Tu es surtout le plus modeste2ora a écrit :En tout cas, je préfére ça au diorama ou au "tas" de 4' sur une étagère!
Mais bon, les goûts sont dans la nature! Et moi j'ai le meilleur goût, et pour tout! Car je suis le mec qui à la plus grand classe du MONDE, ABIDBOL, 2ORA ABIDBOL!
Comment mettre en valeur sa collection de figurines
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Bossk
- Original Trilogy Collection

Qui a dit du mal des dioramas !?!
Non je pense comprendre ton idée 2ora, et c'est vrai que lorsque tu vais ressortir UNIQUEMENT la figurine pour ce qu'elle est, c'est le genre de présentation qui convient.
Enfin le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence ! (G.A.)
Non je pense comprendre ton idée 2ora, et c'est vrai que lorsque tu vais ressortir UNIQUEMENT la figurine pour ce qu'elle est, c'est le genre de présentation qui convient.
Enfin le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence ! (G.A.)
Des dioramas ?!?
http://membres.lycos.fr/bossk
http://membres.lycos.fr/bossk
- Xerxès
- POTF2 Green Card

moi aussi avant je voulais présenter mes vintages dans des dioramas: imaginez le pont de l'Executor avec plein d'impériaux dessus, le pied
Mais force est de constater que la réalisation de dioramas rencontre un problème de taille (mise à part la construction bien sûr
) c'est la nécéssité de posséder des vintages en plusieurs exemplaires
Cela nécessite donc de faire un choix: quel dioramas pour un vador par exemple?
Enfin tout ça pour dire que je préfère l'absence de dioramas quitte, c'est vrai, à y perdre un peu côté présentation
Mais force est de constater que la réalisation de dioramas rencontre un problème de taille (mise à part la construction bien sûr
Cela nécessite donc de faire un choix: quel dioramas pour un vador par exemple?
Enfin tout ça pour dire que je préfère l'absence de dioramas quitte, c'est vrai, à y perdre un peu côté présentation
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
-
dexter
"j'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe!" (Henry Fonda in "la classe américaine")2ora a écrit :En tout cas, je préfére ça au diorama ou au "tas" de 4' sur une étagère!
Mais bon, les goûts sont dans la nature! Et moi j'ai le meilleur goût, et pour tout! Car je suis le mec qui à la plus grand classe du MONDE, ABIDBOL, 2ORA ABIDBOL!
- raphael71
- Staff MIB

toujours pas d'idéé, de bonne idée.
merci pour la photo du meuble en tous les cas.
a ki le tour
J'ai jete une oeil dans les collecton du site et sur d'autres, si vous avez un bon truc n'hesitez pas
a ki le tour
J'ai jete une oeil dans les collecton du site et sur d'autres, si vous avez un bon truc n'hesitez pas
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- colpar
- POTF2 Green Card

J'ai une idée pour toi ... tu revends tout etraphael71 a écrit :toujours pas d'idéé, de bonne idée.
a ki le tour![]()
tes nouveaux objets de collection comme ceux ci :

tu peux les mettre dans un meuble qu'on peut trouver partout :

plus sérieux... j'ai jamais eu la main heureuse pour aménager ma pièce correctement ... j'ai pas d'esprit artistique donc je pourrai pas t'aider.
par contre, il y a une section collection particuliers sur rebelscum et plusieurs dizaines de collections sont exposées et pièces dédiées ... ça pourrait te donner des idées
- Kerigan
- Old Staff MIB

comment mettre en valeur sa collection?
c'est ça la question ben je vais y répondre...
revendre tout sur ebay meme les Kdo et la, votre collection est mise en valeur car tout le monde en parle....CQFD
revendre tout sur ebay meme les Kdo et la, votre collection est mise en valeur car tout le monde en parle....CQFD
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- colpar
- POTF2 Green Card

Merci Ker ...Kerigan a écrit :comment mettre en valeur sa collection?
Ah j'ai pigé ... j'ai pas encore vu Zora ... tu dis des conneries pour les deux alors
- raphael71
- Staff MIB

colpar et kerigan 
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- marisolivier
- POTF2 Green Card

On repart avec la même conversation (colpar a vendu se takkus…) mais ici…

- colpar
- POTF2 Green Card

on se demande encore comment il a pu rentrer dans le Staff ... il devait vraiment y avoir un GROOOOS trou dans le personnelraphael71 a écrit :colpar et kerigan
- cyberluke
- Old Staff MIB

Moi j'ai pas de place, juste une étagère alors avec les GGS j'ai peu de place pour le reste du coup je fais tourner !
Un jour les playskool, l'autre les OTC, encore aprés des SAGA... Ca me passe le temps !
Un jour les playskool, l'autre les OTC, encore aprés des SAGA... Ca me passe le temps !
- colpar
- POTF2 Green Card

tu rigoles ?cyberluke a écrit :Moi j'ai pas de place, juste une étagère alors avec les GGS j'ai peu de place pour le reste du coup je fais tourner !
- Kerigan
- Old Staff MIB

moi aussi je fais tourner mais pas tous les jours disons tous les mois....
je change mes GGS par d'autres, les takus pareil je sors des cartons et je mets les autres dans les cartons...bref ça passe le temps comme dit virtual luke mais bon point de vu expo c'est tjs pareil, fouilli et pas tres propre...je verrais ça plus tard pour ma piece dediée SW....
je change mes GGS par d'autres, les takus pareil je sors des cartons et je mets les autres dans les cartons...bref ça passe le temps comme dit virtual luke mais bon point de vu expo c'est tjs pareil, fouilli et pas tres propre...je verrais ça plus tard pour ma piece dediée SW....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- raphael71
- Staff MIB

je fais tourner ma collection mais personne remarque que j'ai changé des jouets de places, ca fait plaisir
la seul chose qui les interesse c'est Dv attakus, quand ils trouvent son nom....
la seul chose qui les interesse c'est Dv attakus, quand ils trouvent son nom....
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net