pour ou contre une signature sur une statue,buste ou blister

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

pour ou contre une signature sur une statue ou buste

oui cela valorise la pièce
6
38%
non cela la détériore
7
44%
ne ce prononce
3
19%

Nombre total de votes : 16
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 janv. 2011 17:37

ahh bé oui CV :D

la dedicasse rapelle de bons ( ou moins bons) moments passés en event..tout çà en regardant son proder!

Par contre celà peut être un inconvénient pour la revente surtout si c'est une dédicasse personelle
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
vador28100
Vintage
Vintage

30 janv. 2011 17:48

franchement j'adore sur les socle de statue GG sa donne bien , sur les socle TAKUS aussi par contre sur les socle de buste je trouve sa bof (cela dépend aussi de la signature de l'acteur grosse ou petite) :D

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 janv. 2011 18:29

vador28100 a écrit :franchement j'adore sur les socle de statue GG sa donne bien , sur les socle TAKUS aussi par contre sur les socle de buste je trouve sa bof (cela dépend aussi de la signature de l'acteur grosse ou petite)

Je partage ton opinion à 200 %.
Pour ma part, je ne serai pas contre une signature sur les socles de mes sabres MR 1:1.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 janv. 2011 19:14

SITH161 a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Bah ça dépend, moi je trouve que les socles de statues Gentle Giant (voire même les Attakus) si souvent décriés ont un mérite, c'est qu'ils présentent une surface lisse et facilement "autographiable".

Image

Perso, je n'hésiterai pas à faire dédicacer le peu qu'il me reste. :wink:

Là, je me tâte pour amener le socle du Slave-1 Code 3 pour le faire dédicacer par J. Bulloch, lui aussi. :P
Je me posais la même question ROba avec le socle du Slave One. Mais je me dit qu'il va falloir le trimballer, il pèse son poids.

JE pense juste prendre le certif en fait
Moi non, ce sera le socle ou rien, je ne suis pas fan des dédicaces sur les certifs. :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 janv. 2011 19:43

romain33 a écrit :ahh bé oui CV :D

la dedicasse rapelle de bons ( ou moins bons) moments passés en event..tout çà en regardant son proder!

Par contre celà peut être un inconvénient pour la revente surtout si c'est une dédicasse personelle
Tu soulèves un point qui est intéressant relatif à la dédicasse personelle, celui de la revente...Je ne dédicace pas les trucs de ma collection pour la revente mais parceque c'est MA collection, cela veut dire qu'elle est sans nul autre pareil et que de fait, je n'ai dès le départ aucune intention de revendre celle-ci. D'ailleurs je dois probablement faire parti de ceux qui sont d'une régularité rare dans la "stagnation'' de collection car je ne fais pas ''tourner" mes produits.
Ce n'est certes pas une attaque car chacun fait comme il l'entend et s'il est lassé ou pour d'autres motifs sents la nécessité de passer à autre chose ou veux autre chose, c'est ce qu'il convient probablement de faire.
Ayant une tendance trés marqué à ne rien jetté...la conséquence en matière de collectionnite aigue et de conserver tout.

Par ailleurs, rien de plus facile que d'enlever une dédicace sur un socle mat (vernis, ce doit etre un peu plus compliqué mais pas impossible).

Après en ce qui concerne les certifs, franchement ce n'est pas mon dada non plus, j'en ai fait signer deux (COA MR Darth Vader's lightsaber et AT-AT MR) mais je me suis vite rendu compte que ca n'apporterait rien à la pièce vu que je n'expose pas les certifs.

En revanche, l'idée même de faire signer un socle MR ne me branche pas du tout, ca n'apporte rien à la pièce voir cela gâcherait l'harmonie générale de celle-ci en dénaturant l'écrin, un peu comme faire signer un MR qui dénature l'objet en lui même.

Pour finir, j'aime l'idée que mes bustes/ statues soient, par leurs dédicaces, personnalisées ou non, uniques. :hello:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
scoutbiker
SAGA
SAGA

13 févr. 2011 13:30

Pour ma part, c'est sans appel : Je ne suis pas fan du tout :wink:
J'aime bien quand c'est clean de chez clean.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »