Moi yé ouné grosso pistoletteMara Jade Skywalker 2 a écrit :ah bah si, t'as un pistolet à eau star wars???Galaxiestarwars a écrit :Ah car nous ne sommes pas invités ?

Modérateur : Staff MIB
Moi yé ouné grosso pistoletteMara Jade Skywalker 2 a écrit :ah bah si, t'as un pistolet à eau star wars???Galaxiestarwars a écrit :Ah car nous ne sommes pas invités ?
Non pas du toutGalaxiestarwars a écrit :Sarmor cherche le Playskool
bobavince a écrit :Roba !
alors ce Roron ?
je ne l'ai pas, mais pour l'avoir vu en vrai je l'ai trouvé super, en plus ça fait une statue plus imposante que les autres maquettes GGS
Mara Jade Skywalker 2 a écrit :4 lasediscs :
édition jap. de l'ep.1
anh, esb et rotj edition 1997![]()
![]()
![]()
merci à la personne qui a fait les poubelles et qui a pensé que ça pourrait me plaire!!![]()
![]()
tu fais les poubelles Ben maintenantBen84 a écrit :Mara Jade Skywalker 2 a écrit :4 lasediscs :
édition jap. de l'ep.1
![]()
![]()
merci à la personne qui a fait les poubelles et qui a pensé que ça pourrait me plaire!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut qu'on se côtisent pour lui payer un sandwitchbobavince a écrit :tu fais les poubelles Ben maintenantBen84 a écrit :Mara Jade Skywalker 2 a écrit :4 lasediscs :
édition jap. de l'ep.1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()