HAINE profonde envers mon voisin

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 juin 2007 22:54

Fell a écrit :
pingpong a écrit :mais je comprend pas, il regarde se qu'il ya dedans les postiers?

il ouvre les lettre mais quand la lettre et perdu pour voir si ya un destinatere, non? alors pourquoi l'avoir ouvert si yavait ton nom decus,

conclusion, si vous voulez faire peter votre voisin, ne metez pas une bombe dans une lettre, le postier pourrait la trouver avant :lol:
Je trouve ça assez bizarre aussi...Peut être que le fait qu'il y ai du papier collant l'a tenter (c bientôt les vacances, les gens on besoin d'argent..).

Mais honnêtement je capte pas comment c possible pq cette lettre là :cry:

QUi que tu sois voleur je te maudis :twisted:
+1 :wink: ch'suis solidaire avec toi Fell...même si ça te fais une belle jambe... :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 juin 2007 6:17

moi aussi fell j'suis solidaire :D
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
PM
Animated Figures
Animated Figures

26 juin 2007 7:24

Solidarité !!!!
---*{501st Légion}*---
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

26 juin 2007 7:39

Roba Fett 76 a écrit :
champomy2 a écrit :
Fell a écrit : Ma petite visite chez les voisins c bien passé!! Bon apparement je me suis trompé ( :roll: ) c la mère qui a relevé le courrier au grand matin et l'a mis dans notre boite...

Donc ça doit être la poste....Mais j'avoue que je vois pas comment ils auraient pu voir le billet (impossible même avec un spot de lumière)..Ou bien la présence de papier collant sur l'enveloppe leur à mis la puce à l'oreille...

En bref maintenant je n'accepterais plus jamais d'envoie d'argent en cash (pourtant c déjà arriver 4-5 fois sans soucis :( )!!

Déjà qu'on me traite presque de voleur... :evil:
c'est la mere qui a fait le coup ! :twisted: :D
...à moins que...le colonel Moutarde... avec le chandelier... :oops:
le coupe papier plutot :D
helmet
Animated Figures
Animated Figures

26 juin 2007 8:36

je ne sais pas si tu l'as fait

mais tu peux aller à La Poste et leur dire que ta lettre est arrivée ouverte

sans préciser le contenu

et voir avec eux si c'est un cas isolé
Guitar Hero ou Rock Band ?
Pourquoi choisir ...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 juin 2007 10:05

helmet a écrit :je ne sais pas si tu l'as fait

mais tu peux aller à La Poste et leur dire que ta lettre est arrivée ouverte

sans préciser le contenu

et voir avec eux si c'est un cas isolé
..yes, ça, c'est une bonne chose à faire...si ça se trouve, il y a d'autres problèmes de courrier dans ce secteur de distribution... :?
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 juin 2007 7:07

pingpong a écrit ::?: c nouveau, il ouvre les lettres la poste...seul moyen pour voir qu'il y a de l'argent !
et bien pire encore!!!!!!
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=1848
GE0ff440
POTJ
POTJ

21 juil. 2007 4:31

Salut, sales affaire :evil:

peut-etre qu' avec les lampes a U-V on peut voir le billet au travers de la lettre :shock:

c' est vachement a déconseiller d' envoyer du flouz dans une lettre :nonyellow:

est-ce qu' elle est bien estampillée par la poste et un vrai cachet ?

c' est un truc de vaut-rien ca, tu fais l' enveloppe censée contenir l' argent avec une lettre s' il y en as besoin, tu fais ton faux cachet, puis tu la déchire comme pour l' ouvrir et tu la mets dans la boite du voisin :twisted:

même venant de l' étranger, tu mets l' adresse du voisin et tu ne mets pas l' argent, avec un peu de chance tu ne remarques pas le mauvais numero :!:
dexter
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 juil. 2007 17:23

Sans vouloir jeter la pière à la Poste (je suis très Service Public) , si il est interdit d'expédier de l'argent par courrier c'est bien pour éviter les tentations et ça permet de mettre les choses au clair en termes de responsabilité.

Bref, c'est interdit, donc si l'argent est perdu ou volé, il n'y a aucun recours possible. C'est pourquoi, ben des fois ça disparait. C'est humain. Enfin je dirais que, quand de l'argent passe et qu'il n'existe aucune trace juridique de ce transfert et qu'on voit plusieurs courriers passer contenant du cash et notamment si on est un chouilla dans la "Déjection de Bantha" financièrement (stagiaire ou contrats précaires ou tout simplement clepto ou un tantinnet voleur), on est vite tenté. C'est du 100% ni vu ni connu.

POur ma part, je préfère un mandat. Mais ça ne vaut le coup qu'à partir d'un certain montant.

Désolé pour tes sous. Mais je dirais qu'il y a plus de chances qu'une personne peu scrupuleuse de la poste ait intercepté ton courrier plutôt que ton voisin ait ouvert un courrier qui t'était destiné.
COUCOU les MIBiens de la première heure !
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 juil. 2007 19:16

Mais tu accuse ton voisin, la poste. Mais comment es-tu certain que ta lettre est été envoyée??? Je ne comprend pas il y a qlq chose qui m'échappe. Comment sais-tu que l'argent qui t'était destiné était si bien protégée??? J'ai du louper un épisode ou quoi? :?
Car si j'envoie de l'argent ou une lettre importante, je demande au minimum une remise contre signature. Le prix est dérisoire pour ce genre de service en plus.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
dexter
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 juil. 2007 20:07

j'ai fait une contresignature à destination de l' belgique une fois. C'est nickel. Par contre à la Poste il a afllu faire appel à un guichetier sénior qui savait les faire parceque manifestement c'est aujourd'hui très peu utilisé. C'est pourtant un truc parfait.
COUCOU les MIBiens de la première heure !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »