Chaleté(e) ! Mais chat vas pas ce passer comme ca.raziel2a a écrit :tu veux que t'eux taille les bandes? espece de chat d'eau man
JPour info, j'avais la goutte hier ! lol
Modérateur : Staff MIB
Chaleté(e) ! Mais chat vas pas ce passer comme ca.raziel2a a écrit :tu veux que t'eux taille les bandes? espece de chat d'eau man
au nez?baronfel a écrit :Chaleté(e) ! Mais chat vas pas ce passer comme ca.raziel2a a écrit :tu veux que t'eux taille les bandes? espece de chat d'eau man
Bah, chatte est pas la vraie raison.raziel2a a écrit :au nez?baronfel a écrit :Chaleté(e) ! Mais chat vas pas ce passer comme ca.raziel2a a écrit :tu veux que t'eux taille les bandes? espece de chat d'eau man
chat de vas bien![]()
Neobiwan a écrit :![]()
Ca, c'est un mec dangeureux![]()
Copain hein?!
J'en ai rencontré quelques uns qui aiment les mêmes trucs que toi ... quand je bossais en prisonraziel2a a écrit :Neobiwan a écrit :![]()
Copain hein?!je suis d'accord
les armes
le feu
et ......
la chimie
baronfel a écrit :J'en ai rencontré quelques uns qui aiment les mêmes trucs que toi ... quand je bossais en prisonraziel2a a écrit :Neobiwan a écrit :![]()
les armes
le feu
et ......
la chimie
baronfel a écrit :J'en ai rencontré quelques uns qui aiment les mêmes trucs que toi ... quand je bossais en prisonraziel2a a écrit :Neobiwan a écrit :![]()
les armes
le feu
et ......
la chimie
Courleciel a écrit :baronfel a écrit :J'en ai rencontré quelques uns qui aiment les mêmes trucs que toi ... quand je bossais en prisonraziel2a a écrit :je suis d'accord
les armes
le feu
et ......
la chimie
![]()
![]()
![]()
Darfan t'es un mafieux????
Oui, fait nous un petit Best off !!!!DarkFan a écrit :Courleciel a écrit :baronfel a écrit : J'en ai rencontré quelques uns qui aiment les mêmes trucs que toi ... quand je bossais en prison
![]()
![]()
![]()
Darfan t'es un mafieux????![]()
![]()
Et, vous voulez que je revienne sur vos secret qui sont pour certains tout aussi fou ?
Un best of des choses trash de notre vie????baronfel a écrit :Oui, fait nous un petit Best off !!!!DarkFan a écrit :Courleciel a écrit :
![]()
![]()
![]()
Darfan t'es un mafieux????![]()
![]()
Et, vous voulez que je revienne sur vos secret qui sont pour certains tout aussi fou ?
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ça calme çaYODAJIDAI a écrit :Fais gaffe avec la chimie, quand j'avais 14 ans, un type de ma classe a voulu faire une expérience chez lui, il était un peu rat de laboratoire ou comme le prof dans retour vers le futur ! Enfin bref, résultat des courses, son expérience c'est très mal passée et il a eu des doigts arrachés et un oeil en moins ! Alors franchement, faut éviter de jouer les apprentis sorciers !