Les films ressortent dans leur version d'origine !!!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

13 sept. 2006 15:57

Je retrouve pas l'article d'une interview de Lucas qui disait ironiquement qu'on verrait avec les ventes de ces DVD si les fans qui réclamaient ces versions préfèrent les films d'origine ou ceux retouchés !

Pas de correction de l'image et du son, pas de promo, un prix total pas très attractif... tout est fait pour prouver que Lucas a raison de voir ses films en perpetuel amélioration esthétique !

Je crois vraiment que ces versions retourneront directement aux archives de Lucasfilm et qu'avec joie il détruira les invendus !
anakinfett

13 sept. 2006 15:59

Il y a pas de PLV en grande surface c'est directement en rayon ?
Je dis ca vu que je les ai acheté en presse
Blobla
SAGA
SAGA

13 sept. 2006 16:03

Bin à Cora, j'ai vu un beau et grand PLV annoncant la sortie prochaine de ces dvds :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2006 16:12

Image

Moi j'ai craqué... je vous donnerais mon avis :wink:
dexter

13 sept. 2006 16:14

Euh, j'ai pas bien compris... Quand je dis image en 4/3, pour moi c'est du format télé. Ici, je vois des screeners en format cinéma... C'est quoi ces screeners, c'est les films ne notre enfance ou bien la version 2004?

SI c'est bien la bonne vieille trilogie, est-ce qu'à ton avis la qualité supporterait qu'on projette l'image sur une image d'1m50 de base?

Autremant, dernière question... J'ai un projo 16/9è. Ca va donner quoi avec ces DVD là...?
dexter

13 sept. 2006 16:14

cyberluke a écrit :Image

Moi j'ai craqué... je vous donnerais mon avis :wink:
Je sais bien que tu n'es pas quelqu'un de raisonnable, CYber :hello:
anakinfett

13 sept. 2006 16:20

dexter a écrit :Euh, j'ai pas bien compris... Quand je dis image en 4/3, pour moi c'est du format télé. Ici, je vois des screeners en format cinéma... C'est quoi ces screeners, c'est les films ne notre enfance ou bien la version 2004?

SI c'est bien la bonne vieille trilogie, est-ce qu'à ton avis la qualité supporterait qu'on projette l'image sur une image d'1m50 de base?

Autremant, dernière question... J'ai un projo 16/9è. Ca va donner quoi avec ces DVD là...?
Les screens sont en format cinéma non allongeable. Donc oui tu peux les projecter sur un écran de 1m50 de base mais attention à la perte de qualité car il faut que tu fasses un zoom :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2006 16:28

60€ ça fait cher quand même...
dexter

13 sept. 2006 19:06

anakinfett a écrit :
dexter a écrit :Euh, j'ai pas bien compris... Quand je dis image en 4/3, pour moi c'est du format télé. Ici, je vois des screeners en format cinéma... C'est quoi ces screeners, c'est les films ne notre enfance ou bien la version 2004?

Les screens sont en format cinéma non allongeable. Donc oui tu peux les projecter sur un écran de 1m50 de base mais attention à la perte de qualité car il faut que tu fasses un zoom :wink:
Ben, ouais, l'image "ciné" d'un laserdisc me plait et j'ai un projo plutôt image ciné. Mais la résolution d'un laserdisc c'est de combien? Parceque une fois zoomée... :?
Darkodi
SAGA
SAGA

13 sept. 2006 19:30

cyberluke a écrit :60€ ça fait cher quand même...
Ben oui,et c'est pour ça que je me tate fortement... :?
dexter

13 sept. 2006 19:45

si ça le fait niveau résolution... je tenterai ANH... :oops:
anakinfett

13 sept. 2006 19:49

dexter a écrit :si ça le fait niveau résolution... je tenterai ANH... :oops:

puis ESB ainsi que ROTJ :lol:
titophe1
Animated Figures
Animated Figures

13 sept. 2006 20:15

dexter a écrit :si ça le fait niveau résolution... je tenterai ANH... :oops:
L'image du laserdisc est composée de 576 lignes ( PAL analogique ). Celle du DVD est composée de 625 lignes mais seules 576 sont visibles ( PAL numérique ).Si j'étais toi, je garderais mon édition laserdisc pour laquelle l'image était de tres bonne qualité. Il y a encore à aujourd'hui certaines editions LD qui surclassent le DVD ( apocalypse now par exemple ). Apres tout depend de la qualité du matériel.....

Moi, en tout cas, je garde mes LD.
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 sept. 2006 20:19

le problème, c'est que nous les fans, on aurait tous voulu ces versions d'origines, mais pas dans ces conditions là. On se fait littérealement ba!sé.

Lucas savait très bien que les fans avaient acheté le coffret en 2004, et là, il ressort les versions d'origines, mais en forçant à acheter les versions 2004, en plus à un prix horrible :?

franchement, Lucas et ses commerciaux nous avaient habitué à des trucs pas jolis, mais il pourrait quand même faire un effort envers les fans qui ont, ne l'oublions pas, bâti son empire (puisque Lucas a gagné son fric sur les proders, et pas sur les films, du moins au début)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »