Modérateur : Staff MIB
TK, je crois que tu as pris les matchs de la dernière journée...demain, c'est Grèce/Russie et Espagne/Suède...TK-842 a écrit :La note optimiste du jour c'est qu'on n'est pas encore éliminés !!!
On peut battre l'Italie à la vue de leurs perfs des deux premiers matches. Même si on en prend 4 ce soir, on en à montré beaucoup plus que les Italiens contre ces même hollandais. En plus, on peut quand même pas autant manquer de reussite, et accessoirement de chance, que ce soir. Ca va sourire![]()
Le principal point qui me semble vraiment jouer en notre défaveur c'est la tactique des Pays-bas lors du dernier match. Il y a fort à parier que les remplaçants seront sur le terrain et le croise les doigts pour qu'ils aient vraiment envie de faire voir ce qu'ils valent à Van Basten. Un match nul et on garde toutes nos chances.
Moi, je me laisse pas abattre, les pronos de demain![]()
GRECE 0 -
ESPAGNE 2
RUSSIE 2 -
SUEDE 1
Roba Fett 76 a écrit :
Jusqu'où irez-vous dans ce championnat d'Europe ?
C'est une bonne question ! Je ne sais pas, je ne peux pas vous le dire.[/color]
Non, parce que quoi qu'il arrive, au mieux on ne peut être que second, donc on jouera contre le premier de l'autre poule, vraisemblablement l'Espagne...quoi que...la Suède pourrait créer la surprise ce soir...yodalexandre a écrit :Ca serait le 2ème de leur groupe, qui sera à mon avis la Suède..... Ca serait pas si difficile que ça !