baronfel a écrit :Mais je suis pour une sanction totale dès qu'un débordemment à lieu.
Et pour sensibiliser les joueurs, je pronerait même une retenue sur salaire. Parceque quelque chose aussi qui est inadmissible, à mon sens, c'est que les joueurs ont continué à faire mumuse avec la balle.
Franchement, ils auraient dû retourner au vestionnaires en ce donnant la main histoire de protester mais non € avant tout.
Rhâ ! c'est beau le sport

Bah c'est sans doute parce que les joueurs ne l'ont pas vu, en général, ils sont chèrement payés pour jouer et rester concentrés sur le match, pas pour regarder ce qui se passe dans les gradins...surtout que cette banderole n'est restée apparente l'espace de 4 ou 5 minutes (de trop, c'est clair !!!

).
Sur le fait que ce soit un acte inadmissible, je partage tout à fait ton point de vue. Néanmoins, avant de jouer les shérifs des stades, il eut fallu que les pontes de la Ligue et de la Fédération sanctionnent ces actes dès le début, car ça fait déjà bien longtemps que ça existe !!!
Il est bien facile de montrer du doigt Metz (pour 1 pauvre type isolé, on sanctionne tout un club !!!

), Bastia ou le PSG (en attente de la décision) et de les sanctionner pour se donner bonne conscience et faire semblant de faire le ménage dans les stades...la Ligue doit prendre ses responsabilités, mais pour ça, faut avoir des "parties d'Ewok" !!!