- Buste Commander Gree
- Buste Darth Malak

(Désolé pour la qualité des photos, c'est fait à l'arrache avec mon téléphone

Modérateur : Staff MIB
...t'as de la chance Chewee, moi, je n'ai eu droit qu'aux pubs...chewee-levelu a écrit :Ce matin .... 1 yoyo sprit ..raffle GGultra fast je trouve
![]()
Dernierement ... neyo , zuckuss, jango fett, MR .45 qui gon collector society ... Un rancor GG ...
Hors SW ... sideshow 1/4 premium ghost rider & old western rider
pop box ... sonny ns5 bust 1/2 ...
replique brainchip / cpu de terminator 2 ...
et tjs pleins de pub de "Déjection de Bantha" ds ma boite au lettres
Je suis sur qu 1 ou 2 petits bustes t attendent Qque part ...Roba Fett 76 a écrit :...t'as de la chance Chewee, moi, je n'ai eu droit qu'aux pubs...chewee-levelu a écrit :Ce matin .... 1 yoyo sprit ..raffle GGultra fast je trouve
![]()
Dernierement ... neyo , zuckuss, jango fett, MR .45 qui gon collector society ... Un rancor GG ...
![]()
je doute qu'il travaille le samedi apres 12hanakinfett a écrit :ca se passe comment pour chronopost ?
si il laisse l'avis de passage je récupere ou le buste ?
Le samedi, c est forcement avant 12h ... pour chrono.anakinfett a écrit :ca se passe comment pour chronopost ?
Ils toquent et te font signer un recommandé ?
car je dois partir vers 12H de chez moi
et avec le bol que j'ai le gars passera à ce moment là![]()
si il laisse l'avis de passage je récupere ou le buste ?
voir redleaderbobavince a écrit :AF... t'as qu'à rester chez toi !
qu'est-ce que tu vas aller faire à Paris encore ????????
Bah...en fait, il y a bien un p'tit Zuckuss, un p'tit Neyo qui m'attendent...d'ici quelques temps, ils seront respectivement rapatriés vers le 78...avec une p'tite Leïa aussi d'ailleurs...patience !!!!chewee-levelu a écrit :Je suis sur qu 1 ou 2 petits bustes t attendent Qque part ...Roba Fett 76 a écrit :...t'as de la chance Chewee, moi, je n'ai eu droit qu'aux pubs...chewee-levelu a écrit :Ce matin .... 1 yoyo sprit ..raffle GGultra fast je trouve
![]()
![]()
je sais, j'ai rdv avec RED aussianakinfett a écrit :voir redleaderbobavince a écrit :AF... t'as qu'à rester chez toi !
on se verra doncbobavince a écrit :je sais, j'ai rdv avec RED aussianakinfett a écrit :voir redleaderbobavince a écrit :AF... t'as qu'à rester chez toi !
yepanakinfett a écrit :on se verra doncbobavince a écrit :je sais, j'ai rdv avec RED aussianakinfett a écrit : voir redleader