mais bon , du moment qu'on voit du beau jeu , c'est le principal

Modérateur : Staff MIB
Bracam a écrit :encore une fois, je ne me fais pas l'avocat du diable, mais en France on est quand même bien mal informé; on entend parler de bagarres en marge des matchs de foot et on croit que c'est une généralité;
heureusement que le PSG n'est pas un club italien
y'a pas écrit "française" en face de "nationalité" sur ta carte d'identité pour rien !Keldar a écrit :Je m'appelle pas Andreani pour rien
c'est evident ! Mais tu sais , les origines ca travaillent sans cesse un hommecyberluke a écrit :y'a pas écrit "française" en face de "nationalité" sur ta carte d'identité pour rien !Keldar a écrit :Je m'appelle pas Andreani pour rien
mouais je suis aussi Italien d'origine mais pour moi le bleu c'est le bleu Ciel pas le bleu Azure !Keldar a écrit :c'est evident ! Mais tu sais , les origines ca travaillent sans cesse un hommecyberluke a écrit :y'a pas écrit "française" en face de "nationalité" sur ta carte d'identité pour rien !Keldar a écrit :Je m'appelle pas Andreani pour rien![]()
cyberluke a écrit :mouais je suis aussi Italien d'origine mais pour moi le bleu c'est le bleu Ciel pas le bleu Azure !Keldar a écrit :c'est evident ! Mais tu sais , les origines ca travaillent sans cesse un hommecyberluke a écrit : y'a pas écrit "française" en face de "nationalité" sur ta carte d'identité pour rien !![]()
pas de soucisBracam a écrit :Keldar, merci de ne pas me laisser seul face à tous ces italianophobes
Le jour où les italiens pourrons battre les Féroé par plus de 2 buts d'écart, le jour où ils ne gagnerons pas sur un coup du sort, le jour où leur meilleur joueurs sera un attaquant (Paolo Rossi je t'aime) et pas un défenseur/truqueur... le jour où les italiens joueront pour gagner et non pour ne pas perdre, en faisant du jeux, en montrant de la technique et non de la tactique alors oui je pourrais supporter les "azzuri" !Bracam a écrit :Keldar, merci de ne pas me laisser seul face à tous ces italianophobes
Bah faut pas...parce que les Italiens nous ont débarrassé des Ecossais qu'on n'a pas été foutus de battre...alors que eux, on les a bel et bien battus...c'est donc une bonne nouvelle...Bracam a écrit :![]()
tu es seulement un gros jaloux ,