morback a écrit :pour sortir du port... pas plus de 3 noeudphilcool a écrit :IL etait a combien le demarrage de titanic ?

je m'en remets pas

Modérateur : Staff MIB
morback a écrit :pour sortir du port... pas plus de 3 noeudphilcool a écrit :IL etait a combien le demarrage de titanic ?
Très difficile à dire le % de Francais qui iront voir SW vu que de nombreux fan iront le voir plusieurs foisFansolo a écrit :Un français sur 100 a déja vu ROTS...
Bientôt 1 sur 60...![]()
Ca donne le vertige...
Le nombre de personnes de mon entourage qui y vont ce week end... (et qui me supplient de ne pas raconter)
Le nombre de gens qui y retournent...
c'est pas mal quand mêmeDarth Yoda a écrit :il a dépassé les 3 millions d'entrée en FR en 6 joursil est quand meme derrierre taxi2 et Astérix et cléopatre
![]()
Darth Yoda a écrit : il est quand meme derrierre taxi2 et Astérix et cléopatre![]()
des films français qui touchent un publique beaucoup plus largedarkianor a écrit :Darth Yoda a écrit : il est quand meme derrierre taxi2 et Astérix et cléopatre![]()
![]()
Deux bouzes sans nom!!!!!!!!!
il faut attendre mercredi pour avoir les chiffres officielsphilcool a écrit :Bon on en est où ?? On a pas battu tout les records apparement
Sauf 1 instant, dans une des 2 bouses, un romain qui se prend pour Dark Vadordarkianor a écrit :Darth Yoda a écrit : il est quand meme derrierre taxi2 et Astérix et cléopatre![]()
![]()
Deux bouzes sans nom!!!!!!!!!