merci bbv

Modérateur : Staff MIB
c'est vrai que ça pète !MR pierrot a écrit :oui ! avec le petit sabre qui s'allume![]()
merci bbv
2ora a écrit :t'inquiète, j'ai 40 ans et mes parents parlent de mes résines comme des jouets et me demandant quand je vais arrêter d'achter mes jouets (devant un ATAT MR ou le Casque VAder EPIII par exemple) et effectivement que je devrais revendre tout cela pour m'acheter une meilleur tondeuse à gazon (wahou super programme!).spookybc29 a écrit : mes parents me demandent tjs pk je fais cagenre ca ramasse la poussiere
t as qu a tout revendre![]()
que l'empereur sans DV1 ça le fera pas !Darkdoc a écrit :Pour illustrer mon propos ma femme vient de rentrer lui montrant le message et je lui ai demandé qu'est ce qu'elle en pensait entre acheter un sandtrooper ou un royal guard. Elle m'a dit c'est 2 royal guard ou rien parce que sinon ça ne le fera pas avec l'empereur!!
![]()
![]()
Que dire de plus !!!!
Darkdoc a écrit :Pour illustrer mon propos ma femme vient de rentrer lui montrant le message et je lui ai demandé qu'est ce qu'elle en pensait entre acheter un sandtrooper ou un royal guard. Elle m'a dit c'est 2 royal guard ou rien parce que sinon ça ne le fera pas avec l'empereur!!
![]()
![]()
Que dire de plus !!!!
Merci, je sais.jawa.57 a écrit :Darkdoc a écrit :Pour illustrer mon propos ma femme vient de rentrer lui montrant le message et je lui ai demandé qu'est ce qu'elle en pensait entre acheter un sandtrooper ou un royal guard. Elle m'a dit c'est 2 royal guard ou rien parce que sinon ça ne le fera pas avec l'empereur!!
![]()
![]()
Que dire de plus !!!!
ta bien de la chance,
Si si je te rassure ya pas mal de monde ici dans le meme casabraxas a écrit :Par contre vous pouvez pas savoir comme c'est frustrant, d'avoir toute une collection dans les cartons.
Je confirme ... une partie est dans les cartons à moins de pouvoir agrandir le salon de 5 m² et de trouver une vitrine 2 fois plus grande que celle que j'aiBen84 a écrit :Si si je te rassure ya pas mal de monde ici dans le meme casabraxas a écrit :Par contre vous pouvez pas savoir comme c'est frustrant, d'avoir toute une collection dans les cartons.