c'est avéré que c'est le quatrième arbitre sur le banc qui à vu l'action sur un moniteur et à prévenu l'arbitre central !
Ce qui est totalement proscrit par les règlements !
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
tiens comme par hasard !!
9' Le 4e arbitre est M. Varela est en grande discussion avec Kombouaré. Le ton semble monter !
10 ' M. Coué vient voir à son tour Kombouaré. Le ton monte et M. Coué expulse Kombouaré du terrain. Direction les tribunes !
L’expulsion de Kombouaré semble très sévère effectivement. Le 4e arbitre aurait reproché à l’entraineur du VAFC d’être… debout !

9' Le 4e arbitre est M. Varela est en grande discussion avec Kombouaré. Le ton semble monter !
10 ' M. Coué vient voir à son tour Kombouaré. Le ton monte et M. Coué expulse Kombouaré du terrain. Direction les tribunes !
L’expulsion de Kombouaré semble très sévère effectivement. Le 4e arbitre aurait reproché à l’entraineur du VAFC d’être… debout !

- cyberluke
- Old Staff MIB
oui m'enfin ce soir il s'en sont enlevé 1 tout seul !spectral a écrit :Ouais et apres on enleve 1 point au FC METZ !!!

- spectral
- POTF2 - SOTE
De toute façon c'etait plié depuis longtemps !!!cyberluke a écrit :oui m'enfin ce soir il s'en sont enlevé 1 tout seul !spectral a écrit :Ouais et apres on enleve 1 point au FC METZ !!!

Membre MIB de seconde zone....
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Toulouse a gagné et Sochaux aussi
Paris est 19ém du classement, retour à la réalité du championnat, match capital mercredi contre Strasbourg

Paris est 19ém du classement, retour à la réalité du championnat, match capital mercredi contre Strasbourg

- maitreikrit
- Episode I
pour ceux qui n'ont pas vu la fameuse banderole
http://www.chauffeurdebuzz.com/pedophil ... h+tis-3347" onclick="window.open(this.href);return false;
HONTE AUX EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.chauffeurdebuzz.com/pedophil ... h+tis-3347" onclick="window.open(this.href);return false;
HONTE AUX EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- raphael71
- Staff MIB
retirez leur la coupe et direction d2
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
arrêtez ils vont devoir jouer au foot.maitreikrit a écrit :Michel Platini l'as dit et redis Pas de vidéo pour le footdarkplegius a écrit :au secoursbesoin de videos pour les matches de ligue 1
urgent
allez Platoche on est au 21ème siècle plus au 20ème il faut vivre avec son temps
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
et pour finir
LA D1 Comme la D2 rien sur le terrain plus de jeu.
c'est dans les tribunes et les magazines que le foot je joue ou il est roi.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est L1 te L2 Papy... tu sais que le stade de Reims n'est plus le meilleur club de France et que Kopa et Just fontaine ne sont plus les stars Françaises ?!raphael71 a écrit :et pour finir
- cyberluke
- Old Staff MIB
Y'a pas de règlement bien clair ce sera au bon vouloir de la Ligue... Au lieu de travailler intelligemment avec les clubs ils ont sanctionné Metz, du coup ils ont mis le doigt dans un engrenage qui risque d'aller loin... après tout tant mieux... Mais je doute que nos responsables est les épaules assez large et l'intelligence suffisante pour ce genre de sujet délicat...anaking13 a écrit :FC Metz sanctionné pour un acte individuel de l'un de ses supporter, Paris risque t-il une sanction pour ce geste collectif du point de vu du règlement?
Lens à porté plainte, le PSG aussi... Identification des responsables, interdiction de stade pour plusieurs années et quelques bonnes centaines d'heure de travaux d'intérêts généraux... ça devrait en faire réfléchir plus d'un.
Sur le plan sportif je ne sais pas ce qui pourra être fait car le responsable de l'organisation c'est la Ligue donc si elle sanctionne sportivement le PSG elle devra aussi être sanctionné pour son laxisme... pas simple d'être jure et accusé. Ensuite cette compétition n'étant pas la même que le championnat il sera difficile de faire perdre des points au PSG... Reste l'exclusion de la prochaine édition, obligé le PSG à jouer sur terrain neutre les prochain match de la Coupe de la Ligue...
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
C'est le summum du honteux, je trouve ça inadmissible.
Comment peut-on tenir des propos pareils ? On se demande où ont été élevés certains supporters...
Double déception pour moi aujourd'hui :
Cette affaire de la banderole qui confirme mes préjugés à propos de certains supporters du PSG (qu'on pourrait considérer comme "multi-récidivistes" même si le terme est un peu fort, puisque je pense pas que ça soit le premier évènement de ce type pour les personnes concernées ) et, en plus, Nice a perdu...
Comment peut-on tenir des propos pareils ? On se demande où ont été élevés certains supporters...
Double déception pour moi aujourd'hui :
Cette affaire de la banderole qui confirme mes préjugés à propos de certains supporters du PSG (qu'on pourrait considérer comme "multi-récidivistes" même si le terme est un peu fort, puisque je pense pas que ça soit le premier évènement de ce type pour les personnes concernées ) et, en plus, Nice a perdu...
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!