j'ai pas vu le match (boulot hier soir) mais perdre 4-1 ,on va pas aller loin , il y a pas mal de choses a changer a cette équipe et certains devraient prendre leur retraite malheureusement même si je les aime bien

Modérateur : Staff MIB
Pardon, j'avais oublié, ça serait donc le 1er de leur groupe, je dirais plus l'Espagne...Roba Fett 76 a écrit :Non, parce que quoi qu'il arrive, au mieux on ne peut être que second, donc on jouera contre le premier de l'autre poule, vraisemblablement l'Espagne...quoi que...la Suède pourrait créer la surprise ce soir...yodalexandre a écrit :Ca serait le 2ème de leur groupe, qui sera à mon avis la Suède..... Ca serait pas si difficile que ça !
Mais que voilà un commentaire plein de respect pour l'adversaire...c'est la meilleure façon de perdre un match que de l'aborder avec une mentalité comme ça.yodalexandre a écrit :à mon avis la Suède..... Ca serait pas si difficile que ça !
c'est peut etre de l'humour ... ça n'en est pas moins vraiJoruus C'Baoth a écrit :Mais que voilà un commentaire plein de respect pour l'adversaire...c'est la meilleure façon de perdre un match que de l'aborder avec une mentalité comme ça.yodalexandre a écrit :à mon avis la Suède..... Ca serait pas si difficile que ça !
Une equipe qui se prend 4-1, et fait un nul contre l'équipe la plus faible sur papier...c'est les Suédois qui seraient content de jouer la France plutot que la Roumanie ou l'Italie...
Pour les attropiés du 2nd degré, très nbreux sur les forums footbalistiques je precise...c'est de l'humour...
Comme ça la France ne perdrait que 1-0 !Joruus C'Baoth a écrit :A quoi ca sert de jouer 90 minutes et plus si la decision tombe tjs à la 92e...qu'ils commencent directement par le temps additionnel pour les prochains matches...