Pour ou contre le déballage de blister
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun 02
- Episode I
autant les déballeurs ça fait classe et mec aware que les blistereux ça fait rat de labo qu'a chopé un truc pas normal et qui vi reclu du reste du monde
- BFLV
- Old Staff MIB
Bon moi je sens que je vais fermé ce topic aussitot !
Si c'est un topic a la gloire de "mr Exar kun" pour dire que tu est génial car tu sort tes figurines des blisters et tous qui ne font pas la même chose que toit sont des nullos !!! Déjà tu n'as pas compris comment fonctionner un forum.
Alors si tu ce genre de discution continu de ta part ou autre personne du forum tu n'est pas visé en général (mais juste un peu bcp pour celui-ci) je clos définitivement ce forum !

Si c'est un topic a la gloire de "mr Exar kun" pour dire que tu est génial car tu sort tes figurines des blisters et tous qui ne font pas la même chose que toit sont des nullos !!! Déjà tu n'as pas compris comment fonctionner un forum.
Alors si tu ce genre de discution continu de ta part ou autre personne du forum tu n'est pas visé en général (mais juste un peu bcp pour celui-ci) je clos définitivement ce forum !

- Kerigan
- Old Staff MIB
STOP!
perso je fais les deux.
mais maintenant je serais plus à garder sous blister qu'en loose.
je ne fais pas de diorama et en plus cela prend grave la poussiere.
donc pour ma part si je devais acheter des figs 3"4 aujourd'hui et bien je les laisserais sous blister pour les admirer dabs leur config d'usine.
sinon pour le reste GG, MR ou autre je ne peux pas m'empecher de deballer à fond et de prendre plaisir a regarder ma nouvelle acquisition.
il n'ya pas de nullos ni de rat de labo.
chacun fait comme il veut c'est ça la democratie.
sinon BFLV ferma pas le forum ne soit pas intolerant
Exar kun 02 mets des smileys dans des post quand tu blagues car si c'est le cas ben en lisant on peut mal interpreter les messages. puis soit aussi tolerant envers l'envie des autres et leurs us.
moi je dans les deux camps les nullos qui ouvrent et les rtas de labo qui gardent, choisi ton camp camarade

perso je fais les deux.
mais maintenant je serais plus à garder sous blister qu'en loose.
je ne fais pas de diorama et en plus cela prend grave la poussiere.
donc pour ma part si je devais acheter des figs 3"4 aujourd'hui et bien je les laisserais sous blister pour les admirer dabs leur config d'usine.
sinon pour le reste GG, MR ou autre je ne peux pas m'empecher de deballer à fond et de prendre plaisir a regarder ma nouvelle acquisition.
il n'ya pas de nullos ni de rat de labo.
chacun fait comme il veut c'est ça la democratie.
sinon BFLV ferma pas le forum ne soit pas intolerant

Exar kun 02 mets des smileys dans des post quand tu blagues car si c'est le cas ben en lisant on peut mal interpreter les messages. puis soit aussi tolerant envers l'envie des autres et leurs us.
moi je dans les deux camps les nullos qui ouvrent et les rtas de labo qui gardent, choisi ton camp camarade

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Kerigan
- Old Staff MIB
Boba Fett le vrai a écrit :Désoler je ne voit pas de smiley moi !

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

Je voudrais du calme et du dialogue sur le forum messieurs...
EXAR plaisantais..je pense...et BOBA fait son job de MODO...
MIB est un endroit de partage et de bonne volonté...je compte sur vous.
PERSO....je n'ouvres pas les blisters...d'abord parceque je n'ai pas les moyen de tt me payer en double...et ensuite parceque c'est "laxativant" a poser en vitrine (se cassent tjrs la gueule ces trucs...).
Les looses en vintages..ama c'est essentiel pour quelqu'un qui à joué avec dans les bacs a sable étant gamins..;avec un TIE Fighter et un X wing...GNIIIIIIIIIIAAAAAAAARRRRRR...TATATATATATATA.....HIIIIIIIIIIII...BOOOOOOOM

EXAR plaisantais..je pense...et BOBA fait son job de MODO...
MIB est un endroit de partage et de bonne volonté...je compte sur vous.
PERSO....je n'ouvres pas les blisters...d'abord parceque je n'ai pas les moyen de tt me payer en double...et ensuite parceque c'est "laxativant" a poser en vitrine (se cassent tjrs la gueule ces trucs...).
Les looses en vintages..ama c'est essentiel pour quelqu'un qui à joué avec dans les bacs a sable étant gamins..;avec un TIE Fighter et un X wing...GNIIIIIIIIIIAAAAAAAARRRRRR...TATATATATATATA.....HIIIIIIIIIIII...BOOOOOOOM

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Bah, il faut être tolérant
Par contre, c'est vrai que les messages sans smileys peuvent avoir un double sens Exar
Faut pas titiller BFLV au sujet de ses blisters
Je plaisante

Par contre, c'est vrai que les messages sans smileys peuvent avoir un double sens Exar

Faut pas titiller BFLV au sujet de ses blisters

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je te comprend
Pour en revenir au sujet, je trouve cela beau des blisters (même si perso je préfère déballer
) , mais un gros problème se pose lorsque tu as une collection importante: tu ne sais pas tous les exposr de façon à ce que l'on puisse tous les voir et c'est dommage
2ora avait ouvert un sujet concernant ce problème et aucune solutions à l'horizon...
Alors, blisters or not blisters? That's the question

Pour en revenir au sujet, je trouve cela beau des blisters (même si perso je préfère déballer

2ora avait ouvert un sujet concernant ce problème et aucune solutions à l'horizon...
Alors, blisters or not blisters? That's the question

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Yoda san
- Attakus Team
Eternel question ...Darth Manu a écrit :Alors, blisters or not blisters? That's the question
Autre question : avec le temps et la collectionnite augmentant, vous avez tendance à de + en + garder les blisters intactes ? ou à les ouvrir ? ou a rien changer ? ...
Moi à les garder intact

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Intactes aussi 
Autant qu'ils gardent leur meilleur état !
Han

Autant qu'ils gardent leur meilleur état !
Han
c'est du flan…
- troopeur
- POTF2 Green Card
Vivre et laisser vivre , ta liberté s'arrete quand elle brime celle des autres
ouvrir ou ne pas ouvrir chacun ses choix voila tout.
j'espere que ca peux fermé un topic qui a deja trop durer sur une question deja trop poser. sur laquelle personne n'as pus trancher

elle est bonne la mari ce soir
ouvrir ou ne pas ouvrir chacun ses choix voila tout.
j'espere que ca peux fermé un topic qui a deja trop durer sur une question deja trop poser. sur laquelle personne n'as pus trancher

elle est bonne la mari ce soir

- Bossk
- Original Trilogy Collection
Je déballe mais je garde la carte ou la boite
J'achète en loose si je trouve
Biensûr je ne déballe pas les vintages.
Je garde en exemple un blister scellé par collection (potj,epI,trilogo,etc. ) SEULEMENT SI j'ai la figruine en double et/ou quelle n'a pas d'intérêt déballée (comme un nième Jarjar...).
Quant aux blistereux qui ne connaissent pas le derrière de leurs figruines, c'est leur problème !!
(faut-il le préciser)
J'achète en loose si je trouve
Biensûr je ne déballe pas les vintages.
Je garde en exemple un blister scellé par collection (potj,epI,trilogo,etc. ) SEULEMENT SI j'ai la figruine en double et/ou quelle n'a pas d'intérêt déballée (comme un nième Jarjar...).
Quant aux blistereux qui ne connaissent pas le derrière de leurs figruines, c'est leur problème !!

Des dioramas ?!?
http://membres.lycos.fr/bossk
http://membres.lycos.fr/bossk
- Exar Kun 02
- Episode I
et beh....
il me semblait justement avoir mis des smyley partout (surtout pour les nullos au début) pour dire que j'étais pas sérieux et que je respecte ceux qui gardent sous emballage...... (sauf le mec de l'article je n'aime vraiment pas ces propos, désolé)
je précise le "^^" est un équivalent d'un
ou d'un 
il me semblait justement avoir mis des smyley partout (surtout pour les nullos au début) pour dire que j'étais pas sérieux et que je respecte ceux qui gardent sous emballage...... (sauf le mec de l'article je n'aime vraiment pas ces propos, désolé)
je précise le "^^" est un équivalent d'un

- 2ora
- Vintage ROTJ
Grosso modo, le samedi n'est pas un bon jour pour le forum!
Xavi si tu nous lis, tu nous manques, je plaisante pas!

Xavi si tu nous lis, tu nous manques, je plaisante pas!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers