Excellent celle laSolo..., Han Solo a écrit :Yep… je me fais des cadeaux SW toute l'année, Noel j'aurais des trucs utiles
Han

Les trucs utiles genre slips et chaussettes, ca me rappellerais quand j'etais gosse

Modérateur : Staff MIB
Excellent celle laSolo..., Han Solo a écrit :Yep… je me fais des cadeaux SW toute l'année, Noel j'aurais des trucs utiles
Han
Pour les chaussettes ça va j'ai un fournisseur officiel iciorbital a écrit :Excellent celle laSolo..., Han Solo a écrit :Yep… je me fais des cadeaux SW toute l'année, Noel j'aurais des trucs utiles
Han![]()
Les trucs utiles genre slips et chaussettes, ca me rappellerais quand j'etais gosse. C'est pour ca qu'a 39 ans, je continue a m'acheter des "jouets"
tu peux le dire un très bon NoëlBreje Olale a écrit :Personnellement je m'offre avec l'aide de mes parents :
- Sabre FX Windu
- Buste C3PO Singapour
- Buste Yoda 2
- qqs figs Star Wars
Ensuite, j'aurais certainement des surprises diverses et variés de ma tante et ma mère et des sous. Un bon noël en perspective.
C'était un des tout premier LCD, un 15" HARSPER 1510G payé à l'époque + de 10.000 Fr!regio a écrit :tu as un écran lcd qui a rendu l'âme , ça fait combien de temps que tu l'avais