Et ça continue pour les rumeurs, après Wiltord, Giuly, Briand, Basa, Sessegnon, Govou, Itandje, Ilan, Burdisso...et j'en passe...voilà Trézeguet et Sentürk !!!
Le PSG lorgne sur Burdisso
Toujours en quête d'un défenseur central, le Paris Saint-Germain qui piste toujours le Manceau Basa serait intéressé par le profil de Nicolas Burdisso qui évolue à l'Inter Milan, annonce L'Equipe. Les Parisiens souhaiteraient le faire venir sous la forme d'un prêt.
PSG : Trezeguet et Sentürk dans le viseur ?
D'après Le Parisien du jour, le PSG s'intéresserait à plusieurs nouvelles pistes pour sa future attaque. Le Turc Semih Sentürk, l'attaquant international de Fenerbahçe, est l'une d'entre elles. Les noms du Français David Trezeguet et du Brésilien Ilan ont aussi été évoqués. Jimmy Briand reste l'une des priorités de la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain, malgré les 10 millions d'euros réclamés par Rennes.
Et pendant ce temps...rien au PSG...ah si, Landreau va rester, c'est officiel...le LOSC n'en voulait sans doute pas finalement...Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
PSG-Landreau : "J'ai la confiance de Le Guen"
De retour à l'entraînement lundi avec le Paris Saint-Germain, Mickaël Landreau s'est confié au Parisien. D'abord banni de l'Euro 2008 par Raymond Domenech, l'ancien Nantais avait ensuite appris que Charles Villeneuve, le président du PSG, cherchait un "grand gardien" pour le club francilien. "Cela a l'air assez confus. Déjà, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas le PSG qui cherche un gardien. J'ai la confiance de Paul Le Guen. Et je me dis que tout le monde peut faire des erreurs de communication", indique le dernier rempart des vainqueurs de la Coupe de la Ligue 2008.
T'as raison, vl'à l'rempart !!!
Arsenal : Bischoff va signer
Le milieu offensif du Werder Brême, Amaury Bischoff, va s'engager avec Arsenal dans les prochains jours, indique Sky Sports. Le Français âgé de 21 ans n'attend plus que le retour d'Arsène Wenger, le patron des Gunners parti à Vienne pour commenter l'Euro, pour signer son contrat. "Wenger me connaît depuis le temps où je jouais pour Strasbourg et croit en mes qualités", a-t-il déclaré. Le Werder a d'ailleurs renoncé à faire prolonger son joueur.
Saint-Etienne : Janot proche de Lille
Selon Le Parisien du jour, Jérémie Janot, le gardien de Saint-Etienne, se serait mis d'accord avec Lille pour remplacer Tony Sylva, transféré dans le club turc de Trabzonspor. Le Losc n'attend plus que le club stéphanois donne son accord pour lâcher l'un des symboles des Verts ces dernières années.
Bah pour une surprise...attendre que les Verts se qualifient enfin pour une coupe d'Europe pour aller au LOSC...à part pour le pognon, je ne saisis pas trop la démarche...
Saint-Etienne : Grax signe pour trois ans
L'attaquant Sébastien Grax a signé un contrat de trois ans en faveur de Saint-Etienne, d'après le site officiel du club. Pressenti depuis plusieurs jours, l'ancien Sochalien est la quatrième recrue des Verts après les signatures du défenseur David Sauget, du milieu de terrain Daisuke Matsui et de l'attaquant Helton Dos Reis.
Fiorentina : Ça coince pour Reveillère
Annoncé depuis de longues semaines, le départ d'Anthony Reveillère vers la Fiorentina semble avoir pris du plomb dans l'aile. Le défenseur de l'Olympique Lyonnais réclamerait en effet une place de titulaire au sein de la formation entraînée par Cesare Prandelli, ce qui, à en croire la presse transalpine, ne semble pas convenir à la Viola. L'international français pourrait donc être doublé par Gianluca Comotto, le joueur du Torino, l'autre piste suivie par les Florentins.
On dirait que jouer trop longtemps à Lyon, ça gonfle le melon !!!
Chelsea : Abramovich rêve de Torres
Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea, a toujours des rêves de grandeur. Ainsi, ce mardi, la presse britannique se fait l'écho du désir du milliardaire russe de recruter Fernando Torres, l'attaquant-vedette de Liverpool. Si l'international espagnol, vainqueur de l'Euro 2008 avec la Furia Roja, n'est pas à vendre, au moindre signe de faiblesse des Reds, le mécène slave se dit prêt à offrir près de 110 millions d'euros pour arracher El Niño à la concurrence.
Et Charles Villeneuve rêve de voir le PSG toujours en Ligue 1 pour la reprise de la saison 2009/2010...
Pour l'instant, c'est pas gagné...
OL : Le Real Madrid à l'origine de l'affaire Ben Arfa ?
Le magazine France Football révèle mardi que l'affaire qui secoue actuellement la Ligue 1 à propos de Hatem Ben Arfa et son transfert à l'OM, avorté selon l'Olympique Lyonnais, s'expliquerait par l'arrivée impromptue d'une offre supérieure d'un nouveau club. En effet, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur l'international français, et Jean-Michel Aulas, le président des champions de France en titre, souhaiterait répondre favorablement à la proposition madrilène pour bouder celle émise précédemment par les Phocéens. Le dossier est loin d'être conclu...
Quel petit cachotier ce JMA !!! C'est pas beau de mentir à l'OM