Tous ces gens qui nous quittent.....

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 janv. 2011 11:15

Je ne le connaissais absolument pas.

Sincères condoléances à sa famille. Fauché à 33 ans, c'est triste.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 janv. 2011 11:33

C'est clair, c'est bien trop jeune pour partir. Sincères condoléances à la famille, aux proches et qu'il repose en paix. :angel:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
vador28100
Vintage
Vintage

28 janv. 2011 13:06

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je ne le connaissais absolument pas.

comme toi je ne le connaissais pas mais toute ma sympathie vas a la famille

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

28 janv. 2011 17:09

vador28100 a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je ne le connaissais absolument pas.

comme toi je ne le connaissais pas mais toute ma sympathie vas a la famille

+1 toutes mes condoléances :cry:

Saleté de crabe :fache:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
petersteven
SAGA
SAGA

29 janv. 2011 16:38

rogue a écrit : tu n'as sans doute pas completement tord mais je trouve ça assez facile, et donc discutable (je parle par euphémisme), de mettre sur un pied d'égalité des regimes comme celui de l'Allemagne nazi et celui des nations qui s'y sont opposés. Si en effet en Russie ce n'etait guère mieux, il y a quand meme un monde entre ces deux la et des nations comme l'Angleterre, les USA, la France et tout les autres pays alliés de l'epoque.
Certains déportés ont eu la "chance" de comparer les camps de concentration chez les russes et chez les allemands. Ca se tient paraît-il... Ceci étant tu as raison, je ne mets personne sur un pied d'aglité, je dis que nos "instruments de mesure" sont subjectifs et que si l'Allemagne nazie avait gagné la guerre, la majorité des gens seraient persuadés que les "gentils" ont gagné et que "l'horreur communiste ou capitaliste" a heureusement été évité. J'essaie justement de montrer qu'il n'existe pas de façon objective de juger l'Histoire, que nous sommes dépendant de notre vécu et de notre culture pour le faire. L'expression "mettre sur un pied d'égalité" n'a donc pas de sens.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
petersteven
SAGA
SAGA

29 janv. 2011 16:41

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Fauché à 33 ans, c'est triste.
D'un autre côté, c'est le bon âge pour ressuciter. On lui souhaite bonne chance.
Dernière modification par petersteven le 30 janv. 2011 10:39, modifié 1 fois.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 janv. 2011 16:57

petersteven a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Fauché à 33 ans, c'est triste.
D'un autre côté, c'est bon âge pour ressuciter. On lui souhaite bonne chance.
Pour cela, la résurrection est-elle seulement possible ?
Peut être oui.

Tes molécules et atomes sont réagencés, recomposés et tu pourrais devenir un arbre ou un autre animal mais sans en avoir conscience.

La résurrection reste une croyance et un espoir à l'appréciation de chacun.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 janv. 2011 12:37

John Barry, le célèbre compositeur britannique de musique de films, est décédé à l'âge de 77 ans d'une attaque cardiaque, selon le site internet BBC News.

Il est connu en particulier pour la musique d'Out of Africa de Sydney Pollack, ainsi que celles des James Bond. Son travail avait été récompensé par cinq Oscars.
Sans oublier la magnifique B.O de Danse avec les loups

RIP
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
rogue
Episode I
Episode I

31 janv. 2011 13:10

SITH161 a écrit :
John Barry, le célèbre compositeur britannique de musique de films, est décédé à l'âge de 77 ans d'une attaque cardiaque, selon le site internet BBC News.

Il est connu en particulier pour la musique d'Out of Africa de Sydney Pollack, ainsi que celles des James Bond. Son travail avait été récompensé par cinq Oscars.

RIP
et l'un des themes de série les plus connus : amicalement votre :love:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 janv. 2011 13:50

r.i.p a eux deux
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 janv. 2011 14:57

rogue a écrit :
SITH161 a écrit :

RIP
et l'un des themes de série les plus connus : amicalement votre :love:
Un de mes compositeurs de BO favoris :cry: :cry: :cry:
Heureusement sa musique restera éternelle :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 févr. 2011 7:28

LA petite baffe du matin :cry:
LONDRES (Reuters) - Le guitariste-chanteur de rock et de blues britannique Gary Moore, ancien membre du groupe Thin Lizzy, est décédé dimanche en Espagne, rapportent des médias. Né à Belfast, il était âgé de 58 ans.

Selon le site internet de l'Irish Times, Moore a été retrouvé mort en début de matinée dans sa chambre d'hôtel à Estepona. Une autopsie devait être pratiquée dans la ville voisine de Malaga, précise le journal.

A Londres, un porte-parole du Foreign office a déclaré : "Nous sommes informés (du décès de Moore) et nous tenons prêts à fournir une assistance consulaire. Nous compatissons à la douleur de sa famille."

A l'âge de 16 ans, Moore avait quitté l'Ulster pour Dublin en 1969 afin de se joindre au groupe Skid Row, dont le chanteur était Phil Lynott.

Il devait entrer plus tard dans le groupe de rock irlandais Thin Lizzy, révélé par des succès comme "Whiskey in the jar" et "The Boys are back in town".

Moore y remplaçait le guitariste Eric Bell, qui a déclaré dimanche à la BBC : "J'ai du mal à le croire. Il était si robuste, ce n'était pas un blessé du rock, c'était un type sain. C'était un joueur superbe et un musicien qui se donnait à fond."

Moore a joué à plusieurs périodes avec Thin Lizzy et s'est produit séparément avec Lynott, qui est mort en 1986 des suites de problèmes liés à la consommation de drogue.

Le guitariste, impressionné dans sa jeunesse par le bluesman Albert King, s'était converti au blues rock après avoir entendu à Belfast Jimi Hendrix et les Bluesbreakers de l'Anglais John Mayall. Un ancien guitariste de Mayall, Peter Green, l'a aussi beaucoup influencé.

S'il a touché à plusieurs genres, passant des sons saturés du hard rock à la musique country, il a opéré plusieurs retours au blues électrique, en particulier avec ses albums "Still got the blues" (1990) et "Power of the blues" (2004).

Moore avait joué avec des groupes et des chanteurs aussi divers que Colosseum II, Greg Lake, George Harrison, B.B. King, Albert Collins ou les Beach Boys.
Encore un qui part trop tot. Pour l'avoir vu 4 ou 5 fois en concert dans les années 80, un guitariste de folie, qui savait vous prendre aux tripes. PAs besoin pour lui d'exubérance. Une guitare, un ampli et il laissait parler le son

Il rejoint son pote Phil Lynott au paradis des musiciens. Parfois je me dis qu'il doit y avoir des pures moment de bonheurs musicaux la bas

RIP M'sieur Moore, The boys will not be back in town

http://www.youtube.com/watch?v=18FgnFVm ... re=related
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 févr. 2011 9:14

Une bien triste nouvelle, pour un grand Monsieur de la musique. Qu'il repose en paix. :sad2: :angel:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 févr. 2011 11:47

r.i.p mr moore :cry:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
vador28100
Vintage
Vintage

07 févr. 2011 13:26

58 ans c'est vraiment trop jeune :(
R.I.P Mr moore :cry:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Outlander Club »