SW au quotidien, La famille , Les amis comment cela se passe

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

dark.vador67

08 juil. 2004 10:08

Les parents : Ils n'ont pas de reproche a faire, quand ils vont au brocante. Et qu'ils voient un truc star wars, ils achétent. Malheuresement, ce ne sont pas de tres viélle piéces. Et ils ne connaissent pas vraiment (vraiment) Star wars : ils n'aiment pas de trop. Donc, en générale : Ca va!

Les amis : Bah, je n'invite pas souvent des personnes. Et je n'eseil pas vraiment de parler de ma collection. J'en parle beacoup sur internet, c'est tout.... A par peut être la foi ou j'ai du faire un exposé ... je vous laisse deviner sur quoi j'ai fait.... :twisted:

[/i][/b][/u]
THX 1138

08 juil. 2004 12:08

marisolivier a écrit : C’est comment chez toi ?
Tout décoré style SW?
:shock:
Tu n'as jamais vu ma collection dans la communauté MIB?Alors vas voir et dis-toi que ce tu verras se trouve dans la salle à manger(essentiellement),dans les couloirs,dans notre chambre et dans les placards.Il y en a partout.On pense sérieusement à déménager.
Kencid
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

08 juil. 2004 17:52

arf THX t'as trop de truc c'est pas possible :lol: :lol: !!!!

PS : ton tatouage c'est à toi ? j'ai vu le meme au 24 h du mans auto, tu n'y étais pas ? :)
THX 1138

08 juil. 2004 18:40

Kencid a écrit :
PS : ton tatouage c'est à toi ? j'ai vu le meme au 24 h du mans auto, tu n'y étais pas ? :)
Salut Kencid.Oui,le tatouge est bien le mien.Je l'ai fait chez Jack de Metz l'année dernière,en février pour mon anniversaire.Je lui avais donné le dessin original,et avec ma permission,il l'a légèrement modifié(car il le trouvé trop simpliste et c'est un fan de tête de mort)pour devenir ce qu'il est actuellement.Si tu l'as vu sur le bras d'une autre personne au 24h du Mans,il y a deux solutions; soit il a un tatoueur qui a eu la même inspiration que le mien - soit il a vu le mien sur MIB et a demandé à son tatoueur de lui faire le même.Dans ce dernier cas de figure,ce serait flatteur pour moi.Cela signifierait qu'il l'a trouvé joli.Sinon,je vois que tu as apprécié ma collection,et ça aussi c'est flatteur.C'est toujours un plaisir de pouvoir partager ma passion de Star Wars avec d'autres passionés comme toi.Passe une bonne soirée.
THX 1138

08 juil. 2004 18:44

J'ai un nouveau tatouage en préparation.Cela fait un mois et demi que j'ai pris rendez-vous.Ce sera pour le 23 août.C'est une surprise.Je vous enverrai des photos en temps voulu.A plus.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 juil. 2004 20:22

wookies83 a écrit :mon etant chez papa maman encore, je peux vous dire qu'ils en peuvent plus :lol:
y a une pièce rien que pour moi pour la collec (en dehors de la chambre, un pièce remplie de boites vides (le pire a été de ne pas leur faire jeter la boite du cave troll sideshwo et du jabba takus :shock: ), bref ils seront bien content quand je dégagerai avec mon petit "Mince" (mais c'est pas demain la veille sinon je fais comment pour me payer les statues :lol: cercle vicieux héhéhé)
nous avons un Tanguy sur le forum :lol: :lol: :lol:

Han ;)
c'est du flan…
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 juil. 2004 20:26

Solo..., Han Solo a écrit :
wookies83 a écrit :mon etant chez papa maman encore, je peux vous dire qu'ils en peuvent plus :lol:
y a une pièce rien que pour moi pour la collec (en dehors de la chambre, un pièce remplie de boites vides (le pire a été de ne pas leur faire jeter la boite du cave troll sideshwo et du jabba takus :shock: ), bref ils seront bien content quand je dégagerai avec mon petit "Mince" (mais c'est pas demain la veille sinon je fais comment pour me payer les statues :lol: cercle vicieux héhéhé)
nous avons un Tanguy sur le forum :lol: :lol: :lol:

Han ;)
j'ai de la marge encore, je leur dit toujours a mes parents, j'ai 21ans encore 10ans et je vole de mes propres ailes :lol:
Ne jamais indisposer un wookie!!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 juil. 2004 20:29

he ben oui vu comme ça… :)

Han
c'est du flan…
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

08 juil. 2004 22:21

Sacré Wookie

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
barada37

09 juil. 2004 7:30

tu as raison Wookies on est tellement bien chez papa et maman :lol: :lol: :lol:
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juil. 2004 8:10

THX 1138 a écrit :
marisolivier a écrit : C’est comment chez toi ?
Tout décoré style SW?
:shock:
Tu n'as jamais vu ma collection dans la communauté MIB?Alors vas voir et dis-toi que ce tu verras se trouve dans la salle à manger(essentiellement),dans les couloirs,dans notre chambre et dans les placards.Il y en a partout.On pense sérieusement à déménager.
Vraiment superbe ta collection.
Barvo!!
:clap:
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juil. 2004 8:41

barada37 a écrit :tu as raison Wookies on est tellement bien chez papa et maman :lol: :lol: :lol:
clair 8)
Ne jamais indisposer un wookie!!
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 juil. 2004 9:27

wookies83 a écrit :
barada37 a écrit :tu as raison Wookies on est tellement bien chez papa et maman :lol: :lol: :lol:
clair 8)
Tanguy wookie :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
yavinghost
The SAGA Collection
The SAGA Collection

17 janv. 2005 20:33

Eh bien a mon tour :)
perso je vis en studio tt seul donc je n' ai pas de probleme de cohabitation , je peux exposer mes pieces comme ça me chante mais je me limie a ce qui me tient le plus a coeur ( je n' aimerais pas vivre dans une piece entierement star wars , je me sentirais un peu etouffé ) et pis va falooir que je fasse de la place avec ma batterie :)
Sinon ma copine reagit super bien , elle meme collectionne de temps a autre les vieux jouets ( poru fille bien entendu mdr ) .Mes paresnts sont habitués et ne disent trop rien , de ttes façons concernant les prix j 'ai tendance a pas trop en parler, ça vaut mieux comme ça .
Et mes amis, je n' ai jamais trop entendu de reactions, ça doit faire parti du perosnnage que je suis , j' en sais rien .En general ça surprend un peu, ça intrigue et puis hop on passe a autre chose .J' evcite de cultiver un coté trop obsesionnel .
voila voila :)
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

28 août 2005 9:21

Courleciel a écrit :Je sais c'est un vieux topic mais bon je suis nouveau je rattrape mon retard :D :D :D :D :D :D :D
Ben moi pour ma part.... ma fiancée trouves ça puéril et espere que ça me passera... (elle peux toujours courir!!! :twisted: :twisted: :twisted: )
-Cherie si tu lis ça saches que je t'aime et que Star wars ne passeras jamais avant toi.... :angel: -
Mon pere trouves que c'est de l'argent jeté mais bon lui s'achete bien des tonnes de DVD qu'il n'ouvres jamais, et ma mere elel par contre respect ma passion.
Pour mes amis, ben c'ets simple, c'est les extreme!!! Sois c'est "WOW c'est impressionant on a l'impression d'entrer dans un autre monde" sois c'est "tiens c'est la chambre de ton ptit frere???" :evil: :evil: :evil: :evil:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Répondre

Revenir à « Outlander Club »