Oui, j'essaie de me faire, au moins une fois par semaine, une journée sans achat Star Wars... Un peu comme la journée sans tabac ou sans portable...RED LEADER a écrit :Toi aussi?Fansolo a écrit :aujourd'hui : rien

Modérateur : Staff MIB
Oui, j'essaie de me faire, au moins une fois par semaine, une journée sans achat Star Wars... Un peu comme la journée sans tabac ou sans portable...RED LEADER a écrit :Toi aussi?Fansolo a écrit :aujourd'hui : rien
Je fais mieux, je dois presque être à un moisFansolo a écrit :Oui, j'essaie de me faire, au moins une fois par semaine, une journée sans achat Star Wars... Un peu comme la journée sans tabac ou sans portable...RED LEADER a écrit :Toi aussi?Fansolo a écrit :aujourd'hui : rien
raphael71 a écrit :On recadre un petit peu![]()
Merci les garcons![]()
Quoi de neuf cette semaine dans vos collections ?
nanFansolo a écrit :raphael71 a écrit :On recadre un petit peu![]()
Merci les garcons![]()
Quoi de neuf cette semaine dans vos collections ?
Si je dis
Rien de neuf cette semaine dans ma collection
je suis dans le cadre ou non ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Fansolo a écrit :![]()
Je me demande dans quelle mesure les abus d'autorité de la part d'un modo playskoolisé ne doivent pas être sanctionnés....
ou est l'abus ici?Fansolo a écrit :![]()
Je me demande dans quelle mesure les abus d'autorité de la part d'un modo playskoolisé ne doivent pas être sanctionnés....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit :pour votre information je viens de voir sur Paris un Yoda dans la carbonique à l'echelle plus ou moins 1. Bien sûr sans license. Il est tout mignon! 230€ je crois!
Darth Manu a écrit :2ora a écrit :pour votre information je viens de voir sur Paris un Yoda dans la carbonique à l'echelle plus ou moins 1. Bien sûr sans license. Il est tout mignon! 230€ je crois!Photo? Il est bien fait?
C'est pas vraiment à l'échelle 1... Tu peux me MP l'adresse?RED LEADER a écrit :Darth Manu a écrit :2ora a écrit :pour votre information je viens de voir sur Paris un Yoda dans la carbonique à l'echelle plus ou moins 1. Bien sûr sans license. Il est tout mignon! 230€ je crois!Photo? Il est bien fait?
je l'ai vu moi aussi, ça doit faire environ 60 cm de hauteur, ça ressemble à une plaque de cheminée