Transformers [Spoiler]
Modérateur : Staff MIB
pingpong a écrit :bon alors ca sort quand en france transformer pour revenir au sujet
25 juillet
le même jour que les simpsons
ca va etre chaud de le trouver dans une grande salle

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
pourquoi??? il fait partie des blockbuster de l'ete donc il sera partout...anakinfett a écrit :pingpong a écrit :bon alors ca sort quand en france transformer pour revenir au sujet
25 juillet
Collection au ralentit......
le probleme c'est qu'il sort l'été le meme jour que les simpsonsDarth 6ix a écrit :pourquoi??? il fait partie des blockbuster de l'ete donc il sera partout...anakinfett a écrit :pingpong a écrit :bon alors ca sort quand en france transformer pour revenir au sujet
25 juillet
il sera dans pas mal de cinéma
mais pas dans les + grandes salles
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
un mickael bay produit par spielberg tout plein d'effets speciaux contre un dessins animé..a ton avis c'est qui qui a plus les moyens de ce payer une grande salle ?!anakinfett a écrit :le probleme c'est qu'il sort l'été le meme jour que les simpsonsDarth 6ix a écrit :pourquoi??? il fait partie des blockbuster de l'ete donc il sera partout...anakinfett a écrit :
25 juillet

Darth 6ix a écrit :un bruckheimer produit par spielberg tout plein d'effets speciaux contre un dessins animé..a ton avis c'est qui qui a plus les moyens de ce payer une grande salle ?!anakinfett a écrit :le probleme c'est qu'il sort l'été le meme jour que les simpsonsDarth 6ix a écrit : pourquoi??? il fait partie des blockbuster de l'ete donc il sera partout...
en période de vacance : celui qui attire les enfants ( et ce sont les directeurs des salles qui choissisent dans quelle salle mettre leur film )
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
c'est comme en grande surface, + tu paye et + t'as la meileur salle. de plus les simpsons c'est pas vraiment pour les petit nenfants..et puis a 10ans tu préfére voir des gros robots qui se transforme ou des gros bonhomme jauneanakinfett a écrit :Darth 6ix a écrit :un bruckheimer produit par spielberg tout plein d'effets speciaux contre un dessins animé..a ton avis c'est qui qui a plus les moyens de ce payer une grande salle ?!anakinfett a écrit : le probleme c'est qu'il sort l'été le meme jour que les simpsons
en période de vacance : celui qui attire les enfants ( et ce sont les directeurs des salles qui choissisent dans quelle salle mettre leur film )

moi je prends le parie des transformers dans la grande salle

- darthlord
- POTF2 - SOTE
+1 je pense qu'il va choper la grande salle aussi 

- Roba Fett 76
- Vintage
...pareil, +1darthlord a écrit :+1 je pense qu'il va choper la grande salle aussi

alors transformers
pas d'histoire mais bourrin à souhait
à voir mais seulement au ciné au sinon ca passera pas
c'est la premiere fois que j'ai ressenti une onde de choc dans un ciné avec tout les sieges qui tremblent
c'est la premiere fois que j'ai ressenti une onde de choc dans un ciné avec tout les sieges qui tremblent

- Fell
- POTF2 - SOTE
Je crois que je vais aller le voir celui làanakinfett a écrit :alors transformers

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
Ca pete bien de partout...c'est clair, l'histoire est vite expedier pour laisser place aux Robots et a l'action! Mais ca petouille bien et pas mal d'humour sympa...en plus une bonne ambiance dans la salle 

- baronfel
- Vintage ESB
quetion limite spoiler mais... quand les robots se transforment, y a le même bruitage que dans le dessin animé ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
parfois, on l'entends vite fais mais c'est assez discret, c'est melangé avec les autres bruitage..en gros c'est plus du clin d'oeil..baronfel a écrit :quetion limite spoiler mais... quand les robots se transforment, y a le même bruitage que dans le dessin animé ?