merci encore pour les compliments
pour ce qui est de mon commentaire, c'est normal, ça ne fait que 2 ans que je fait vraiment de la photos donc si je savais déjà tout, ce serait bête.
Pour ce qui est des cours, j'suis un très mauvais professeur, pas pédagogue pour un sous. tu connais déjà l'essentiel pour ce qui est de la gestion de la lumiere et de la vitesse et leurs conséquences. A partir de la si tu maitrise ca, tu peux tout faire. Après, Bah faut bouffer de la photos

, pas en seulement en faire, mais en regarder, regarder et analyser celles qui te plaisent, pourquoi elles te plaisent, et analyser pour trouver comment elles ont été faite et essayé de recréer la même chose.
le salon de la photo, pas sur que j'y aille, je supporte pas les bains de foules enragé

ou si j'y fais ce sera en semaine, en soirée mais c'est pas gagné, ya pas de nocturne.
Pour la photo du bébé, la manche n'est pas cramé mais un peu trop blanche, donc peut attirer le regard. Aussi attention au lissage de la peau, c'est doux masi trop doux, manqque un chouilla de matière

Collection au ralentit......