KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 juin 2008 14:25

«Abonnements exorbitants, recrutement inexistant ! Vous nous prenez pour des c...»
«Une grande équipe à Paris, vous êtes impatients nous aussi»
«2006/2008, plus jamais ça !»

La nouvelle déco du Camp des Loges ! :mdrpanneau:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juin 2008 14:40

:mrgreen:

:smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 juin 2008 17:26

rogue a écrit : vainqueur en 2003
finaliste en 2005
vainqueur en 2007

je ne pousse pas tant que ça :dance:
Le foot a existé bien avant 2003 :mrgreen:
De toute manière le meilleur palmarès au monde c'est le Real qui le détient :mrgreen:
rogue
Episode I
Episode I

30 juin 2008 19:26

Darth Maul a écrit :
rogue a écrit : vainqueur en 2003
finaliste en 2005
vainqueur en 2007

je ne pousse pas tant que ça :dance:
Le foot a existé bien avant 2003 :mrgreen:
De toute manière le meilleur palmarès au monde c'est le Real qui le détient :mrgreen:
ok ... mais dans un passé recent, les résultats de l'AC Milan le place dans la fourchette très haute des maisons de retraite ... loin devant la pouponnière d'Arsenal :wink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 juin 2008 20:11

C'est clair que question comparaison de palmarès, il y a un monde entre Arsenal et le Milan !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 juin 2008 20:25

J'ai jamais renié le contraire :wink:
Mais bon on les a bien mangé cette saison même si on a pas été au bout :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 juil. 2008 17:44

Et ça continue pour les rumeurs, après Wiltord, Giuly, Briand, Basa, Sessegnon, Govou, Itandje, Ilan, Burdisso...et j'en passe...voilà Trézeguet et Sentürk !!!

Le PSG lorgne sur Burdisso

Toujours en quête d'un défenseur central, le Paris Saint-Germain qui piste toujours le Manceau Basa serait intéressé par le profil de Nicolas Burdisso qui évolue à l'Inter Milan, annonce L'Equipe. Les Parisiens souhaiteraient le faire venir sous la forme d'un prêt.

PSG : Trezeguet et Sentürk dans le viseur ?

D'après Le Parisien du jour, le PSG s'intéresserait à plusieurs nouvelles pistes pour sa future attaque. Le Turc Semih Sentürk, l'attaquant international de Fenerbahçe, est l'une d'entre elles. Les noms du Français David Trezeguet et du Brésilien Ilan ont aussi été évoqués. Jimmy Briand reste l'une des priorités de la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain, malgré les 10 millions d'euros réclamés par Rennes.

Et pendant ce temps...rien au PSG...ah si, Landreau va rester, c'est officiel...le LOSC n'en voulait sans doute pas finalement...Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :sad2:

PSG-Landreau : "J'ai la confiance de Le Guen"

De retour à l'entraînement lundi avec le Paris Saint-Germain, Mickaël Landreau s'est confié au Parisien. D'abord banni de l'Euro 2008 par Raymond Domenech, l'ancien Nantais avait ensuite appris que Charles Villeneuve, le président du PSG, cherchait un "grand gardien" pour le club francilien. "Cela a l'air assez confus. Déjà, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas le PSG qui cherche un gardien. J'ai la confiance de Paul Le Guen. Et je me dis que tout le monde peut faire des erreurs de communication", indique le dernier rempart des vainqueurs de la Coupe de la Ligue 2008.

T'as raison, vl'à l'rempart !!! :x :mdrpanneau: :smile2:

Arsenal : Bischoff va signer

Le milieu offensif du Werder Brême, Amaury Bischoff, va s'engager avec Arsenal dans les prochains jours, indique Sky Sports. Le Français âgé de 21 ans n'attend plus que le retour d'Arsène Wenger, le patron des Gunners parti à Vienne pour commenter l'Euro, pour signer son contrat. "Wenger me connaît depuis le temps où je jouais pour Strasbourg et croit en mes qualités", a-t-il déclaré. Le Werder a d'ailleurs renoncé à faire prolonger son joueur.

Saint-Etienne : Janot proche de Lille

Selon Le Parisien du jour, Jérémie Janot, le gardien de Saint-Etienne, se serait mis d'accord avec Lille pour remplacer Tony Sylva, transféré dans le club turc de Trabzonspor. Le Losc n'attend plus que le club stéphanois donne son accord pour lâcher l'un des symboles des Verts ces dernières années.

Bah pour une surprise...attendre que les Verts se qualifient enfin pour une coupe d'Europe pour aller au LOSC...à part pour le pognon, je ne saisis pas trop la démarche... :scritch:

Saint-Etienne : Grax signe pour trois ans

L'attaquant Sébastien Grax a signé un contrat de trois ans en faveur de Saint-Etienne, d'après le site officiel du club. Pressenti depuis plusieurs jours, l'ancien Sochalien est la quatrième recrue des Verts après les signatures du défenseur David Sauget, du milieu de terrain Daisuke Matsui et de l'attaquant Helton Dos Reis.

Fiorentina : Ça coince pour Reveillère

Annoncé depuis de longues semaines, le départ d'Anthony Reveillère vers la Fiorentina semble avoir pris du plomb dans l'aile. Le défenseur de l'Olympique Lyonnais réclamerait en effet une place de titulaire au sein de la formation entraînée par Cesare Prandelli, ce qui, à en croire la presse transalpine, ne semble pas convenir à la Viola. L'international français pourrait donc être doublé par Gianluca Comotto, le joueur du Torino, l'autre piste suivie par les Florentins.

On dirait que jouer trop longtemps à Lyon, ça gonfle le melon !!! :mrgreen:

Chelsea : Abramovich rêve de Torres

Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea, a toujours des rêves de grandeur. Ainsi, ce mardi, la presse britannique se fait l'écho du désir du milliardaire russe de recruter Fernando Torres, l'attaquant-vedette de Liverpool. Si l'international espagnol, vainqueur de l'Euro 2008 avec la Furia Roja, n'est pas à vendre, au moindre signe de faiblesse des Reds, le mécène slave se dit prêt à offrir près de 110 millions d'euros pour arracher El Niño à la concurrence.

Et Charles Villeneuve rêve de voir le PSG toujours en Ligue 1 pour la reprise de la saison 2009/2010... :x

Pour l'instant, c'est pas gagné...
:drink:

OL : Le Real Madrid à l'origine de l'affaire Ben Arfa ?

Le magazine France Football révèle mardi que l'affaire qui secoue actuellement la Ligue 1 à propos de Hatem Ben Arfa et son transfert à l'OM, avorté selon l'Olympique Lyonnais, s'expliquerait par l'arrivée impromptue d'une offre supérieure d'un nouveau club. En effet, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur l'international français, et Jean-Michel Aulas, le président des champions de France en titre, souhaiterait répondre favorablement à la proposition madrilène pour bouder celle émise précédemment par les Phocéens. Le dossier est loin d'être conclu...

Quel petit cachotier ce JMA !!! C'est pas beau de mentir à l'OM :mrgreen:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 01 juil. 2008 20:07, modifié 1 fois.
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juil. 2008 18:20

Enfin dans tout les cas Ben Arfa a bien pris l'entrainement ce matin avec l'om n'en plaise à Jean Michel ^^
Image
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
rogue
Episode I
Episode I

01 juil. 2008 18:56

darthlord a écrit :Enfin dans tout les cas Ben Arfa a bien pris l'entrainement ce matin avec l'om n'en plaise à Jean Michel ^^
Image
franchement ... entre le maillot exterieur du PSG et les motifs jacquards des maillots de l'OM, la saison 2008-2009 est placée sous le signe du manque de gout ... :beurk:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juil. 2008 20:42

rogue a écrit :
darthlord a écrit :Enfin dans tout les cas Ben Arfa a bien pris l'entrainement ce matin avec l'om n'en plaise à Jean Michel ^^
Image
franchement ... entre le maillot exterieur du PSG et les motifs jacquards des maillots de l'OM, la saison 2008-2009 est placée sous le signe du manque de gout ... :beurk:
tant qu'il y a de la qualité sur le terrain aprés moi les maillots....

darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juil. 2008 20:47

Ben Arfa jouera bien à l'OM !
COMMUNIQUE OFFICIEL DE LA LFP

Les clubs de l'OLYMPIQUE LYONNAIS et de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE représentés par leurs Présidents respectifs, et en présence de Hatem Ben Arfa ont abouti ce mardi 1er juillet, sous l'égide de la Commission Juridique de la LFP au prix d'efforts réciproques, à un accord permettant le transfert du joueur de l'OLYMPIQUE LYONNAIS à l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Le transfert est homologué avec toutes les conséquences de droit par la Commission juridique de la LFP à la date du 30 juin 2008.

Source: Site OM.net

Et bien c'est pas trop tô!! :banana1:

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 juil. 2008 21:00

Avant, notre équipe était composée de 2/3 de clowns qui salissaient l'image du club en portant la tunique du PSG lors de leurs pathétiques prestations...au moins, avec ce truc immonde...

Image

Ceux qui seront restés (Mickaël, Linda, Everton) auront une vraie tenue de clowns, digne des plus grands chapiteaux du monde !!! :mrgreen:

Petite question, existe-til le même en jaune fluo, c'est pour mettre dans le coffre de la voiture à côté du triangle ??? :mdrpanneau: :smile2:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juil. 2008 21:04

Hé je l'ai déjà posté :)
heureusement que le Home est beau 8)
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juil. 2008 21:05

Roba Fett 76 a écrit :
Petite question, existe-til le même en jaune fluo, c'est pour mettre dans le coffre de la voiture à côté du triangle ??? :mdrpanneau: :smile2:
Va à Chelsea et à Barcelone tu trouveras ton bonheur :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 juil. 2008 21:23

Darth Maul a écrit :Hé je l'ai déjà posté :)
heureusement que le Home est beau 8)
Je sais bien, je t'ai même piqué l'image pour commenter le maillot, vu que ton post commençait à être loin... :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »