Modérateur : Staff MIB
...je pense que ça devrait aller...Galaxiestarwars a écrit :2 vitrines Deltof ^^
pour exposer mes 4 bustes Gentle Gianty'aura assé de place ?
^^
merci Sarmor
...tu m'étonnes, elle déchire !!! Enfin le proto déchire !!! Fais gaffe quand même au niveau du poids, 6 kg maxi par étagère !!!Galaxiestarwars a écrit :en tout cas je reserve un place pour la statue dooku / ventress
C'est pas grave il aura qu'à la mettre en basRoba Fett 76 a écrit :...tu m'étonnes, elle déchire !!! Enfin le proto déchire !!! Fais gaffe quand même au niveau du poids, 6 kg maxi par étagère !!!Galaxiestarwars a écrit :en tout cas je reserve un place pour la statue dooku / ventress
...c'est aussi ce que je conseille pour certaines statues...le Vader, le Royal guard, le Obi in clonetrooper armor, par exemple...le Chewee aussi, j'aimgine, même si je ne l'ai pas encore...TK-842 a écrit :C'est pas grave il aura qu'à la mettre en basRoba Fett 76 a écrit :...tu m'étonnes, elle déchire !!! Enfin le proto déchire !!! Fais gaffe quand même au niveau du poids, 6 kg maxi par étagère !!!Galaxiestarwars a écrit :en tout cas je reserve un place pour la statue dooku / ventress