faut que je me le prennepix[l] a écrit :le DV metal de chez takus !!!

Modérateur : Staff MIB
c'est pas qui gon plutôtshaolin a écrit :
et une fig saga obi-wan très particuliere trouvé à album
shaolin a écrit :moi j'ai craqué hier soir pour le AT-AT miniature
et une fig saga obi-wan très particuliere trouvé à album ( n'est-ce pas fansolo)
Oui ca veux dire que tu n'est pas qualifierRED LEADER a écrit :
Au fait j'ai truc au dessus de mon avatar...![]()
![]()
shaolin a écrit :moi j'ai craqué hier soir pour le AT-AT miniature
et une fig saga obi-wan très particuliere trouvé à album ( n'est-ce pas fansolo)
c'est vraiment une variante mais une erreur sur la chaîne d'emballage, une preuve supplémentaire de la faiblesse du contrôle qualité chez hasbroanakinfett a écrit :shaolin a écrit :moi j'ai craqué hier soir pour le AT-AT miniature
Il en existe des variantes dans le meme genre ?
blaster e11 a écrit :c'est vraiment une variante mais une erreur sur la chaîne d'emballage, une preuve supplémentaire de la faiblesse du contrôle qualité chez hasbroanakinfett a écrit :shaolin a écrit :moi j'ai craqué hier soir pour le AT-AT miniature
Il en existe des variantes dans le meme genre ?
ce genre d' erreur cote beaucoup sur e bay,entre 30et 50e.on peut re dire que outre le fait de chercher a avoir des raretés,le but est d' avoir le plus grand nombre possibles de blisters sur son mur,d' ou le pretexte des varias pour eviter le doublage qui n' aurait auncun sens.![]()
sympa mais peu intéressant de mon point de vue