Oui, j'y crois. Ce sera très dur, on va souffrir, mais au foot, rien n'est impossible. Le Barça, c'est la meilleure équipe d'Europe, voire du monde, mais le Milan AC a montré la voie au match aller.
On a une grosse défense, une des meilleures d'Europe, alors que pour le Barça c'est un point faible, gardien y compris, surtout en l'absence d'Abidal.
Messi est capable du meilleur comme du pire, on peut espérer tomber dans un mauvais moment, même si je n'y crois pas trop.
On a des attaquants extrêmement rapides qui peuvent poser des problèmes au Barça avec Lavezzi, Gameiro bien alimentés par Lucas, Pastore, Ménez ou Beckham.
Au milieu, je suis serein pour Matuidi qui est juste énorme, en revanche, Verratti et Thiago Motta que j'adore (l'un comme l'autre) peuvent se faire expulser pour un rien, ce qui ne pardonnerait pas contre le Barça...
Bref, j'y croyais pour les Bleus en Espagne alors que beaucoup nous voyaient pendre une fessée, alors j'y crois tout autant contre le Barça avec nos rouge et bleu. "Rêvons plus grand" !!! On n'a rien à perdre de toute manière, la pression sera sur le Barça.
Ce club m'a déjà tant fait vibrer par le passé contre des cadors bien mieux armés que nous (Real Madrid, Barça, Bayern, Dortmund, Liverpool, etc.) et que nous le sommes aujourd'hui, alors on verra, mais j'y crois !!!