Ici c'est l'ovalie !!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 oct. 2007 22:04

baronfel a écrit :Franchement vous pinailler, que l'on soit troisième ou quatrième c'est pareil...la vérité est que nous ne sommes pas les premiers c'est tout.

Et que l'on vienne pas me dire que c'est important pour mettre la pression aux autres équipes lors des prochains matchs....la réputation nous l'avons déjà, ce qui nous manque c'est la première place.

En ce qui me concerne, la coupe du monde est finie pour moi
:clap:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 oct. 2007 22:05

kowan a écrit :un match pas trop dur ils etaient largement a notre portée
absolument....

sans le premier essai du style video gag.... et sans Michalak, on les battait facile
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 oct. 2007 22:06

baronfel a écrit :Franchement vous pinailler, que l'on soit troisième ou quatrième c'est pareil...la vérité est que nous ne sommes pas les premiers c'est tout.

Et que l'on vienne pas me dire que c'est important pour mettre la pression aux autres équipes lors des prochains matchs....la réputation nous l'avons déjà, ce qui nous manque c'est la première place.

En ce qui me concerne, la coupe du monde est finie pour moi
...la meilleure place, c'est la première, c'est un fait, mais en sport en en particulier en sport collectif, quand on a un mental, on se doit de se battre jusqu'au bout et de remporter ce match de classement, pour son honneur, son amour propre, son pays et son public !!!

Rien n'effacera la déception, mais elle sera peut-être un petit peu moins amère...

Alors, Bocks ou Pumas, peu importe..."marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons !!!" 8)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 oct. 2007 22:06

bobavince a écrit :
absolument....

sans le premier essai du style video gag.... et sans Michalak, on les battait facile
et sans les anglais aussi ! 8)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 oct. 2007 22:16

cyberluke a écrit :
bobavince a écrit :
absolument....

nia nia nia.....

j'suis sûr aussi que si t'avais pas regardé le match on aurait gagné :lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 oct. 2007 22:17

bobavince a écrit :
cyberluke a écrit :
bobavince a écrit : absolument....

nia nia nia.....

pareil :?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 oct. 2007 22:23

baronfel a écrit :
bobavince a écrit :
cyberluke a écrit :et sans les anglais aussi ! 8)
nia nia nia.....

pareil :?
:clap: ..... donc c'est la faute à Cyber si on a perdu
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 oct. 2007 22:49

roba a trop raison !
l'angleterre au rugby, c'est l'italie au foot = match peu interessant, (pire que du curling) , mais au final, et ba c'est eux qui gagnent !!

et ce foutu wilkinson , il m'énerve !!
Sicqnus
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

13 oct. 2007 22:52

Ach ! Sapotache ! :x

Helas les Français ont fait bien des fautes et ont raté un essai presque acquis sur la fin. Des ballons perdus, des drops qui ne passent pas... Pas de secret. A ce niveau là il ne faut faire aucune erreur.
Bon, au début de la compétition je ne donnais pas cher de l'équipe de France, des Anglais non plus d'ailleurs.
Je pense toujours que les Sud-Africains sont au dessus du lot même si l'élimination des Australiens et des Néo-Zélandais (quoique... ces derniers ratent toujours les coupes) était surprenante.
Je pense que les Argentins vont se faire fesser par les Sud-Africains mais cela me ferait mal de voir les Anglais gagner cette coupe...

