Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 avr. 2008 17:03

Mais je suis pour une sanction totale dès qu'un débordemment à lieu.

Et pour sensibiliser les joueurs, je pronerait même une retenue sur salaire. Parceque quelque chose aussi qui est inadmissible, à mon sens, c'est que les joueurs ont continué à faire mumuse avec la balle.

Franchement, ils auraient dû retourner au vestionnaires en ce donnant la main histoire de protester mais non € avant tout.

Rhâ ! c'est beau le sport :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 avr. 2008 17:20

baronfel a écrit :Mais je suis pour une sanction totale dès qu'un débordemment à lieu.

Et pour sensibiliser les joueurs, je pronerait même une retenue sur salaire. Parceque quelque chose aussi qui est inadmissible, à mon sens, c'est que les joueurs ont continué à faire mumuse avec la balle.

Franchement, ils auraient dû retourner au vestionnaires en ce donnant la main histoire de protester mais non € avant tout.

Rhâ ! c'est beau le sport :mrgreen:
Bah c'est sans doute parce que les joueurs ne l'ont pas vu, en général, ils sont chèrement payés pour jouer et rester concentrés sur le match, pas pour regarder ce qui se passe dans les gradins...surtout que cette banderole n'est restée apparente l'espace de 4 ou 5 minutes (de trop, c'est clair !!! :evil: ).

Sur le fait que ce soit un acte inadmissible, je partage tout à fait ton point de vue. Néanmoins, avant de jouer les shérifs des stades, il eut fallu que les pontes de la Ligue et de la Fédération sanctionnent ces actes dès le début, car ça fait déjà bien longtemps que ça existe !!!

Il est bien facile de montrer du doigt Metz (pour 1 pauvre type isolé, on sanctionne tout un club !!! :evil: ), Bastia ou le PSG (en attente de la décision) et de les sanctionner pour se donner bonne conscience et faire semblant de faire le ménage dans les stades...la Ligue doit prendre ses responsabilités, mais pour ça, faut avoir des "parties d'Ewok" !!! :gne:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 08 avr. 2008 17:25, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 avr. 2008 17:24

Comme vous le savez, je serais à fond derrière Arsenal 8)
Ca va être très compliqué, car Arsenal est dans l'obligation de marquer et Liverpool sera en position d'attente et on sait tous qu'elle excelle dans cette situation :mrgreen:
J'espère juste que l'arbitre du match ne sera pas le voisin de Torés ou de je ne sais qui, et qu'il sera impartial !!!

PS: l'arbitre du match aller est le voisin de Kuyt au Pays-bas pour info :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 avr. 2008 17:28

Bah perso, j'aime bien les deux clubs, Arsenal pour Arsène et les Frenchies...et Liverpool, bah parce que j'ai toujours eu un faible pour ce Club mythique !!! Pourvu qu'on ait droit à un beau match, c'est tout ce qui compte !!! Que le meilleur gagne !!! :wink:

Chelsea en revanche est en Angleterre ce que l'Inter est en Italie, une armée de mercenaires sans âme...j'espère qu'is passeront à la trappe !!! :mrgreen: :drink:

Mes voeux accompagneront donc les Turcs de Fenerbahçe, puissent-ils être assez forts pour tenir tête aux Blues de Chelski !!! :mrgreen:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 avr. 2008 17:43

Arsenal et Chelsea sont mes favoris !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 avr. 2008 21:41

liverpool passes :D
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 avr. 2008 21:43

Limite le peno pour Liverpool !!
Membre MIB de seconde zone....
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 avr. 2008 21:53

ca me dégoute du foot encore cet arbitrage à la noix...
un pénalty à l'aller, un au retour, ca fait beaucoup pour un match européen... :evil:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 avr. 2008 21:54

Pas vu le match, mais Liverpool gagne et les Niçois remportent brillament Pékin Express, roba content !!! :mrgreen:

:drink:

You'll never walk alone !!! :banana1: :banana2: :banana3: :banana1: :banana2: :banana3:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 avr. 2008 21:56

Je dis plus rien sur les péno dans les dernières minutes :oops:

Petite Private Joke : FORZA NISSA !
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 avr. 2008 21:56

Roba Fett 76 a écrit :Pas vu le match, mais Liverpool gagne et les Niçois remportent brillament Pékin Express, roba content !!! :mrgreen:

:drink:

You'll never walk alone !!! :banana1: :banana2: :banana3: :banana1: :banana2: :banana3:
Mode HS: C'est pas les 2 blondes qui ont gagnée ? :mrgreen:
Membre MIB de seconde zone....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 avr. 2008 22:06

Et non !!! Les plus fair-play et méritants ont gagné !!! Et c'était Gérard et Cédric !!! FORZA NISSA !!! :banana1: :banana2: :banana3:

6 minutes de handicap sur la dernière épreuve et ils gagnent avec 2 minutes d'avance, le top quoi !!! Quand je dis que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !!! :drink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 avr. 2008 22:11

c'est des petits rien mais moi aussi ça m'a fait plaisir... j'ai vu que la fin car le foot avant tout, mais j'étais super content pour eux. Surtout après la défaite des gunners !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 avr. 2008 22:39

Je suis dégoûté :evil: :evil:
Comment peut-on siffler péno à la 85ém minute quand t'es très loin de l'action et que tu peux modifier la qualif d'une équipe par rapport à l'autre !!!
On devait jouer en rouge pour passer ( Liverpool ou Manchester), quand tu nous siffles pas péno au match aller et tu siffles un péno pour Liverpool sévère... Tu peux pas lutter à 11 contre 13 :evil:
Merci les arbitres, vous êtes au niveau :drink:

Quel action de Théo au passage, une action d'ANTHOLOGIE 8)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 avr. 2008 22:39

Pour Pékin, c'est clair, ça ne va pas bouleverser ma vie non, plus, mais ça nous a fait super plaisir à ma femme et moi !!! Je n'aime pas les vicelard(e)s qui essayent de gagner par tous les moyens !!!

Il y a eu une justice !!! :drink:

Contrairement à toi, je n'ai pas vu le foot, car il me faut aussi tenir compte de ce que veut voir ma femme, mais pas de regrets.

j'ai ouï dire qu'il y avait encore eu un penalty litigieux en faveur de mes Reds...mais bon, si à l'arrivée, ils gagnent 4 à 2, je pense qu'il n'y a de toute manière pas lieu de contester... :drink:

Prochaine étape, sortir les mercenaires des Blues !!! :twisted:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »