Quoi de neuf cette semaine dans vos collections ?
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun 02
- Episode I
ta femme est riche colpar ?
....je le dit depuis le debut...ce forum manque de fillesJ.h. bien sous tous rapport, nouvellement célibataire recherche jeune femme (du genre celle à Colpar!!) pour budget Attakus
S'adresser à MIB qui me fera parvenir vos très très nombreuses réponses (on peut toujours rêver)

- Kerigan
- Old Staff MIB
je viens d'acheter mais j'y croyais pas la cane de l'empereur pour 109.5$
le prix a chuté de 50$.
profitez en c'est chez melincastle sur ebay.
frais de port 55$+$5 insuarnce soit la cane pour 137€ à peu près une affaire je vous dit
en ce qui concerne le blaster jango je l'ai vu partir hier soir à 232$!!!! il baisse, il baisse c'est le top
le prix a chuté de 50$.
profitez en c'est chez melincastle sur ebay.
frais de port 55$+$5 insuarnce soit la cane pour 137€ à peu près une affaire je vous dit

en ce qui concerne le blaster jango je l'ai vu partir hier soir à 232$!!!! il baisse, il baisse c'est le top

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Exar Kun 02
- Episode I
les jouets c'est un truc d'hommes c'est pour ça ^^
sur ebay.fr les prix sur la cane de l'empereur et les blaster sont très rigolos ^^
sur ebay.fr les prix sur la cane de l'empereur et les blaster sont très rigolos ^^
- colpar
- POTF2 Green Card
très, c'est pour ça que je suis avec elle ...Exar Kun 02 a écrit :ta femme est riche colpar ?
- colpar
- POTF2 Green Card
Ceux là ils viendront par après ... il y a un collectionneur Attakus tout tout tout près de chez moi ( une paire de kilomètres ) ...Laurent a écrit :Vous me decevez beaucoup mon cher Colpar...
Même pas un Vador 1 ou un Yoda dans le lot ? Pfffff...
Et vous auriez pu prendre au moins deux gardes impériaux !
C'était un minimum !![]()
![]()

Ouais ben c'est pas encore gagné ... Vader, Storm, Boba, Yoda ... les grosses pointures quoi ... même Maul est cherLaurent a écrit :Et bien ! Félicitation !
Encore une commande comme celle là et tu auras la collec complète !![]()

Han me soufflait hier dans l'oreille le Yoda en bronze mais j'ai pas trop envie de m'abonner à Luca$mag pour ça ...

- Laurent
- Old Staff MIB
Celles là me sont déjà réservées !!colpar a écrit : Ceux là ils viendront par après ... il y a un collectionneur Attakus tout tout tout près de chez moi ( une paire de kilomètres ) ...![]()

C'est clair !!colpar a écrit :Ouais ben c'est pas encore gagné ... Vader, Storm, Boba, Yoda ... les grosses pointures quoi ... même Maul est cher![]()

Je l'acheterai peut-être cette année... J'ai un ami qui y est abonné je crois.colpar a écrit : Han me soufflait hier dans l'oreille le Yoda en bronze mais j'ai pas trop envie de m'abonner à Luca$mag pour ça ...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Belle mentalité ça...colpar a écrit :très, c'est pour ça que je suis avec elle ...Exar Kun 02 a écrit :ta femme est riche colpar ?

N'y penses même pascolpar a écrit :Ceux là ils viendront par après ... il y a un collectionneur Attakus tout tout tout près de chez moi ( une paire de kilomètres ) ...

Mais il est vachement beaucolpar a écrit :... même Maul est cher

Ben a part par le Lucasmag, tu as Ebay, mais les petits spéculteurs le mettent à 900€colpar a écrit :... Yoda en bronze mais j'ai pas trop envie de m'abonner à Luca$mag pour ça ...

Alors tant qu'il est dispo, autant le prendre là

Han
c'est du flan…
- colpar
- POTF2 Green Card
Solo..., Han Solo a écrit : Belle mentalité ça...![]()
Pour l'avoir déjà vue en personne, tu te doutes bien que c'est pour chambrer Exar Kun ... J'ai omis volontairement le clin d'oeil car il n'y en avais pas dans le post d'origine et je trouvais la remarque plutôt déplacée ...

J'adore ma femme

Ouais ... ben c'est quand même Darth Maul the big bourrin ...Solo..., Han Solo a écrit :Mais il est vachement beau![]()
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep je me doute, c'était aussi pour te chambre
Maul, ben c'est un beau big bourin
Le regard de la statue est vraiment
Ceux qu'il l'ont peuvent te le confirmer !
Han

Maul, ben c'est un beau big bourin

Le regard de la statue est vraiment

Ceux qu'il l'ont peuvent te le confirmer !
Han
c'est du flan…
- colpar
- POTF2 Green Card
Encore plus facile ...Solo..., Han Solo a écrit : Ceux qu'il l'ont peuvent te le confirmer !
Han
Celui qui a un Darth Maul, il me l'envoie et je l'examine ...
Je lui renvoie à l'occasion ( jamais

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Han
c'est du flan…
- Exar Kun 02
- Episode I
la mienne m'aime mais pas riche et je voudrais pas qu'elle mette autant d'argent de toute façon ^^
- Kerigan
- Old Staff MIB
moi je suis abonné au lucasmag, honte à moicolpar a écrit : Han me soufflait hier dans l'oreille le Yoda en bronze mais j'ai pas trop envie de m'abonner à Luca$mag pour ça ...

le toda bronze ne m'interesse pas je ne fais pas d'attakus, mon budget ne me le permet pas.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- wookies83
- POTF2 Green Card
tu peux me l'avoir a combien le yoda Bronze avec les frais de port et tout et tout?Kerigan a écrit :moi je suis abonné au lucasmag, honte à moicolpar a écrit : Han me soufflait hier dans l'oreille le Yoda en bronze mais j'ai pas trop envie de m'abonner à Luca$mag pour ça ...mais si cela peut rendre service à qqn, qui veut acheter une pièce cela ne me pose aucun pb.
le toda bronze ne m'interesse pas je ne fais pas d'attakus, mon budget ne me le permet pas.
Ne jamais indisposer un wookie!!