Objectivement, pour moi, oui. LUH 3417 est du même avis. Elle le trouve même plus beau qu'elle n'espérait. Maintenant, je ne connais pas tes goûts en matière de proders et tes exigences au niveau finition. Je pourrais te faire une photo d'ensemble avec l'Arc, Yoda, assaj et Obi si tu veux te faire une idée.jeremieee a écrit :Il vaut vraiment le coup ???THX 1138 a écrit :Un GRIEVOUS GGS maquette Clone Wars pour moi aujourd'hui.
Quoi de neuf dans vos collections V2.0.1
Modérateur : Staff MIB
-
THX 1138
-
jeremieee
- POTJ

Ca marche pour la photo ! Merci !!!THX 1138 a écrit :Objectivement, pour moi, oui. LUH 3417 est du même avis. Elle le trouve même plus beau qu'elle n'espérait. Maintenant, je ne connais pas tes goûts en matière de proders et tes exigences au niveau finition. Je pourrais te faire une photo d'ensemble avec l'Arc, Yoda, assaj et Obi si tu veux te faire une idée.jeremieee a écrit :Il vaut vraiment le coup ???THX 1138 a écrit :Un GRIEVOUS GGS maquette Clone Wars pour moi aujourd'hui.![]()
J'adore les Clone Wars alors je vais pouvoir me faire un impression sur une "vraie" photo ! mon mail en MP !!!
- darkvadid
- POTF2 Green Card

http://84117.aceboard.fr/84117-2062-132 ... ctions.htm
tu pourras aussi le voir.
tu pourras aussi le voir.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

auj un petit sand koto 
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Schum
- Old Staff MIB

Phrase de 2ora il y a quelques jours...2ora a écrit :Obi & Vader METAL ATTAKUS!!!!!!!!!!!!!
Non non Schum, jamais je ne mettrais 80€ dans du 4" Takkus
Alors là, moi je dis...

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
THX 1138
Tu ne devais pas tout vendre toiSchum a écrit :Phrase de 2ora il y a quelques jours...2ora a écrit :Obi & Vader METAL ATTAKUS!!!!!!!!!!!!!
Non non Schum, jamais je ne mettrais 80€ dans du 4" Takkus
Alors là, moi je dis...
-
THX 1138
si, je l'ai fait mais j'en ai pris un autre parce que le mouse droïd, je m'en foutaisSchum a écrit :Si mais ma femme m'a raisoné...THX 1138 a écrit : Tu ne devais pas tout vendre toi
elle n'a pas eu grand chose à faire. On s'énerve, on s'énerve et pis on regrette
-
anakinfett
Schum a écrit :Si mais ma femme m'a raisoné...THX 1138 a écrit : Tu ne devais pas tout vendre toi
d'ailleurs on sait toujours pas pourquoi tu vends
-
THX 1138
Bien dit (d'un certain point de vue). Et Toc !anakinfett a écrit :Schum a écrit :Si mais ma femme m'a raisoné...THX 1138 a écrit : Tu ne devais pas tout vendre toi
d'ailleurs on sait toujours pas pourquoi tu vends
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

elles sont drolement belles tes affiches, de belles acquisitions 
You don't know the power of the Dark Side !!!