Modérateur : Staff MIB
Pffffffffffffffffff qu'est-ce qui faut pas lire!Jempa a écrit : t'inquiètes pas, je pense que pas mal d'entre nous voudraient intégrer le staff, mais comme on commence à connaître la qualité du travail et l'investissement personnel, on n'ose pas s'engager à la légère pour pas faire capoter le truc...
2ora a écrit :Pffffffffffffffffff qu'est-ce qui faut pas lire!Jempa a écrit : t'inquiètes pas, je pense que pas mal d'entre nous voudraient intégrer le staff, mais comme on commence à connaître la qualité du travail et l'investissement personnel, on n'ose pas s'engager à la légère pour pas faire capoter le truc...
Ils boivent des bières à longueur de journée déguisés en chirurgien.
Ils squattent des commémoration, salons, événements, histoire de manger gratos. Ils se débrouillent pour que des pauvres Mibiens bossent au montage et au démontage que leur stand (haut lieu de débauche selon les dire d’une source que je ne peux divulguer ici (comme par H et fini par N)).
Ils grattent les photos et les articles des autres et ils font bosser comme un fou le pauvre petit Darkounet.
C'est pour cela que BFLV c'est révolté. L'intègre BFLV dans un geste désespérer pour dénoncer cette situation anormale à donner sa dem!
philcool a écrit :![]()
Félicitation Schum2000
![]()
![]()
![]()
![]()