Lorsque tu atteints une deuxieme fois le niv 55, tu peux repartir de 0
A quoi cela sert ? Et bien à�btenir ce que l'on appelle des galons de prestige.
Il y en a 9 de mém�re... Je ne suis plus très �r de ca...
Mais voila

Modérateur : Staff MIB
une petite question, hier j'ai voulu tenter de trouver une partie en reseau, mais le jeu n'a detecté aucune partie en cours
Et ce quel que soit le type de jeu selectionné.
J'ai loupé quelque chose ?
ca c'est un quote sympathiquepolothejedi a écrit :Aujourd'hui, je file aux urgences en raison de douleurs testiculaires. Je découvre avec effroi l'interne qui va s'occuper de moi : une ancienne amie du lycée. Gênée, mais très pro, elle me palpe donc les parties et m'annonce d'un air peiné : "Je dois te faire un toucher rectal pour être sûre..." VDM
Pendant quelques minute. J'ia eu un message me disant que les serveur d'activision était en maintenance mais ca a duré 5 minutes
C'est un bug qui arrive souvent et seulement sous COD 4.rogue a écrit :une petite question, hier j'ai voulu tenter de trouver une partie en reseau, mais le jeu n'a detecté aucune partie en cours![]()
Si c'est un bug, ça peut ne pas se produire ce soir ?Keldar a écrit :C'est un bug qui arrive souvent et seulement sous COD 4.rogue a écrit :une petite question, hier j'ai voulu tenter de trouver une partie en reseau, mais le jeu n'a detecté aucune partie en cours![]()
Il n'existe que deux moyens :
- Tu reboot ta box, et tu ne connectes QUE ta ps3, aucun autre ordinateur, ect...
- Tu fixes dans ta config box l'adresse IP de ta ps3 auquel tu autorises l'accès au serveur COD 4 (tu actives son IP)