Il en a encore des book-ends ?darthlord a écrit :non non a mon petit vendeur préféré, en france

Modérateur : Staff MIB
Il en a encore des book-ends ?darthlord a écrit :non non a mon petit vendeur préféré, en france
+ 1Sarmor a écrit :Il en a encore des book-ends ?darthlord a écrit :non non a mon petit vendeur préféré, en france
Si tu veux j'y vais bientôt. Si tu l'as déjà payé je le prend pour toi et je le garde chez moi ... et tu viens le récupérerGalaxiestarwars a écrit :+ 1Sarmor a écrit :Il en a encore des book-ends ?darthlord a écrit :non non a mon petit vendeur préféré, en france
![]()
![]()
Punaise je dois encore aller le voir pour mon sideshow et j'ai pas le temps
Je pense qu'il en a plus mais j'en ai unSarmor a écrit :Il en a encore des book-ends ?darthlord a écrit :non non a mon petit vendeur préféré, en france
Tu veux déjà le revendre ?darthlord a écrit :Je pense qu'il en a plus mais j'en ai unSarmor a écrit :Il en a encore des book-ends ?darthlord a écrit :non non a mon petit vendeur préféré, en france![]()
If you want...
Envois lui juste un mail pour qu'il oublie pas (normalement ça arrive pas mais bon) ...Galaxiestarwars a écrit :il est pas payé![]()
et je pars en vacances samedi soir
Galaxiestarwars a écrit :c'est fait
Steed a écrit :GGS Stormtrooper Animated !
je l attends !!!!!!!!!!!!!!!!DarkBlabla a écrit :Vendredi dernier buste commander Neyo, aujourd'hui bustes obi-wan et jango fett avec bras et pour finir la statue leia slave.
Tu ne seras pas deçu car elle est vraiment superbe!chewee-levelu a écrit :je l attends !!!!!!!!!!!!!!!!DarkBlabla a écrit :Vendredi dernier buste commander Neyo, aujourd'hui bustes obi-wan et jango fett avec bras et pour finir la statue leia slave.a toi
...si tout va bien je cherche la mienne chez Lapinou mi-juillet...DarkBlabla a écrit :Tu ne seras pas deçu car elle est vraiment superbe!chewee-levelu a écrit :je l attends !!!!!!!!!!!!!!!!DarkBlabla a écrit :Vendredi dernier buste commander Neyo, aujourd'hui bustes obi-wan et jango fett avec bras et pour finir la statue leia slave.a toi