Leslie Nielsen, Irvin Kershner ... Du rire déjanté à mes aspirations d'ailleurs étoilés... je ne peux m'empécher de penser que lorque ce sont des gens de cette envergure qui s'en vont, c'est un peu de moi qui rêvera un peu moins. Je rejoins "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", heureusement que la pellicule nous dira toujours qu'ils ont fait beaucoup.polothejedi a écrit :Kevin a rejoint les étoiles...![]()
![]()
Tous ces gens qui nous quittent.....
Modérateur : Staff MIB
-
- SAGA
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
De grands hommes s'en vont mais dans nos coeurs ils resteront par le biais de notre télévision.
Ils ont bien mérité le repos.
Ils ont bien mérité le repos.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Décidemment, sale journéeSITH161 a écrit :Décès du réalisateur Irvin Kershner
AFP
29/11/2010 | Mise à jour : 12:37 Réagir
Le réalisateur américain Irvin Kershner qui a signé notamment le deuxième volet de "Star Wars" ("Episode V - L'Empire contre-attaque, 1980), est décédé samedi à Los Angeles (USA) à 87 ans d'une longue maladie, a indiqué sa filleule, Adriana Santini.
Mme Santini, qui réside en France, a confirmé une information du site PurePeople.
Irvin Kershner a également signé un "James Bond" : "Jamais plus jamais" avec Sean Connery, en 1983.
Cinéaste et producteur, Irvin Kirshner, né en août 1923 à Philadelphie (Etats-Unis), a réalisé aussi "La Revanche d'un homme nommé Cheval" avec Richard Harris, "Les Yeux de Laura Mars" avec Faye Dunaway et Tommy Lee Jones et "Robocop 2" avec Peter Weller.
En 2007, il avait présidé le jury du long métrage du festival Fantastic'Arts de Gérardmer (France

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
-
- SAGA
Oui, en lisant le post, j'ai hésité à répondre en me disant que l'on dit toujours que des banalités dans ces moments-là ! "Salle journée", c'est finalement certainement la seule chose à dire iciCaptain' Kirk a écrit :Décidemment, sale journéeSITH161 a écrit :Décès du réalisateur Irvin Kershner
AFP
29/11/2010 | Mise à jour : 12:37 Réagir
Le réalisateur américain Irvin Kershner qui a signé notamment le deuxième volet de "Star Wars" ("Episode V - L'Empire contre-attaque, 1980), est décédé samedi à Los Angeles (USA) à 87 ans d'une longue maladie, a indiqué sa filleule, Adriana Santini.
Mme Santini, qui réside en France, a confirmé une information du site PurePeople.
Irvin Kershner a également signé un "James Bond" : "Jamais plus jamais" avec Sean Connery, en 1983.
Cinéaste et producteur, Irvin Kirshner, né en août 1923 à Philadelphie (Etats-Unis), a réalisé aussi "La Revanche d'un homme nommé Cheval" avec Richard Harris, "Les Yeux de Laura Mars" avec Faye Dunaway et Tommy Lee Jones et "Robocop 2" avec Peter Weller.
En 2007, il avait présidé le jury du long métrage du festival Fantastic'Arts de Gérardmer (France

- darkromain2604
- POTJ
tu a raison scout biker je pense la meme chose
condoleances a la famille de MONSIEUR Irvin Kershner
condoleances a la famille de MONSIEUR Irvin Kershner
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
- raphael71
- Staff MIB
RIP IRVIN KERSHNER
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- darkplegius
- Vintage ROTJ
aie le realisateur de mon episode prefere qui part , pas cool .
rip irvin
j'essaie de me rassurer en pensant qu'il a fini de souffrir
leslie nielsen qui part aussi , tres triste vraiment " au revoir mr de niro " les fans comprendront

j'essaie de me rassurer en pensant qu'il a fini de souffrir

leslie nielsen qui part aussi , tres triste vraiment " au revoir mr de niro " les fans comprendront

Dernière modification par darkplegius le 29 nov. 2010 20:35, modifié 1 fois.
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Ya des jours comme cela ou ont se dis vraiment qu'on aurait pas du se lever 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
polothejedi a écrit :Irvin a rejoint les étoiles...![]()
![]()

- Roba Fett 76
- Vintage
Paix à leurs âmes à tous deux.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- vador28100
- Vintage
condoléances aussi a toute leurs famillesRoba Fett 76 a écrit :Paix à leurs âmes à tous deux.![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- raphael71
- Staff MIB
Faisant fi des dissensions qui pouvaient exister entre lui et Irvin Kershner, George Lucas a publié sur starwars.com un petit texte afin de rendre hommage au réalisateur disparu, qui aura réalisé pour lui le meilleur film de ses deux trilogies :
« Le monde a perdu un grand réalisateur et une des personnes les plus authentiques que j'aie eu le plaisir de connaître. Irvin Kershner était un vrai gentleman, dans tous les sens du terme. Quand je pense à Kersh, je pense à sa chaleur, à son sérieux et à son talent. Je l'ai connu à l'USC (University of Southern California). Je suivais ses cours et il faisait partie du jury qui a primé mon court-métrage THX. Je le considérais comme un mentor. Après Star Wars, j'étais sûr d'une chose : je ne voulais pas réaliser le deuxième film moi-même. J'avais besoin de quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance, quelqu'un que j'admirais et dont le travail faisait preuve de maturité et d'humour. C'était Kersh tout craché. Je ne voulais pas que l'Empire soit une suite banale. J'essayais de construire quelque chose, et je savais que Kersh pourrait m'y aider. Je lui suis vraiment reconnaissant. C'était un ami autant qu'un collègue. Il nous manquera. »
« Le monde a perdu un grand réalisateur et une des personnes les plus authentiques que j'aie eu le plaisir de connaître. Irvin Kershner était un vrai gentleman, dans tous les sens du terme. Quand je pense à Kersh, je pense à sa chaleur, à son sérieux et à son talent. Je l'ai connu à l'USC (University of Southern California). Je suivais ses cours et il faisait partie du jury qui a primé mon court-métrage THX. Je le considérais comme un mentor. Après Star Wars, j'étais sûr d'une chose : je ne voulais pas réaliser le deuxième film moi-même. J'avais besoin de quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance, quelqu'un que j'admirais et dont le travail faisait preuve de maturité et d'humour. C'était Kersh tout craché. Je ne voulais pas que l'Empire soit une suite banale. J'essayais de construire quelque chose, et je savais que Kersh pourrait m'y aider. Je lui suis vraiment reconnaissant. C'était un ami autant qu'un collègue. Il nous manquera. »
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- darkplegius
- Vintage ROTJ
de belles paroles en tout cas
r.i.p irvin

r.i.p irvin

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card