- Idées de news ?

- Disponibilité ?

- Html ?
- Html ?

- Carburant ????
Modérateur : Staff MIB
mon seb je me demande encore comment ils ont fait pour t'enrolerSchum a écrit :Toi ont va t'interner avec chaines et boulets aux pieds devant ton PCK0rn a écrit :Emprisonnez moi
ah ah très marrant steedSteed a écrit :Je soutiens officiellement AF à la candidature au Staff !
Idem !!Steed a écrit :Je soutiens officiellement AF à la candidature au Staff !
Ouais ouais, tu verras du pays m'avait il dit, tu découvivras des choses extra, une aventure forrrmidddaaable....Le blabla de recrutement quoiINDIGO a écrit :Bein tu croyais quoi Jessy James...on est pas là pour faire de la figuration et juste porter de jolis T-Shirts....
MIB est une passion..mais une passion s'entretient...
Pas de news..pas de visites...pas de sponsors...donc pas de site (dans la mesure ou je rappel que ce site est gratuit, payé par les dons et entretenu par des bénévoles...)
Alors OUI....on recrutes de gens (gars ou filles hein...) Sérieux et Motivés....
c'est quoi un membre model ???Galaxiestarwars a écrit :Idem !!Steed a écrit :Je soutiens officiellement AF à la candidature au Staff !
AF c'est un membre model !
comme toi quoi!Galaxiestarwars a écrit :un membre qui se comporte bien![]()
et qui montre l'exemple
et qui valorise l'image des Mibiens
Et qui ne pourrissent pas les topic sérieux ^^RED LEADER a écrit :comme toi quoi!Galaxiestarwars a écrit :un membre qui se comporte bien![]()
et qui montre l'exemple
et qui valorise l'image des Mibiens![]()
![]()
![]()
On n'a jamais dit que c'était facileJessieJames a écrit :Ouais ouais, tu verras du pays m'avait il dit, tu découvivras des choses extra, une aventure forrrmidddaaable....Le blabla de recrutement quoiINDIGO a écrit :Bein tu croyais quoi Jessy James...on est pas là pour faire de la figuration et juste porter de jolis T-Shirts....
MIB est une passion..mais une passion s'entretient...
Pas de news..pas de visites...pas de sponsors...donc pas de site (dans la mesure ou je rappel que ce site est gratuit, payé par les dons et entretenu par des bénévoles...)
Alors OUI....on recrutes de gens (gars ou filles hein...) Sérieux et Motivés....
![]()
Au moins avec mon post ils savent à quoi s'attendre les "bleu"....Et pour rejoindre Arbal, je n'ai pas évoqué les coups de martinet pendant ma captivité ^^.
Mais c'est vrai qu'il faut des gens sérieux et qui s'investissent un max. Mais comme beaucoup, je crois que c'est la partie HTML qui refroidit le plus.
(PS: en passant NICO je t'ai posté un MP sur ta commande canadienne qui devait t'arriver, des news??)