S'ils perdaient en finale, cela leur ferait tellement mal que je crois que cela me rendrait la pilule de la défaite de ce soir moins amère. :twisted:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
TK-842
Vintage
Vintage

14 oct. 2007 0:12

On à été incapable de se mettre à l'abris malgré les qques signes qui auraient du nous mettre en garde (le drop sur le poteau :? ). De plus, nous étions favoris après nos 3 victoires cette année ce qui, statistiquement et compte tenu du fait que l'on est jamais meilleur que le dos au mur, donnait l'avantege aux anglais.
Au final, encore un coup pour rien mais il ne faut pas perdre espoir. Il nous à fallu 68 ans pour gagner le titre mondial en foot et la coupe du monde de Rugby n'as que 20 ans, encore un peu de patience :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 oct. 2007 0:35

TK-842 a écrit :On à été incapable de se mettre à l'abris malgré les qques signes qui auraient du nous mettre en garde (le drop sur le poteau :? ). De plus, nous étions favoris après nos 3 victoires cette année ce qui, statistiquement et compte tenu du fait que l'on est jamais meilleur que le dos au mur, donnait l'avantege aux anglais.
Au final, encore un coup pour rien mais il ne faut pas perdre espoir. Il nous à fallu 68 ans pour gagner le titre mondial en foot et la coupe du monde de Rugby n'as que 20 ans, encore un peu de patience :lol:
...on se donne rendez-vous dans 48 ans alors... :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
anakinfett

14 oct. 2007 1:09

Tout comme BBV
Michalak un glandu gavé de recettes publicitaires
Laporte n'a pas comprIs qu'un match contre les all black c'est FA-TI-GANT, qu'il faut changer le groupe au lieu de "faire" des vieillard comme Pelous ou des incompétents comme Michalak ( il me semble qu'il nous a déjà fait perdre contre l'angletterre en 2003 ce fils d'anglais )
voir les anglais heureux m'a serré la gorge, j'en ai chialé
En espérant que ce soit les boks qui soient en final contre les "beefs et leur apprenne à jour au rugby et non à jouer au pieds....
maintenant vendredi je vais pas regarder le match, on vise pas la 3eme place dans une coupe du monde

sur ce je vais me regarder 28 jours plus tard pour voir l'angletterre dévasté :twisted:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 oct. 2007 10:37

anakinfett a écrit :Tout comme BBV
Michalak un glandu gavé de recettes publicitaires
Laporte n'a pas comprIs qu'un match contre les all black c'est FA-TI-GANT, qu'il faut changer le groupe au lieu de "faire" des vieillard comme Pelous ou des incompétents comme Michalak ( il me semble qu'il nous a déjà fait perdre contre l'angletterre en 2003 ce fils d'anglais )
voir les anglais heureux m'a serré la gorge, j'en ai chialé
En espérant que ce soit les boks qui soient en final contre les "beefs et leur apprenne à jour au rugby et non à jouer au pieds....
maintenant vendredi je vais pas regarder le match, on vise pas la 3eme place dans une coupe du monde

sur ce je vais me regarder 28 jours plus tard pour voir l'angletterre dévasté :twisted:

.................
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
anakinfett

14 oct. 2007 10:45

MR pierrot a écrit :roba a trop raison !
l'angleterre au rugby, c'est l'italie au foot = match peu interessant, (pire que du curling) , mais au final, et ba c'est eux qui gagnent !!

faut arrêter de comparer l'italie et l'angleterre et surtout le foot et le rugby
l'angleterre produit un jeu intéressant ( cf tournoi des VI nations )
faut juste pas se cantonner à la coupe du monde :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 oct. 2007 10:59

anakinfett a écrit :
MR pierrot a écrit :roba a trop raison !

faut arrêter de comparer l'italie et l'angleterre et surtout le foot et le rugby
l'angleterre produit un jeu intéressant ( cf tournoi des VI nations )
faut juste pas se cantonner à la coupe du monde :wink:
L'Angleterre depuis 3 ans à perdu son Rugby... Enlève lui Wilkinson et y'a plus rien !
Il est recordman des points marqué pour le 15 de la Rose c'est bien la preuve que ce n'est pas une équipe qui marque beaucoup d'essais mais s'appuie essentiellement sur les pénalités et les Drops de ce génie.

Alors va pas me faire rire avec le jeu "intéressant" des Anglais... et encore moins ce matin ! :evil:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »