Notre collection

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

stael21
Clones War
Clones War

23 juin 2005 23:40

mon avis : si t'aime bien tout, garde, ne revend pas, la place pour exposer elle viendra, c'est un tresor qui dort......et quand on voit tout ce que tu as, ca a dut te prendre un sacré temps et de sacrés efforts !

Moi il me serai inimaginable de revendre même la plus bête piece, ((sauf les doubles)). Le côté revente de sa collec sa casse le charme, sauf cas exceptionnels...

Mais c'est clair que tu dois pas super profiter de ta collec, recentre sur les belles pieces "exposables" en attendant sinon on voit pas bien sur tes photos mais ya pas moyen que tu repense ta piece avec une ou deux vitrine ou un autre agencement ? (enfin tu as surement dut y penser des milliers de fois)

Garde :wink:
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 juin 2005 0:39

En fait Laurent, ton problème n'est pas TA COLLECTION, mais ton manque de place. Donc afin de pouvoir mettre bien en valeur ta passion, tu voudrais moins de pièces,plus chère,plus belles, qui seraient dans de jolies vitrines.
C'est vrai qu'en collectionnant le 4" et les vaisseaux Hasbro, c'est vite l'overdose niveau place, en plus si tu gardes les boîtes ^^.
Mais il serait peu être plus sage d'exposer pour l'instant, uniquement, un theme, ou bien une série que tu choisirais dans ta collection. Ainsi, en attendant d'avoir plus de place, tu exposerais ta jolie collection. Le reste, attendrait gentiment dans les cartons.
Mais crois moi, peu importe ce que tu collectionnes, tu seras TOUJOURS trop juste niveau place un jour ou l'autre...C'est inévitable, logique.
Imagines un peu la difficulté pour quelqu'un qui commençerait, d'arriver à accumuler tout ce que tu possèdes... :shock:
Car pour les plus grosses pièces, à part quelques pièces rares, le reste est une question d'argent.
J'ai eu l'envie il y a quelques temps, de passer en KOtO, Marmitt, et de faire les véhicules MR...Je me suis rendu compte que ce n'était qu'une question de budget...Ce n'est pas la même passion que de chercher les variations en 4". Les MR, Koto... Tu achetes, regardes, et exposes, peu même pas jouer avec :P
Crois moi, tu seras heureux, le jour où tu auras une pièce bien à toi avec "la place juste comme il faut" :wink:
Et puis, les vitrine des MR,GG,Koto, ça prend de la place aussi :twisted:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 juin 2005 2:19

J'avais exactement le meme probleme , mais quand j'ai recu mes premiere replique de MR (Han Solo ANH blaster ,VAder lightsaber) j'ai abandonner toute les figurines , vraiment c'est trop top
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 juin 2005 3:15

Bien sur , tout cela n'est qu'une question de goût ^^
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
gorack zahm
POTJ
POTJ

24 juin 2005 9:50

troopeur a écrit :J'avais exactement le meme probleme , mais quand j'ai recu mes premiere replique de MR (Han Solo ANH blaster ,VAder lightsaber) j'ai abandonner toute les figurines , vraiment c'est trop top
c'est pour ça que je n'ai jamais fais les figurines... :) :) :)
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 juin 2005 10:50

revendez donc vos figurines, à des prix intéressants comme Dex, et en vous basant sur ma liste de recherche SVP :angel:

je :arrow: très très vite ^^
RED LEADER

24 juin 2005 10:56

Darkmatt Sith Lord a écrit :revendez donc vos figurines, à des prix intéressants comme Dex, et en vous basant sur ma liste de recherche SVP :angel:

je :arrow: très très vite ^^
Opportuniste!! Faut pas profiter de la détresse des gens :lol: :lol: :lol:
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 juin 2005 11:02

RED LEADER a écrit :
Opportuniste!! Faut pas profiter de la détresse des gens :lol: :lol: :lol:
Non c'est pas bien ! :nongreen:
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 juin 2005 11:09

moi ayant un tres petit budjet, j'ais du faire un chois:
- pas d¡attakus...
- pas de ggs...
- pas de mr...
- rien qui soit plus de 50€...
- seulement dv...

c'est comme ça que je collectione, c'est souvent frustrant, mais j'ai d'autres priaurités comme sortir le we avec ma femme, acheter les couches de p'tit, payer mon hipoteque, manger tous les jours, payer l'electriciter, gaz, eau...enfin l'habituel...
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
RED LEADER

24 juin 2005 11:16

marisolivier a écrit : c'est comme ça que je collectione, c'est souvent frustrant, mais j'ai d'autres priaurités comme sortir le we avec ma femme, acheter les couches de p'tit, payer mon hipoteque, manger tous les jours, payer l'electriciter, gaz, eau...enfin l'habituel...
C'est pas mal tout ça! Enfin des trucs utiles! :wink:
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 juin 2005 11:52

RED LEADER a écrit :
marisolivier a écrit : c'est comme ça que je collectione, c'est souvent frustrant, mais j'ai d'autres priaurités comme sortir le we avec ma femme, acheter les couches de p'tit, payer mon hipoteque, manger tous les jours, payer l'electriciter, gaz, eau...enfin l'habituel...
c'est la vie!...
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 juin 2005 11:57

marisolivier a écrit :
RED LEADER a écrit :
c'est la vie!...
Le genre de choses à ne pas négliger, collectionneurs que nous sommes :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 juin 2005 12:06

moi je collectionne que sur la trilogie classique..(sauf exeption)

Donc déjà sa me limite pas mal!!!

Je collectionne aussi un peu de tout mais par coups de coeur!!!

Et puis de temps en temps aussi j'achete quelques trucs hors Star Wars

sinon Laurent moi à ta place,il me serait inconcevable de revendre une partie de ma collec même pour la recentrer!!!!

Car tout ce que j'ai vendu je l'ai par la suite bien regrétté (c'était pas du Star Wars heureusement)

Que la réflexion soit avec toi :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 juin 2005 12:10

C'est tout réfléchi ! :lol:

Je garde !! :D

Je vais simplement essayer pour le moment de me limiter aux "grosses" pièces, ce qui me fera moins entasser.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 juin 2005 12:17

sage décision..

:wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Répondre

Revenir à « Outlander Club »