la pour le coup j aimerais un vrai match ou sa joue et que le meilleur gagne

Modérateur : Staff MIB
Bah exactement !!! Peu importe le score du moment que Paris gagne, en fait...cyberluke a écrit :c'est aprés le match que je pourrais te dire s'il il (le score) a été bon !kowan a écrit :arf oui je voulais mettre 100Roba Fett 76 a écrit : Bienvenue parmi nous Kowan !!!Plus on est de fous, plus on rit !!!
Par contre, pour PSG-OM, je pense que ton doigt a dû glisser sur le clavier......
bon match les gars...
...au contraire, ils ont même perdu Beye, leur capitaine...cyberluke a écrit :Marseille : Pas de renfort supplémentaire
En quête d'un dernier « coup », les dirigeants marseillais n'ont pas trouvé leur bonheur lors de cette dernière journée de marché. L'effectif reste le même.
Au cours des dernières heures, les dirigeants marseillais se sont démenés, ont multiplié les pistes, afin de dégoter l'oiseau rare. Ils cherchaient un attaquant puissant, capable d'évoluer sur les côtés. Mais ils n'ont pas trouvé leur bonheur et ont décidé de ne prendre personne.
La piste Henri Camara n'aurait jamais vraiment été étudiée, en raison des problèmes au genou de l'international sénégalais.
Personne ne veut y aller !!
...Un effectif ça se rode sur la durée et les automatismes vont se créer pourvu que le groupe reste le même un certain temps...Nancy, Le Mans, Monaco en sont la preuve, peu, voire pas de nouvelles recrues et des joueurs qui se connaissent par coeur...PM a écrit :de toute façon le PSG. c'est bien beau d'avoir tout plein de bon joueur, mais si il joue tous en solo, sa va pas aller loin !
cyberluke a écrit :
andy a écrit :cyberluke a écrit :
2 secondes de sérieux :
mercato de paris :
un sombre brésilien présenté cidessus par cyber,
digard (ENORME)
mercato OM :
Zenden,
Ziani,
Cissé,
Bonnard,
Cheyroux,
Faty
et tu dis "personne veut venir"![]()
au fait, c'est grâce à qui le match diffusé à 18H????
digard je l'ai cité + hautRoba Fett 76 a écrit :
Pour Paris, tu as oublié Digard et Bourillon...le second étant un joueur de grand avenir...
Bah...les noms plus connus, on a vu ce que ça a donné, pas mal de déceptions...Dhorassoo, Ljuboja, Wörns, Dalmat, Luccin, Semak, Gallardo (et encore, lui c'est plus par manque de temps de jeu...) et j'en passe...donc autant miser sur un groupe qui se connaît auxquels on ajoute des petits jeunes qui ont faim et qui voudront faire leurs preuves...à suivre...andy a écrit :digard je l'ai cité + hautRoba Fett 76 a écrit :
Pour Paris, tu as oublié Digard et Bourillon...le second étant un joueur de grand avenir...![]()
pour bourillon : à voir, mais c'est pas le transfert du siècle (quoique pour paris)
...il y a aussi Zoumana Camarra que j'avais oublié...andy a écrit :digard je l'ai cité + hautRoba Fett 76 a écrit :
Pour Paris, tu as oublié Digard et Bourillon...le second étant un joueur de grand avenir...![]()
pour bourillon : à voir, mais c'est pas le transfert du siècle (quoique pour paris)