Phil

Modérateur : Staff MIB
Ca je crois qu'on peut s'y attendre un jour m^me si rien n'a été dit encorephilcool a écrit :Il est question d'un coffret prélogie ou d'un autre sexologie![]()
?
Phil
Non cette fois ci il suffit de taper 1138 peut importe ou tu sois dans le menu...Doc Sidious a écrit :Petite question consernant le bonus caché :
il parait qu'il faut aller sur le logo THX du menu langue et tapé 1138, mais moi ca ne marche pas... alors il y-a-t'il quelque chose que je ne fait pas comme il faut ??
un bétisier. C'était excellent !DarkFan a écrit :c'est quoi les bonus caché de l'épisode 1 et 2 ?
oui sur ce logo tu tapes 1138 et tu as yoda qui ce fait un rap avec des clones derriere ... c'est sympaDoc Sidious a écrit :Petite question consernant le bonus caché :
il parait qu'il faut aller sur le logo THX du menu langue et tapé 1138, mais moi ca ne marche pas... alors il y-a-t'il quelque chose que je ne fait pas comme il faut ??
Disque 1 (et pas 2, hein !!!)Doc Sidious a écrit :Petite question consernant le bonus caché :