la dedicasse rapelle de bons ( ou moins bons) moments passés en event..tout çà en regardant son proder!
Par contre celà peut être un inconvénient pour la revente surtout si c'est une dédicasse personelle
Modérateur : Staff MIB
vador28100 a écrit :franchement j'adore sur les socle de statue GG sa donne bien , sur les socle TAKUS aussi par contre sur les socle de buste je trouve sa bof (cela dépend aussi de la signature de l'acteur grosse ou petite)
Moi non, ce sera le socle ou rien, je ne suis pas fan des dédicaces sur les certifs.SITH161 a écrit :Je me posais la même question ROba avec le socle du Slave One. Mais je me dit qu'il va falloir le trimballer, il pèse son poids.Roba Fett 76 a écrit :Bah ça dépend, moi je trouve que les socles de statues Gentle Giant (voire même les Attakus) si souvent décriés ont un mérite, c'est qu'ils présentent une surface lisse et facilement "autographiable".
Perso, je n'hésiterai pas à faire dédicacer le peu qu'il me reste.![]()
Là, je me tâte pour amener le socle du Slave-1 Code 3 pour le faire dédicacer par J. Bulloch, lui aussi.
JE pense juste prendre le certif en fait
Tu soulèves un point qui est intéressant relatif à la dédicasse personelle, celui de la revente...Je ne dédicace pas les trucs de ma collection pour la revente mais parceque c'est MA collection, cela veut dire qu'elle est sans nul autre pareil et que de fait, je n'ai dès le départ aucune intention de revendre celle-ci. D'ailleurs je dois probablement faire parti de ceux qui sont d'une régularité rare dans la "stagnation'' de collection car je ne fais pas ''tourner" mes produits.romain33 a écrit :ahh bé oui CV![]()
la dedicasse rapelle de bons ( ou moins bons) moments passés en event..tout çà en regardant son proder!
Par contre celà peut être un inconvénient pour la revente surtout si c'est une dédicasse personelle