et plusieurs points pour moi:
l'humour du début passe mieux (sauf les vaisseaux droids qui disent je sais pas quoi avant de s'envoller

mais j'ai rien à dire à R2, digne de l'OT même s'il a tendance à crier un peu trop...
.Grievious ne m'emballe vraiment pas même si je saisis un peu mieux son utilité.
.Toujours aussi déçu pour Dooku

.Les combats au sabre sont vraiment ... euh ... bizarre, on y comprend pas grand chose (trop lumineux peut être

.Un moment d'émotion en moins par rapport à la première vision: les regards Ani/Padme par building interposé, cette fois je l'ai trouvé trop rapide

Par contre le point d'orgue du film reste selon moi l'ordre 66, la musique est sublime et les jedi s'en vont l'un après l'autre et le meilleur plan c'est celui de la canne de Yoda qui tombe, GIGANTESQUE

Et puis on diras tout ce qu'on voudra sur le "réveil" de DV mais moi j'adore cette scene, surtout le retour de la voix vf

Après pour les détails, désolé Darkced j'ai pas vu ton coup des regards de Luke et Leia

bien joué à ceux qui ont parlé du ventre de Padmé pour ses funérailles
et je crois pas avoir vu le plan de la navette Tyderium que l'on voit dans la BA