Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
oui, si tout dégringole il sera écrasé 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Jojo08
- Vintage POTF
Le Chewee n'est pas très lourd, c'est majoritairement du plastiqueRoba Fett 76 a écrit :...c'est aussi ce que je conseille pour certaines statues...le Vader, le Royal guard, le Obi in clonetrooper armor, par exemple...le Chewee aussi, j'aimgine, même si je ne l'ai pas encore...TK-842 a écrit :C'est pas grave il aura qu'à la mettre en basRoba Fett 76 a écrit : ...tu m'étonnes, elle déchire !!! Enfin le proto déchire !!! Fais gaffe quand même au niveau du poids, 6 kg maxi par étagère !!!

- Roba Fett 76
- Vintage
Ah bon ??? C'est le C3Po qui est en plastique ??? Il y a quoi d'autre ???Jojo08 a écrit :Le Chewee n'est pas très lourd, c'est majoritairement du plastiqueRoba Fett 76 a écrit :...c'est aussi ce que je conseille pour certaines statues...le Vader, le Royal guard, le Obi in clonetrooper armor, par exemple...le Chewee aussi, j'aimgine, même si je ne l'ai pas encore...TK-842 a écrit : C'est pas grave il aura qu'à la mettre en bas
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
...Ah ouais...carrémment, mais alors il y a quoi en résine sur cette pièce ???Jojo08 a écrit :Toute la fourrure est en plastique légèrement souple
- Jojo08
- Vintage POTF
Le blaster, et encore je ne suis pas surRoba Fett 76 a écrit :...Ah ouais...carrémment, mais alors il y a quoi en résine sur cette pièce ???Jojo08 a écrit :Toute la fourrure est en plastique légèrement souple

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah c'est tout le contraire de ce que j'aimaginais...ch'suis presque déçu dis-donc !!!Jojo08 a écrit :Le blaster, et encore je ne suis pas surRoba Fett 76 a écrit :...Ah ouais...carrémment, mais alors il y a quoi en résine sur cette pièce ???Jojo08 a écrit :Toute la fourrure est en plastique légèrement soupleet le C3PO doit être en résine

- Jojo08
- Vintage POTF
Si tu as le buste de Chewee tu peux avoir un aperçu de la statue, les matières sont identiquesRoba Fett 76 a écrit :Bah c'est tout le contraire de ce que j'aimaginais...ch'suis presque déçu dis-donc !!!Jojo08 a écrit :Le blaster, et encore je ne suis pas surRoba Fett 76 a écrit : ...Ah ouais...carrémment, mais alors il y a quoi en résine sur cette pièce ???et le C3PO doit être en résine

- Roba Fett 76
- Vintage
Je l'ai, ok, merci du tuyau, ça ne rend donc pas si mal alors !!! je l'aime bien ce buste...Jojo08 a écrit :Si tu as le buste de Chewee tu peux avoir un aperçu de la statue, les matières sont identiquesRoba Fett 76 a écrit :Bah c'est tout le contraire de ce que j'aimaginais...ch'suis presque déçu dis-donc !!!Jojo08 a écrit : Le blaster, et encore je ne suis pas suret le C3PO doit être en résine

- Roba Fett 76
- Vintage
...récupérés ce jour bustes GG Jango Fett (sans bras) et Commander Gree

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Alors il est comment ?Jojo08 a écrit :Ce matin :
Sideshow Space slug diorama

- Jojo08
- Vintage POTF
Pas encore eu le temps de le déballer et je suis absent toute la journée. Je verrais ça ce soir ou demain matinKeldar a écrit :Alors il est comment ?Jojo08 a écrit :Ce matin :
Sideshow Space slug diorama