Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 mars 2008 20:13

ca se sent que t'es pas footeux mon pat :lol:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mars 2008 20:37

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" la Ligue qui enleve 1 point au Fc Metz !! C'est vraiment :portnawak:
Membre MIB de seconde zone....
Muadib
SAGA
SAGA

27 mars 2008 20:45

ils avaient peurs que Metz se maintienne :twisted:

On se vengera en gagnant la coupe de France !! :mrgreen:
rogue
Episode I
Episode I

27 mars 2008 20:56

spectral a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" la Ligue qui enleve 1 point au Fc Metz !! C'est vraiment :portnawak:
c'est vrai ça ?
Et après on dira encore que tous les clubs sont traités de la même façon (cf affaire Barros).
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mars 2008 20:57

pour l'affaire contre VA ?
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 mars 2008 21:01

Oui, c'est vrai. Metz s'est vu ôter un point à cause de l'histoire des propos racistes d'un supporter...je trouve ça trop naze...qu'on sanctionne le coupable OUI !!! Qu'on sanctionne l'abitre qui a donné un carton jaune au joueur, OUI, mais qu'on sanctionne le club, je trouve ça vraiment déplacé... :evil:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mars 2008 21:04

Communiqué du Fc Metz

La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a décidé de retirer un point au classement de Ligue 1 au FC Metz et de sanctionner le club d’un match à huis clos par révocation du sursis. Voici la réaction du Football Club de Metz.

« Le Football Club de Metz prend acte de la décision prise par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel. Cependant, nous sommes très surpris par la lourdeur de la sanction. En effet, celle-ci n’a pas pris en compte la réactivité de notre service de sécurité qui a remis l’individu incriminé aux forces de l’ordre dès que son comportement nous a été signalé.
Rappelons enfin qu’il s’agissait des agissements d’un individu isolé et non de débordements organisés d'un groupe.
Dans les jours qui suivent, nous allons consulter nos avocats afin de trouver la meilleure façon de réagir à cette décision et d’utiliser tous les recours juridiques qui sont à notre disposition. »
rogue
Episode I
Episode I

27 mars 2008 21:05

reste plus qu'a trouver une dizaine d'abrutis supporters de bordeaux. 1 par match ira insulter un joueur noir de l'équipe adverse en se faisant passer pour un supporter lyonnais lors des matchs de l'ol. 10 pts de moins pour lyon et c'est dans la poche :idea:
Dernière modification par rogue le 27 mars 2008 22:46, modifié 1 fois.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 mars 2008 21:12

c'est pour faire un exemple et puis enlever un point au dernier qui de toute façon n'a aucune chance de s'en sortir ça engage personne... ça prouve que c'est vraiment tous des incompétents dans cette foutue famille du foot Français !

Je suis pour la lutte contre toutes formes de haines en général et dans un stade de foot en particulier, mais là c'est n'importe quoi !

Mais ça me donne un début de réponse à une question que j'avais posé il n'y a pas très longtemps :"Pourquoi le championnat de L1 est si médiocre ?"... certainement à cause de ses dirigeants !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 mars 2008 21:40

Thiriez et son conseil de discipline pompe à vélo d'or :smile2: Dommage pour Metz qui ne mérite pas cela et nous produit de beau match ces dernières journée :evil: , ils se sont penchés sur le jaune du joueur où c'est une sous commission qui décide :mrgreen: !
Relax ! Use the force !
andy
SAGA
SAGA

28 mars 2008 0:35

rogue a écrit :reste plus qu'a trouver une dizaine d'abrutis supporters de bordeaux. 1 par match ira insulter un joueur noir de l'équipe adverse en se faisant passer pour un supporter lyonnais lors des matchs de l'ol. 10 pts de moins pour lyon et c'est dans la poche :idea:
+1
bin en oilà une jolie idée, mais ça marchera pas : sont policés à lyon (même les redoutables bad gones)
sinon vraiment ya de l'idée, à méditer :dance:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 mars 2008 7:48

andy a écrit :ça marchera pas : sont policés à lyon (même les redoutables bad gones)
:gne: justement non...
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 mars 2008 10:20

cyberluke a écrit : Je suis pour la lutte contre toutes formes de haines en général et dans un stade de foot en particulier, mais là c'est n'importe quoi !!
Pour un oeil extérieur, je trouve ça pas déconnant (avant de me tirer dessus attendez et lisez), je veux dire par là c'est chez METZ, un supporter de METZ. Il y a des stadiers, des gens autours qu isont de METZ (je ne dis pas non plus de lui taper dessus mais d'alerter un stadier!).
En plus METZ était en sursis.. .bref je ne trouve pas ça déconnant. Chez soi, on fait la loi. Ce sont des professionnels pour gérer des foules non (ils sont payer pour ça aussi!).
Ca fout une pression la prochaine fois et l'ensemble des supporters diront... "faut pas déconner on risque de perdre un point". En tout cas je me dirai ça et si je suis un passionné, le mec qui fait prendre un risque comme ça à mon club, ne va pas aller très loin!

En revanche, et en vous lisant, c'est ça qui est choquant, ça doit s'appliquer pour tous le monde. Du premier au dernier.
Tout le monde! En tout cas il faut bien faire quelque chose et éviter de voir comme en Italie des trucs hallucinants!

Mon point de vue d'un mec qui adore la Natation (ce week-end j'me suis régalé!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
andy
SAGA
SAGA

28 mars 2008 10:20

cyberluke a écrit :
andy a écrit :ça marchera pas : sont policés à lyon (même les redoutables bad gones)
:gne: justement non...
on peut pas dire qu'ils aient bcp d'antécédents...
ça fait pas mal de temps qu'ils promènent un peu partout en europe (avec le succés qu'on leur connait :mrgreen: , mais ça c'est une autre histoire) et faut bien avouer qu'ils n'ont pas "d'affaires" en cours...

sinon pour le nom du topic je proposerai bien " la cabane de rld"
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mars 2008 13:03

2ora a écrit :
cyberluke a écrit : Je suis pour la lutte contre toutes formes de haines en général et dans un stade de foot en particulier, mais là c'est n'importe quoi !!
Pour un oeil extérieur, je trouve ça pas déconnant (avant de me tirer dessus attendez et lisez), je veux dire par là c'est chez METZ, un supporter de METZ. Il y a des stadiers, des gens autours qu isont de METZ (je ne dis pas non plus de lui taper dessus mais d'alerter un stadier!).
En plus METZ était en sursis.. .bref je ne trouve pas ça déconnant. Chez soi, on fait la loi. Ce sont des professionnels pour gérer des foules non (ils sont payer pour ça aussi!).
Ca fout une pression la prochaine fois et l'ensemble des supporters diront... "faut pas déconner on risque de perdre un point". En tout cas je me dirai ça et si je suis un passionné, le mec qui fait prendre un risque comme ça à mon club, ne va pas aller très loin!

En revanche, et en vous lisant, c'est ça qui est choquant, ça doit s'appliquer pour tous le monde. Du premier au dernier.
Tout le monde! En tout cas il faut bien faire quelque chose et éviter de voir comme en Italie des trucs hallucinants!

Mon point de vue d'un mec qui adore la Natation (ce week-end j'me suis régalé!)
Et ben je trouve pas ça normal !! Mais bon c'est à Metz et quand je vois les pseudos supporters du PSG dans la tribune Boulogne qui font à chaque match des insultes racistes et que là il n'y a pas de sanctions..... 2 poids 2 mesures....
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »