la reine des vitrines....
Modérateur : Staff MIB
- Lord Nyax
- SAGA
Non surtout pas mes vitrines la gonzesse dehors
- weequay
- POTF2 - SOTE
2ora a écrit :Je rends hommage à la reine de nos vitrines.
Ce n'est pas la plus belle, ce n'est pas la plus solide, mais c'est la plus rependue parmi nous.
Eh oui tout le monde à reconnu la très simple et fonctionnelle DETOLF d'IKEA!
Mais pourquoi un tel charme (comme notre vieille 2cv nationale) ?
En premier lieu, son prix une vitrine <50€ pour 163cm de hauteur, 43cm de largeur et 37 de profondeur.
Excellent rapport qualité/prix exposition sur 5 niveaux (bas oui, tout le monde un "truc" dessus. Les CODES 3 comme le X-wing, le Gunship, le Slave one ou le Faucon, vont très bien en haut).
Les tablettes peuvent supporter 6kg. Certains diront QUE 6kgs !
Aujourd’hui je suis à 13 de ces belles !
Et je suis toujours ravi lorsque je mets en scène mes pièces entre ses parois si fines.
L’important n’est pas de charger.
Essayer au maximum de ne jamais trop charger un emplacement. Une pièce dans une DELTOF sur un niveau et toute suite cela devient classe.
Mettre plusieurs DETOLF ensemble donne un espace lumineux. Ces vitrines laisses « respirer » vos pièces
Facile à monter mais aussi facile à transporter… pour preuve :
Dans un Renault grand Scénic 5 DETOLF:
demain je rentre dans le club,4
ce qui est dommage,c' est leur largeur,genre si je veux mettre,trois kotos sur une etagere,pas possible!!
- vador28100
- Vintage
ont peut pas avoir le beurre , l'argent de beurre et vous savez quoi de la crémière
avant j'avais des vitrine de chez BUT en bois et franchement je les trouve trop massif et trop chere alors que les DETOLF sont d'une pure beauté pour tous juste 50€

avant j'avais des vitrine de chez BUT en bois et franchement je les trouve trop massif et trop chere alors que les DETOLF sont d'une pure beauté pour tous juste 50€

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Lord Nyax
- SAGA
Bah en manoeuvrant bienvador28100 a écrit :ont peut pas avoir le beurre , l'argent de beurre et vous savez quoi de la crémière![]()

Je crois voir desquelles tu parles et je dis +1 ^^vador28100 a écrit :avant j'avais des vitrine de chez BUT en bois et franchement je les trouve trop massif et trop chere alors que les DETOLF sont d'une pure beauté pour tous juste 50€![]()
Mais tu verras elle sont terrible ces vitrines, tu peux mettre 4 à 6 bustes par étagère, la plupart des PF (solo) rentrent (bon tu dois enlever un verre), la plupart des KOTO aussi, sauf les grand duo (sauf si tu les sépare

Les dio Sideshow doivent rentrer aussi pour la plupart il me semble, idem pour les statues GG !
Bref à part du 1:1, beaucoup de proders rentre sans trop de difficulté !