comment avez vous percu EP3,et par rapport aux autres ep.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 juin 2005 16:54

Je l'ai vu une deuxième fois hier soir (et toujours en vf)
et plusieurs points pour moi:

l'humour du début passe mieux (sauf les vaisseaux droids qui disent je sais pas quoi avant de s'envoller :? )
mais j'ai rien à dire à R2, digne de l'OT même s'il a tendance à crier un peu trop...

.Grievious ne m'emballe vraiment pas même si je saisis un peu mieux son utilité.
.Toujours aussi déçu pour Dooku :cry: trop vite expédié
.Les combats au sabre sont vraiment ... euh ... bizarre, on y comprend pas grand chose (trop lumineux peut être :D )
.Un moment d'émotion en moins par rapport à la première vision: les regards Ani/Padme par building interposé, cette fois je l'ai trouvé trop rapide :?

Par contre le point d'orgue du film reste selon moi l'ordre 66, la musique est sublime et les jedi s'en vont l'un après l'autre et le meilleur plan c'est celui de la canne de Yoda qui tombe, GIGANTESQUE 8)

Et puis on diras tout ce qu'on voudra sur le "réveil" de DV mais moi j'adore cette scene, surtout le retour de la voix vf :shock: je crois que si j'avais dû applaudior dans la salle ça aurait été à ce moment là :oops:

Après pour les détails, désolé Darkced j'ai pas vu ton coup des regards de Luke et Leia :roll:
bien joué à ceux qui ont parlé du ventre de Padmé pour ses funérailles

et je crois pas avoir vu le plan de la navette Tyderium que l'on voit dans la BA :roll: et hop une scene coupée de plus ou du moins un plan coupé, faut pas exagérer
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 juin 2005 17:36

Xerxès a écrit :Je l'ai vu une deuxième fois hier soir (et toujours en vf)

l'humour du début passe mieux (sauf les vaisseaux droids qui disent je sais pas quoi avant de s'envoller :? )
mais j'ai rien à dire à R2, digne de l'OT même s'il a tendance à crier un peu trop...

.Grievious ne m'emballe vraiment pas même si je saisis un peu mieux son utilité.
.Les combats au sabre sont vraiment ... euh ... bizarre, on y comprend pas grand chose (trop lumineux peut être :D )
.Un moment d'émotion en moins par rapport à la première vision: les regards Ani/Padme par building interposé, cette fois je l'ai trouvé trop rapide :?

Par contre le point d'orgue du film reste selon moi l'ordre 66, la musique est sublime et les jedi s'en vont l'un après l'autre et le meilleur plan c'est celui de la canne de Yoda qui tombe, GIGANTESQUE 8)

Et puis on diras tout ce qu'on voudra sur le "réveil" de DV mais moi j'adore cette scene, surtout le retour de la voix vf :shock: je crois que si j'avais dû applaudior dans la salle ça aurait été à ce moment là :oops:

Après pour les détails, désolé Darkced j'ai pas vu ton coup des regards de Luke et Leia :roll:

et je crois pas avoir vu le plan de la navette Tyderium que l'on voit dans la BA :roll: et hop une scene coupée de plus ou du moins un plan coupé, faut pas exagérer
Partie en gras a ne pas lire :lol: :lol: :lol:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 juin 2005 18:01

Pour le ventre lors des funérailles j'avais vu...si sa se trouve ils en ont oublié un...y'a peut être encore un skywalker dans le bide de Padmé :lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 juin 2005 18:14

Ca se voit que votre femme n'a pas accouché ^^. Le ventre reste gonflé encore quelques temps aprés...Alors je vous raconte pas avec des jumeaux :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 juin 2005 18:18

darkced a écrit :
Xerxès a écrit :Je l'ai vu une deuxième fois hier soir (et toujours en vf)

Partie en gras a ne pas lire :lol: :lol: :lol:
M'en veut pas Darkced, j'voulais y croire moi aussi, quand la scene est arrivée j'ai fais attention à ça exprès pour toi dis donc :lol:
si c'est vrai, mais les regards ne collent pas :cry: i'm so sorry
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 juin 2005 18:50

JessieJames a écrit :Ca se voit que votre femme n'a pas accouché ^^. Le ventre reste gonflé encore quelques temps aprés...Alors je vous raconte pas avec des jumeaux :wink:
:oops: :lol: :lol: :lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
anakinfett

02 juin 2005 19:04

Pour ce qui est du ventre encore gonflé c'est pour faire croire que les jumeaux sont mort pendant l'accouchement .
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 juin 2005 19:44

anakinfett a écrit :Pour ce qui est du ventre encore gonflé c'est pour faire croire que les jumeaux sont mort pendant l'accouchement .
Pas bête...Ca me plait bien comme explication..Car les parents de Padmé auraient certainement voulus les avoir.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
anakinfett

02 juin 2005 19:53

c'est dans la BD.
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juin 2005 1:28

et dans le livre et dans le scenario :wink:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 juin 2005 9:28

merci de ces explications :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juin 2005 11:23

Un petit détail comme ça qui me revient mais une ligne de dialogue de ESB prend tout son sens dans ROTS et pour une fois la traduction a suivit:

ROTS: Obi dit à Ani/DV "tu es perdu, je t'ai perdu"
ESB: Obi dit à Luke "je ne veux pas te perdre au profit de l'Empereur comme j'ai déjà perdu Vador" :wink:

Autre point, à propos de Obi qui ne veut pas aller affronter Ani dans ROTS après avoir découvert les archives holographiques du temple, il dit à Yoda "envoyez moi affronter l'Empereur"
je ne sais pas si c'est dans ce topic ou dans l'autre, certain se demandais comment Obi savait-il que c'était l'Empereur?
Reponse: dans l'hologramme Sidious dit à Ani qu'il va rétablir la paix dans son Empire! :wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

03 juin 2005 17:44

Voici quelques scenes mythiques du film :D

et oui le moment ou anakin met le casque de vador !

et oui yoda qui ejecte palpatine par une poussée de force !

et oui yoda qui tue les deux clones d'appretant a executer l'ordre 66 !!!

quand tu citeras els sources tu pourras mettre les images !
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 juin 2005 21:28

encore une fois GSW CITE TES SOURCES Merci!!!! :evil:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
dexter

03 juin 2005 21:36

Il y a une scène que j'ai trouvée éminamment triste et grave. Celle où Yoda se bat avec Palpy. Ils se servent des estrades du Senat. C'est plus qu'un combat entre les 2 maîtres de la Force, c'est avant tout le symbole de la chute de la République. On se bat dans un lieu de dialogue que l'on transforme en ruine...

Autre chose, concernant OB1... certains ont été génés par l'espièglerie du personnage. Je trouve au contraire que çà a colle parfaitement avec Alec Guiness qui joue sur les mots dans ANH et ESB.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »