Coupe du Monde de Football
Modérateur : Staff MIB
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Si c'est les italiens, ils vont pignésmaxpayne a écrit :La republique tcheque ou l'italie va être éliminée dès le premier tour, ça fait aucun doute.

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
1-1 entre italie et usa a 10 contre 9
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
le bresil n'a pas etait vraiment super
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
qui soit éliminée ou qui passe ?anakinfett a écrit :Je croise les doigts pour que ce soit l'Italie
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Dark_Chipper
- Episode I
Eliminée je présumeDark Vador 57 a écrit :qui soit éliminée ou qui passe ?anakinfett a écrit :Je croise les doigts pour que ce soit l'Italie

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
si c'est éliminée alors jeDark_Chipper a écrit :Eliminée je présumeDark Vador 57 a écrit :qui soit éliminée ou qui passe ?anakinfett a écrit :Je croise les doigts pour que ce soit l'Italie

You don't know the power of the Dark Side !!!
Bien présuméDark_Chipper a écrit :Eliminée je présumeDark Vador 57 a écrit :qui soit éliminée ou qui passe ?anakinfett a écrit :Je croise les doigts pour que ce soit l'Italie
Ils m'énervent ces simulateurs
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
idemanakinfett a écrit :Bien présuméDark_Chipper a écrit :Eliminée je présumeDark Vador 57 a écrit : qui soit éliminée ou qui passe ?
- darkced
- POTF2 Green Card
+1raziel2a a écrit :idemanakinfett a écrit :Bien présuméDark_Chipper a écrit :Eliminée je présume
VIVE LES USAAAAAAAAAAAAAAA
(enfin euh juste pour ce match la hein !!)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- rats wars
- Clones War
Oui ben pour cette coupe du monde les simulateurs sont là en force... et pas que l'équipe d'Italie pour une fois...anakinfett a écrit :Bien présuméDark_Chipper a écrit :Eliminée je présumeDark Vador 57 a écrit : qui soit éliminée ou qui passe ?
J'ai été dégouté de voir le cinéma de certains, prêt à passer pour de véritables famellettes histoire d'obtenir un coup franc voir un penalty...
Et vas-y que je tombe ici et vas-y que je m'écroule là (attention toujours avec grace et élégance... en faire le maximum possible)... et vas-y que je roule, roule, roule en me tenant la jambe droite alors que c'est la gauche que mon adversaire a frollé... ou encore ma tête parce que l'autre là et ben il m'a donné un coup du l'épaule... le méchant monsieur

Encore mieux quand on visionne les ralentis, les joueurs qui perdent la balle suite a un tacle bien placé... au ralenti on les voit regarder la balle fuir au loin et puis l'air de se dire "bon quelle partie de mon corps je vais choisir...?" tombent et commencent à crier en roulant à gauche à droite ou encore en frappant le sol pour bien signifier leur immensse douleur.
Puis quand le jeu est interromput à cause du comédien l'arbirte s'ammene vers lui et là il se dit "bon "Déjection de Bantha" il a pas sifflé de faute maintenant faut pas que je finisse sur une civiere"... il reste donc quelques secondes de plus à terre, se releve péniblementououiquec'estdurcommeontecomprend..., le match reprend, il fait mine de boiter en trainant un peu sur le terrain. 3 minutes apres le voici qui prend la balle et se met a courir comme un malade... en voilà un qui récupere bien vite...

Non vraiment si au moins pour cacher tout le buizness derrière cette competition, les joueurs pourraient faire un effort pour que ça ressemble vraiment à un sport et pas à une pièce de théatre ou un cours de comédie sur la souffrance...
I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
bon, allez je sens bien un petit 1-1 pour la France ce soir...
Quoique faudrait déjà qu'ils arrivent à mettre un but

Quoique faudrait déjà qu'ils arrivent à mettre un but