Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
j'ai toujours eu un petit faible pour Montpellier... grâce à Loulou mais surtout pour le souvenir du duo Paille / Cantona !
- Roba Fett 76
- Vintage
Moi aussi, j'ai eu l'occasion d'aller voir un match à la Mosson, c'était sympa...je n'aurai jamais imaginé que le club végète aussi longtemps en Ligue 2... 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
Plus la force le Loulou puis y'a le Hand ou ils cartonnent non ?
- Roba Fett 76
- Vintage
En hand, ils sont intouchables au niveau National et se défendent bien au niveau continental... 

- cyberluke
- Old Staff MIB
du coup le foot n'a plus autant d'intérêt surtout pour jouer la monté puis le maintient !
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah en plus, les locaux ne sont pas vraiment un public de foot, ils ont le hand, certes, mais aussi le rugby.
Les supporters ne sont plus trop motivés, sauf dans les derby éventuels en coupe de France contre Sète ou Nîmes...les Nîmois peinent d'ailleurs aussi à remonter en Ligue 2...
Les supporters ne sont plus trop motivés, sauf dans les derby éventuels en coupe de France contre Sète ou Nîmes...les Nîmois peinent d'ailleurs aussi à remonter en Ligue 2...

- maitreikrit
- Episode I
je vais me faire "taper" par les parisiens mais j'imagine déjà des banderoles pour le PSG en L2 du type
" Bienvenue en L2 les parisiens",ou en UEFA "Ca fait quoi d'être en L2" en français dans le texte
" Bienvenue en L2 les parisiens",ou en UEFA "Ca fait quoi d'être en L2" en français dans le texte
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est bien la Science Fiction 

- darkplegius
- Vintage ROTJ
c'est nice chez vous le prochain !!!!!!!!!
une equipe pas facile a jouer en plus
ben bonne chance
je sais meme pas quoi pronostiquer sur ce match
une equipe pas facile a jouer en plus

ben bonne chance

je sais meme pas quoi pronostiquer sur ce match

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- baronfel
- Vintage ESB

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Roba Fett 76
- Vintage
C'est clair, on n'est pas encore descendus...pour le prono de la relégation, j'avais dis Metz...(ça, malheureusement pour eux, c'est acquis...), Strasbourg (et là, j'avoue que j'étais visionnairecyberluke a écrit :c'est bien la Science Fiction

JPP va revenir à Strasbourg pour les aider à remonter et Lens remontera sans doute pour la saison 2009/2010...avec Montpellier (ce serait sympa de revoir les Héraultais en L1

Dernière modification par Roba Fett 76 le 08 avr. 2008 16:15, modifié 1 fois.
- Roba Fett 76
- Vintage
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !!!maitreikrit a écrit :je vais me faire "taper" par les parisiens mais j'imagine déjà des banderoles pour le PSG en L2 du type

On est 4 dans la charette pour l'instant, donc rien n'est encore joué...et les Sang et Or ont un bon profil de Ligue 2

- baronfel
- Vintage ESB
C'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais si le PSG ne prennait qu'1 point de retrait ( ou pas du tout ) pour cette histoire de banderole, je trouverais ca désolant de la part des instances dirigeantes.
Soyons clair, ce n'est pas parceque c'est le PSG (même si je rigolerai bien de vous voir en L2) c'est surtout le fait qu'à mon sens, il faut une juste proportion dans les sanctions, et on ne peut pas condamner un club à 1 point de retrait pour des faits "légers" comme j'ai pu lire dans ce topic et condamner une équipe à la même sanction pour des faits largement plus graves.
C'est un peu comme si on enlevait directement le permis de conduire à quelqu'un qui roule sans ceinture et que l'on ferait la même chose à quelqu'un qui vient d'écraser 8 piétons parcequ'il est ivre.
Par contre, le coup d'entourloupe à deux balles que pourrait faire la LFP serait de statuer une fois le championnat fini et de mettre des points de pénalités pour la prochaine saison....histoire d'essayer de sauver la face sans plomber le club en l'envoyant faire un tour en L2 (ce qu'il mériterait tant mathématiquement dans le cas de retrait de points substanciels que dans le cadre des "performances" sportives des "athlètes" de ce club).
Je ne sais pas si cette option est possible, mais rien ne m'étonne alors.....
Soyons clair, ce n'est pas parceque c'est le PSG (même si je rigolerai bien de vous voir en L2) c'est surtout le fait qu'à mon sens, il faut une juste proportion dans les sanctions, et on ne peut pas condamner un club à 1 point de retrait pour des faits "légers" comme j'ai pu lire dans ce topic et condamner une équipe à la même sanction pour des faits largement plus graves.
C'est un peu comme si on enlevait directement le permis de conduire à quelqu'un qui roule sans ceinture et que l'on ferait la même chose à quelqu'un qui vient d'écraser 8 piétons parcequ'il est ivre.
Par contre, le coup d'entourloupe à deux balles que pourrait faire la LFP serait de statuer une fois le championnat fini et de mettre des points de pénalités pour la prochaine saison....histoire d'essayer de sauver la face sans plomber le club en l'envoyant faire un tour en L2 (ce qu'il mériterait tant mathématiquement dans le cas de retrait de points substanciels que dans le cadre des "performances" sportives des "athlètes" de ce club).
Je ne sais pas si cette option est possible, mais rien ne m'étonne alors.....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah dans la mesure où le club ne jouait pas dans son enceinte, où le personnel du stade qui fouille les spectateurs n'est donc pas salarié par le club, où le président du club a remis au préfet de police une liste de "supporters" réputés dangereux et que celui-ci n'en a pas tenu compte, que le fait a eu lieu dans le cadre de la Coupe de la Ligue et non le championnat...je trouverai ça extrêmement "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !!!
Je l'ai déjà dit, mais à mon sens, le FC Metz a déjà été sanctionné abusivement (dans la mesure où je ne vois pas ce que le club aurait pu faire de plus que ce qu'il a fait...)...commettre l'erreur de les punir a déjà été complètement idiot, persister dans la mauvaise voie avec un nouveau club quel qu'il soit, serait une pure et simple ineptie !!!
Chaque saison, on compte nombre de banderoles aux messages non moins discriminatoires à Bordeaux, (contre Paris "L'été, vous polluez nos plages, l'hiver, vous polluez nos montagnes, ce soir vous polluez notre stade, on vous vomit dessus") Lyon, Lille, Lens (si, si "Marseille, bienvenue en France", c'est chez eux, pour ne citer que celle-là...on est bien loin de l'accueil chaleureux de "Bienvenue chez les Ch'tis dans le cas présent, non ??? Hypocrisie quand tu nous tiens !!!) et j'en passe...quid des sanctions prises à l'encontre de ces clubs ??? Si le PSG est sanctionné cette fois-ci, alors il faudra arrêter d'être hypocrite et de se mettre des oeillères en sanctionnant les 3/4 des clubs de Ligue 1, vu que de nombreuses photos ou images attestent de la réalité des faits !!!
Pour reparler football, ce soir, les deux premiers matchs retour de la Ligue des Champions !!!
Vos favoris ???
Moi, j'aimerai bien un p'tit Fenerbahçe (même si ça va être difficile, je pense...) et un p'tit Liverpool (difficile aussi, avec Arsenal, tout est possible cette saison...) au prochain tour !!!
Je l'ai déjà dit, mais à mon sens, le FC Metz a déjà été sanctionné abusivement (dans la mesure où je ne vois pas ce que le club aurait pu faire de plus que ce qu'il a fait...)...commettre l'erreur de les punir a déjà été complètement idiot, persister dans la mauvaise voie avec un nouveau club quel qu'il soit, serait une pure et simple ineptie !!!

Chaque saison, on compte nombre de banderoles aux messages non moins discriminatoires à Bordeaux, (contre Paris "L'été, vous polluez nos plages, l'hiver, vous polluez nos montagnes, ce soir vous polluez notre stade, on vous vomit dessus") Lyon, Lille, Lens (si, si "Marseille, bienvenue en France", c'est chez eux, pour ne citer que celle-là...on est bien loin de l'accueil chaleureux de "Bienvenue chez les Ch'tis dans le cas présent, non ??? Hypocrisie quand tu nous tiens !!!) et j'en passe...quid des sanctions prises à l'encontre de ces clubs ??? Si le PSG est sanctionné cette fois-ci, alors il faudra arrêter d'être hypocrite et de se mettre des oeillères en sanctionnant les 3/4 des clubs de Ligue 1, vu que de nombreuses photos ou images attestent de la réalité des faits !!!
Pour reparler football, ce soir, les deux premiers matchs retour de la Ligue des Champions !!!

Vos favoris ???
Moi, j'aimerai bien un p'tit Fenerbahçe (même si ça va être difficile, je pense...) et un p'tit Liverpool (difficile aussi, avec Arsenal, tout est possible cette saison...) au prochain tour !!!

Dernière modification par Roba Fett 76 le 08 avr. 2008 17:05, modifié 2 fois.