En fait Laurent, ton problème n'est pas TA COLLECTION, mais ton manque de place. Donc afin de pouvoir mettre bien en valeur ta passion, tu voudrais moins de pièces,plus chère,plus belles, qui seraient dans de jolies vitrines.
C'est vrai qu'en collectionnant le 4" et les vaisseaux Hasbro, c'est vite l'overdose niveau place, en plus si tu gardes les boîtes ^^.
Mais il serait peu être plus sage d'exposer
pour l'instant, uniquement, un theme, ou bien une série que tu choisirais dans ta collection. Ainsi, en attendant d'avoir plus de place, tu exposerais ta jolie collection. Le reste, attendrait gentiment dans les cartons.
Mais crois moi, peu importe ce que tu collectionnes, tu seras TOUJOURS trop juste niveau place un jour ou l'autre...C'est inévitable, logique.
Imagines un peu la difficulté pour quelqu'un qui commençerait, d'arriver à accumuler tout ce que tu possèdes...
Car pour les plus grosses pièces, à part quelques pièces rares, le reste est une question d'argent.
J'ai eu l'envie il y a quelques temps, de passer en KOtO, Marmitt, et de faire les véhicules MR...Je me suis rendu compte que ce n'était qu'une question de budget...Ce n'est pas la même passion que de chercher les variations en 4". Les MR, Koto... Tu achetes, regardes, et exposes, peu même pas jouer avec
Crois moi, tu seras heureux, le jour où tu auras une pièce bien à toi avec "la place juste comme il faut"
Et puis, les vitrine des MR,GG,Koto, ça prend de la place aussi