Coffret Star Wars 6 DVD -> première rumeurs ....

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

23 juil. 2005 17:30

troopeur a écrit :pkoi il retourche encore L'OT .

si il veux un defi qu'il essais donc d'amelioré Howard the Duck ca serai un challenge de rendre ca interessent. :roll:

ou faire un Willow 2 tiens pourqu'oi pas j'avais bien aimé dans le temps :gne:
Nan, Trooper, faut pas donner de mauvaises idées comme ça :lol: :lol: :lol:
Que Lucas essaie donc de faire du neuf, parce que SW ou Indy, même si c'est bien, ce sont des concept qui on 25 ans... :? :?
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 juil. 2005 17:35

Je doute qu'il puisse nous sortir autre chose de correct de toute façon... :oops:
Luke_fr
Clones War
Clones War

23 juil. 2005 17:47

Moi je veux bien qu'il retouche ... pourquoi pas ... mais qu'il nous propose aussi la version originale en dvd (mes VHS en peuvent plus et j'ai pas de lecteur Laser Disc) ... je vois pas ce qui l'en empêche :(

Mais bon ... il a qu'à faire des remakes pi voila! :evil:
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

02 août 2005 22:34

Luke_fr a écrit :Moi je veux bien qu'il retouche ... pourquoi pas ... mais qu'il nous propose aussi la version originale en dvd (mes VHS en peuvent plus et j'ai pas de lecteur Laser Disc) ... je vois pas ce qui l'en empêche :(

Mais bon ... il a qu'à faire des remakes pi voila! :evil:
100% d'accord avec toi, luke_fr : que Lucas nous "offre" (façon de parler !) une version DVD d'origine des trois films de l'OT et après, qu'il fasse tout ce qu'il veut avec plein de numérique dessus.

La démarche responsable et respecteuse de son pote Spielberg à l'égard de E.T. devrait lui servir d'exemple et de modèle : une version d'origine (uniquement dispo en coffret collector d'ailleurs, reservée aux inconditionnels) et une version "rajeunie" incorporant des modifs en tout genre : esthétiques (la course de E.T.), ludiques (la scène coupée du bain) et contestables (la suppression des flingues !).

Le coffret E.T. réussit ainsi à faire l'unanimité :wink:
maitreikrit
Episode I
Episode I

09 août 2005 9:15

je ne sais pour vous j'hate de voir l'attque des wampas sur hoth et pourquoi le débarquement des troupes impériales sur hoth en effet avec la technologie actuelle on peut les faire comme scènes
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 août 2005 11:13

maitreikrit a écrit :je ne sais pour vous j'hate de voir l'attque des wampas sur hoth et pourquoi le débarquement des troupes impériales sur hoth en effet avec la technologie actuelle on peut les faire comme scènes
c'est séduisant, mais j'aimerais mieux profiter d'un nouveau coffret dvd pour voir retouchée la PT, surtout le yoda de TPM, y'a du boulot George !

sur les changements apportées à l'OT, je suis partagé, d'un côté je déteste la nouvelle version de lapti nek (jedi rock) et je suis déçu que han solo ne tire plus le premier et de l'autre je suis lassé d'entendre les fans râler...

dans l'ensemble la plupart des changements ne me choquent pas : les banthas dans ROTJ, l'ajoût des scènes coupées de ANH (faudrait en mettre plus d'ailleurs : la tempête de sable de ROTJ, la scène d'anchorhead de ANH, les wampas de ESB...), la mort d'oola, les nouvelles explosions des étoiles noires
The Sith
Animated Figures
Animated Figures

13 août 2005 1:38

allez encore quelques mois ,et on sera fixé :wink:
Salut p'ti gars,tu me manques.....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »