http://www.dailymotion.com/video/x76sgi ... ansolo_fun" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une vraie tuerie ce film !!!

Modérateur : Staff MIB
c'est ce "faire" de la gueule des gensJ'étais au volant de ma voiture, seul. roulant à allure normale![]()
et je vois au loin les gendarmes embusqués...
je n'ai rien à me reprocher, j'avance, et ... le contrôle de papiers, test d'alcoolémie ... pour ma pomme -_-
c'est pas grave, je me gare, j'éteins le moteur et je montre les papiers...
Le gendarme ne voulait pas me laisser repartir et m'a accusée d'avoir une fausse carte d'identité et faux permis de conduire.
C'est pourtant très clair, d'après eux j'ai au plus 17 ans... j'en aurait 24 en Avril![]()
Magnifique double négation involontaire !Steed a écrit : jugement anti-liberticide !
Mais c'est qui ces imbéciles ??Galaxiestarwars a écrit :c'est ce "faire" de la gueule des gensJ'étais au volant de ma voiture, seul. roulant à allure normale![]()
et je vois au loin les gendarmes embusqués...
je n'ai rien à me reprocher, j'avance, et ... le contrôle de papiers, test d'alcoolémie ... pour ma pomme -_-
c'est pas grave, je me gare, j'éteins le moteur et je montre les papiers...
Le gendarme ne voulait pas me laisser repartir et m'a accusée d'avoir une fausse carte d'identité et faux permis de conduire.
C'est pourtant très clair, d'après eux j'ai au plus 17 ans... j'en aurait 24 en Avril![]()