Nos petits malheurs (thérapie)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

12 juin 2008 20:31

essaye la vichodyne :mdrpanneau:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juin 2008 20:35

:smile2: :smile2: :smile2: J'ai essayé, je supporte pas, ça me rend complètement fou (comme lui quoi !) !!! :mrgreen: (En même temps, ça changerait pas trop de d'habitude !!!! :mrgreen: )

PS : Non, j'déc, j'ai pas essayé, z'étes fous ou quoi ??!!!!
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

12 juin 2008 20:36

ben quoi c'est juste un petit dérivé opioïde :mrgreen:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juin 2008 20:37

Rien que ça !!!! :mrgreen:

yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juin 2008 20:42

Bon allez à demain, je prends ma petite dose de Vicodin quotidienne et je vais dormir !!! :mrgreen:
Salut les Mibiens !!! :drink:

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 juin 2008 20:48

Jojo08 a écrit :essaye la vichodyne :mdrpanneau:
:smile2: :smile2: :smile2:

tendinite ? faut pas forcer, le temps qu'il faut..... et prendre des anti inflammatoires
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

12 juin 2008 21:34

bonjour a tous.
bon je me suis un peu demandé si vraiment c etait une bonne chose de parlé de ça dans ce topic,mais pourquoi pas.
voila,mon pére est parti au ciel le 2 avril d un cancer foudroyant.le milieu hospitalié est tellement mal fait que 1 mois avant qu il parte nous ne savions méme pas qu il etait ateint de cette "dianogaserie".les medecins nous disait qu il avait une ciatique,et c est seulement aprés avoir attendu une etérnité ,c est a dire 2 mois pendant qu il soufrait,que l on a eu une place pour un IRM,et là il etait deja trop tard.a peine un mois apres avoir apris "sa" maladie, il etait deja parti.je l ai vue partir a 21h le 2 avril avec mon frére ma soeur et ma mére.
je suis forain et c est mon pére qui ma tout apris,a 33 ans je vivé et travaillé encore avec lui car le metier forain et tres dur,et chez nous c est dans l odre des choses de reprendre le flambeau.voila,il avait 71 ans et en paraissé 15 de moins et pourtant cette "dianogaserie" nous là enlevé,et depuit la vie est dur pour nous.
je m evade souvent dans mon univers favori,starwars(proders,films,bd,mib,ect)et cela me fait du bien.alors merci a vous pour ce superbe site,et en attendant QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS TOUS!
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 juin 2008 22:03

je suis de tout coeur avec toi , cela doit être dur et malheureusement la vie continue ,la force doit être avec toi et plein de bonnes choses t'arriveront ,la vie est faite ainsi et si un jour ton coeur ne va pas bien ,ma porte est grande ouverte :wink:

courage mon ami
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

12 juin 2008 22:33

merci beaucoup,ton message ma touché.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
TK-842
Vintage
Vintage

12 juin 2008 22:40

J'ai moi même connu 2 cancers foudroyants ces dernière années dans la famille plus ou moins proche. Dans les deux cas, ils avaient moins de 60 ans et rien ne laissait présager cette issue. En qques mois c'était fini. Malheureusement, malgré les moyens médicaux existants dans notre pays, il est des maladies qui arrivent sournoisement, sans prévenir, et on ne peut que l'accepter. Ce n'est guère une consolation mais c'est malheureusement au quotidien que de nombreuses famille connaissent cette epreuve. Il faut laisser faire le temps et croire en un avenir meilleur quoi qui nous attende après cette "frontière".
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juin 2008 19:37

:( C'est un moment très dur que tu passes là, mais tu peux être sûr que beaucoup de MIBiens te soutiennent durant cette période, moi compris...

MP....

Darkodi
SAGA
SAGA

16 juin 2008 22:29

Je te souhaite bon courage à toi ainsi qu'à toute ta famille... Je suis moi aussi passée par là, j'ai perdu mon père il y a deux ans d'un cancer, il avait 52 ans.
C'est vrai qu'à partir du moment où apparaissent des métastases, ou lorsque certains organes (...) sont touchés, la maladie évolue très rapidement...et malgré tous les moyens mis en oeuvre, l'issue est, la plupart du temps, fatale.
Comme moi, tu as pu accompagner ton père jusqu'au bout, et ça a été très important pour lui, mais aussi très dur pour toi et ta famille...
Comme tu dis, il faut "reprendre le flambeau", alors fait du mieux que tu peux, comme ton père te l'a appris et peu importe là où il se trouve, je suis sûre qu'il sera très fier de toi, de sa famille.

La force est avec vous, et avec tous les MIBiens...

PS: MP si tu as besoin...
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 juin 2008 16:48

Darkodi a écrit :
Comme moi, tu as pu accompagner ton père jusqu'au bout, et ça a été très important pour lui, ...

"Faire du mieux que tu peux"
Je crois que tout est là et tout est dit.
Ne pas rester seul, "ACCOMPAGNER", un mot important et peu importe nos souffrances, la dignité sur les derniers instants donne du respect à ce que l'on est (ou était).
Et ne pas être seul, tenir une main ou penser à quelqu'un, je crois que ça donne du courage pour affronter l'inévitable, à celui qui part mais à ceux qui restent aussi.

Et "faire de son mieux" c'est vraiment honorer ce qu'ils ont été et ce qui nous ont transmis. En fait c'est ce qui les rend eternel, puisque l'on porte en nous un peu de ce qu'ils sont et que l'on transmet ainsi à d'autre cette vision.
Le seul but dans la vie c'est bien ça, donner, transmettre à d'autre pour qu'ils soient plus heureux, plus sûr d'eux, plus forts, plus joyeux, plus riche de cœur.
Et la seul façon de donner cette force c'est bien de partager, de son vivant, son expérience et sa vision des choses, d'échanger des idées, des visions, des envies. Voilà ce que l'on est!
Et si ça se passe comme ça, alors le disparu est immortel puisqu'il nous guide sur notre vie, dans notre vie pour notre vie!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

05 sept. 2008 20:54

bon je fais remonter ce topic :mrgreen:

ça n'annonce pas de bonnes nouvelles (comme d'hab quoi)

Voilà l'été nous quitte, nous rentrons dans une période plus triste, avec moins de présence avec les membres de nos familles, le travaille pour certains, l'école pour d'autres...

il en est de plus déprimant pour moi en cette période, on va dire niveau "Nostalgie" qui dure depuis 3 ans pour pas donner trop de détails. 2005 déjà... un évènement X départ d'une grosse déprime ... et de plusieurs bêtises dont une qui est irréparable et qui me turlupine depuis plus de 2 ans déjà...

Bref c'est tout des projets, du bonheur, qui tombe à l'eau... et des difficultés pour rebâtir une vie avec une conscience tranquille...

bon tout au long de l'année je ne pense pas qu'a ces ressents évènements, j'ai pu penser à autre chose grâce à une relation sur j'ai entretenu pendant un peu plus d'un an, j'ai pu trouver le bonheur de connaitre l'échange de savoir, et de culture, mais nous avons du récemment mettre fin à cette relation due à la distance qui nous séparait et qu'elle ne pouvais rester en France, et en sommes restés tout simplement bon amis.

C'est une nouvelle fois un moment de solitude qui m'envahit, surtout en cette période de l'année, les moments sont durs, c'est le chômage depuis 2 mois, pas mal de difficultés pour trouver du travail qui puisse me convenir, sauf sous obligation de déménager... enfin, rien ne va comme il faut en ce moment...

Par contre il y a toujours la volonté de continuer à collectionner, heureusement, mais c'est un peu dur sans entrée d'argent...

enfin j'essaye de mes divertir au plus, bien qu'il n'y a pas beaucoup de volonté, les temps sont durs...

c'est plutôt rare que j'évoque mes petits soucis, mais desfois ça fais du bien d'écrire... enfin voilà

on essaye de garder la tête haute, mais y'a des hauts et des bas, comme en ce moment.
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 sept. 2008 20:57

si un jour tu veux en parler ,y'a pas de problème ma porte est grande ouverte ...

j'adore écouter les gens et dis toi qu'il y a toujours des gens plus malheureux que nous :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »