3 choses que vous ne savez pas de moi

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Dark_Chipper
Episode I
Episode I

29 avr. 2006 8:35

YODAJIDAI a écrit :Fais gaffe avec la chimie, quand j'avais 14 ans, un type de ma classe a voulu faire une expérience chez lui, il était un peu rat de laboratoire ou comme le prof dans retour vers le futur ! Enfin bref, résultat des courses, son expérience c'est très mal passée et il a eu des doigts arrachés et un oeil en moins ! Alors franchement, faut éviter de jouer les apprentis sorciers ! :?
Ca calme... :?
Probablement un mélange Acide Chlorhydrique/Aluminium : cette expérience se trouve facilement sur le net, en tant que "bombe", et malheuresement, elle est véritablement dangereuse. Enfin d'autre existe, mais c'est disons, la plus simple à mettre en oeuvre.
Faut pas déconner avec çà, la preuve.... :?
anakinfett

29 avr. 2006 9:01

YODAJIDAI a écrit :Fais gaffe avec la chimie, quand j'avais 14 ans, un type de ma classe a voulu faire une expérience chez lui, il était un peu rat de laboratoire ou comme le prof dans retour vers le futur ! Enfin bref, résultat des courses, son expérience c'est très mal passée et il a eu des doigts arrachés et un oeil en moins ! Alors franchement, faut éviter de jouer les apprentis sorciers ! :?
je comprends pourquoi je déteste autant la physique chimie :?
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 avr. 2006 9:31

je deteste les araignées,une veritable phobie.et j' ai un sixieme sens pour les voir(le comble c' est que je coll spiderman).et hier soir a deux plombs du mat,je vois un truc qui bouge par terre et traverse la rue,une enorme araignée.comme un gag,y' avait que moi qui pouvait la voir.et non non,rien bu ni pris.fin hs. :wink: j' ai l' impression que l' on ne voit que ce que l' on ne veut pas voir. :rollfinger:
anakinfett

29 avr. 2006 9:37

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" weequay, j'espere que c'était ton imagination, imagine qu'on en trouve des comme ca par chez nous ! :shock:

allez une nouvelle tournée
1.j'ai une peur bleue des araignées mais j'ai surtout une peur ou une phobie des guepes ( depuis qu'il y en a une qui était entré dans mon slip de bain a la piscine quand j'avais 5 ans) limite je bouges plus quand j'en voies une :?
2. j'ai le vertige ( je peux meme pas passer par des escaliers d'intérieurs dans mon lycée, j'ai comme un blocage de peur ( comme avec les guepes ) c'est embetant pour les parcs d'attraction, car je suis un grand amateur de grand huit donc je me la pete pendant la queue mais apres quand les chariots commencent a monter, j'ai peur :oops: un conseil ne faites jamais le goudurix au parc astérix si vous avez le vertige, surtout pas au premier rang :oops:
3. Il faut que j'ailles chaque jour sur boxofficemojo pour voir les résultats des films au box-office, ca m'interesse énormément :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 avr. 2006 9:46

anakinfett a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" weequay, j'espere que c'était ton imagination, imagine qu'on en trouve des comme ca par chez nous ! :shock:

1.j'ai une peur bleue des araignées mais j'ai surtout une peur ou une phobie des guepes ( depuis qu'il y en a une qui était entré dans mon slip de bain a la piscine quand j'avais 5 ans) limite je bouges plus quand j'en voies une :?
2. j'ai le vertige ( je peux meme pas passer par des escaliers d'intérieurs dans mon lycée, j'ai comme un blocage de peur ( comme avec les guepes ) c'est embetant pour les parcs d'attraction, car je suis un grand amateur de grand huit donc je me la pete pendant la queue mais apres quand les chariots commencent a monter, j'ai peur :oops: un conseil ne faites jamais le goudurix au parc astérix si vous avez le vertige, surtout pas au premier rang :oops:
3. Il faut que j'ailles chaque jour sur boxofficemojo pour voir les résultats des films au box-office, ca m'interesse énormément :wink:

c' etait une vraie,j' ai horreur des araignées,la trouille absolue.j' ai vecu a la reunion,et y' avaient des enormes boules noirs accrochés aux fils telephoniques comme dans le film "les oiseaux" que l' on nome des "bibs" y' a q' a demander a courleciel.en inde le pire,dans un escalier j' ai soufflé sur un machin noir,et c' etait une mygale,j' ai evité l' arret cardiaque car c' etait la nuit aussi.
don af,je comprends ta phobie des abeilles et des guepes,si quelq' un d' autre a une phobie q'il rejoignenet le club. :roll:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 avr. 2006 10:48

j'ai la phobie des c-o-n-s du coup j'ai peur de moi!
:lol:
ok je :arrow:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 avr. 2006 10:53

2ora a écrit :j'ai la phobie des c-o-n-s du coup j'ai peur de moi!
:lol:
ok je :arrow:
Tu dois avoir peur tous les jours :shock:

:MDR!!!:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

29 avr. 2006 11:08

anakinfett a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" weequay, j'espere que c'était ton imagination, imagine qu'on en trouve des comme ca par chez nous ! :shock:

J'ai également le vertige, et le coup du goudurix, c'est vrai que c'est terrible :oops: .Je suis resté uniquement parce que ma copine voulait le faire, mais pas sans moi :oops: . Dans le même style, le bateau pirate qui se balance, c'était pas mal non plus :?
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 avr. 2006 21:17

Don't Worry.

Mes expériences sont débiles ... Les trucs comme ça je le les laisse sur papier :?

Je suis pas fou je tiens à mes doigts, yeux, bras, jambes etc :?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 avr. 2006 10:54

DarkFan a écrit :

Don't Worry.

Mes expériences sont débiles ... Les trucs comme ça je le les laisse sur papier :?

Je suis pas fou je tiens à mes doigts, yeux, bras, jambes etc :?
J'ai eu aussi ma période "petit chimiste irresponsable" genre Gaston Lagaffe...
J'ai pas fait alu/hcl mais par contre j'ai essayé le mélange soufre/magnésium : genre flash à l'ancienne !!!
Supers étincelles hyper lumineuses et projection de boulettes enflammées...
Résultat, j'ai réussi à enflammer mon jean et une grosse brulûre à l'arrivée (et une raclée en cadeau bonus... :? )
Courleciel
Episode I
Episode I

30 avr. 2006 22:49

Allez moi aussi j'en remet une couche:

1- quandj'etait petit je regardais DBZ a fond!!! Et le jour ou Sangohan a tué Cell, je croyais que le lendemain serais férié... :oops: :oops: :oops:

2- avant hier soir un cafard m'as mordu l'oeil en dormant depuis mon oeil droit est tout gonflé... :oops: :oops: :oops:

3- j'ai fais de la danse hip hop durant 3ans au lycée :shock:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 avr. 2006 22:52

Courleciel a écrit :2- avant hier soir un cafard m'as mordu l'oeil en dormant depuis mon oeil droit est tout gonflé... :oops: :oops: :oops:
il a peut-être pondu des oeufs sous ta paupière, et tu vas continuer à gonfler jusqu'à ce qu'ils éclosent :lol:

ok, je :arrow:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 avr. 2006 22:55

Courleciel a écrit :Allez moi aussi j'en remet une couche:

1- quandj'etait petit je regardais DBZ a fond!!! Et le jour ou Sangohan a tué Cell, je croyais que le lendemain serais férié... :oops: :oops: :oops:

2- avant hier soir un cafard m'as mordu l'oeil en dormant depuis mon oeil droit est tout gonflé... :oops: :oops: :oops:

T'habites où déjà toi?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Courleciel
Episode I
Episode I

Darkmatt Sith Lord a écrit :
Courleciel a écrit :2- avant hier soir un cafard m'as mordu l'oeil en dormant depuis mon oeil droit est tout gonflé... :oops: :oops: :oops:
il a peut-être pondu des oeufs sous ta paupière, et tu vas continuer à gonfler jusqu'à ce qu'ils éclosent :lol:

ok, je :arrow:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ARRETE CA FOU LES JETONS CE QUE TU DIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST POSSIBLE?????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Courleciel
Episode I
Episode I

baronfel a écrit :
Courleciel a écrit :Allez moi aussi j'en remet une couche:

T'habites où déjà toi?
Ile de la Réunion 8)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »