Les Bronzés 3 m'exaspèrent

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

19 févr. 2006 12:49

Solo..., Han Solo a écrit :
Steed a écrit :Moi, je conseille de le voir en divx, et si c'est pas mal, de faire un rip en dvdr, et si c'est très bien (j'en doute quand même) de l'acheter :mrgreen:
c'est interdit… illégal…

Han
Même pour "Les Bronzés 3" :shocker:

:lol2:
barada37

20 févr. 2006 8:47

moi je suis allé le voir, et même si je le trouve en dessous des premiers, j'ai quand même passé un bon momment.... le plus pénible c'est certainement la promotion à outance sur toutes les chaines de télé :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 févr. 2006 11:59

barada37 a écrit :moi je suis allé le voir, et même si je le trouve en dessous des premiers, j'ai quand même passé un bon momment.... le plus pénible c'est certainement la promotion à outance sur toutes les chaines de télé :wink:
Tu me fais rire : faut les comprendre aussi : réunir aussi longtemps après les mêmes vu les parcours différents qu'ils ont !

Je vais faire exprès ma séance provoc' :twisted:
Je rappelle quand même le point commun avec Star Wars qui est AUSSI une série de films avec une reprise 20 ans plus tard !!!

Je rappelle AUSSI que le battage médiatique des Bronzés3 est sans commune mesure avec celui fait en 99 pour l'Ep1.

Que l'Ep1 est AUSSI une daube par rapport aux premiers films Et que, en comparaison, les bronzés3 rapportés aux 1 et 2 n'est pas aussi nul...

QUe la promo de l'Ep1 à satiété n'a pas gêné outre mesure les collectionneurs que nous sommes...

Que l'Ep1 a été diffusé dans certaines salles EN CONTINU 24h/24 sans que nul ne s'en offusque...

Qu'on peut mettre au défi GL de réunir LES MEMES ACTEURS de l'OT pour tourner LA SUITE : ep 7, 8, et 9. Qu'il NE PEUT le faire, bien qu'il l'ait clairement envisagé en 78, en raison de la popularité de SW !!!

Imaginez les cachets que demanderait HF pour rejouer Han Solo !

Ce qui a été possible en France pour les Bronzés paraît INENVISAGEABLE aux US !
RED LEADER

20 févr. 2006 14:37

pourquoi on parle des bronzés dans l'outlander?? :? :? :scritch:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 févr. 2006 16:22

relis juste au dessus : il y a des liens ! :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 févr. 2006 16:45

tu réfléchis trop ! :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 févr. 2006 18:06

j'ai lu quelque part une déclaration de Lhermitte où il disait en substance que si Lucas reprenait Starwars, pourquoi eux ne pouvait pas reprendre les bronzés !

:twisted:

A quand un BTTF IV ? :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 févr. 2006 18:07

ou Jaws 5 !

:oops:
anakinfett

20 févr. 2006 18:12

Fansolo a écrit :j'ai lu quelque part une déclaration de Lhermitte où il disait en substance que si Lucas reprenait Starwars, pourquoi eux ne pouvait pas reprendre les bronzés !

un jour, je l'espere...
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 févr. 2006 19:03

Tous contre Fan SOlo (qui là, pour le coup, devrait être vraiment SOLO!)
C'est de la daub, une grosse daub! :twisted:
Provocation sur la forme mais pas sur le fond car c'est une daub!
Dans les 2 premiers, on pouvait reconnaître son voisin ou un parent, c'est ce qui faisait le comique. L'intelligence des répliques acerbes, doucement méchantes, elles étaient un régal.
Il y avait une vraie "dénonciation" de personnes que l'on pouvait croiser!
Un état de société avec les clubs de vacances ou les sports d'hivers. Bref un vrai comique de situation qui nous touche dans notre quotidien!
Qui se sent touché par le 3?
Mais là, il n'y a rien de culte, Lavanant c'est pathétique, la récupération des ritals c'est nazes, c'est tiré par les cheveux que je n'ai pas!
Le premier dialogue entre Ornella et Therry, Il joue comme une "Déjection de Bantha". La voix part en live, on dirait moi devant des caméras ! Le jeu de Jugnot (Batignole, Les Choristes) avec son truc de bouche mais même les Charlots faisaient mieux !

C'est une comédie française comme Opération corned beef, asttérix (le 1) ou les visiteurs 3.
Effectivement ça fait rire (enfin pas moi) comme le film ma femme s'appelle Maurice a pu faire rire certain (il en faut pour tout le monde).

Ce que je déteste le plus c’est que la critique encense ce film qui est la plus grosse daub 2006 (non ?), personne n’ose dire, bah c’est creux !
Si Télérama, merci, obligez de m’associer avec des intellos, moi qui adore la bonne grosse daub américaine ou Française !

Bref c'est une daub et du foutage de gueule!
Rien de culte, rien de mémorable, rien de tout cela.
C’est une comédie Française avec tous les défauts (La femme, le mari et l’amant) avec de grand effet spéciaux la griffe car c’était vraie panthère qu’il a fallu effacer par les Studios d’ILM !!!!!
Sérieux, c’est un film qui a coûté plus cher qu’Astérix et Cléo. Normal, 2 hélicos, location de Jet ski (le pourquoi, pour placer Blanc comme un cheveux sur la soupe et nous refaire le coup de la chansonnette !!!!!), un "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" d’hôtel paradisiaque, oui effectivement c’est un film qui coûte cher !
Une daub cher ! :twisted:

Bref une comédie française rien d'exeptionnel (mais qui va franchir la barre des 10 millions c'est l'hallu!) voir même un peu nase! Je la qualifie de daub car vu le passé, les pointures et l'argent, on pouvait vraiment rêver mieux!

Bref n'y allez pas!

Salut Fan Solo !!!! :wink:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
RED LEADER

21 févr. 2006 10:50

anakinfett a écrit :
Fansolo a écrit :j'ai lu quelque part une déclaration de Lhermitte où il disait en substance que si Lucas reprenait Starwars, pourquoi eux ne pouvait pas reprendre les bronzés !

un jour, je l'espere...
jamais, c'est ferme et définitif, Zemeckis, Micheal J Fox, sont contre

de toute açon je pense qu'il n'y a plus rien à faire... :? :?
:arrow: sans intérêt
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

21 févr. 2006 11:34

2ora merci pour ta critique constructive ! :D

Libre à toi de penser que c'est une belle "daub"...
Je comprends tout à fait certains de tes arguments !

Après, vouloir que tout le monde pense comme toi c'est une autre paire de manche...

Bon ben moi j'ai aimé, :clap:
Je continue à le dire sans craintes... :schtoing:
plus que l'ep1 comme je le dis plus haut en tout cas !

Et puis le personnage joué par Michel Blanc m'a vaguement rappelé quelqu'un... :scritch:

:lol:
RED LEADER

21 févr. 2006 11:43

Fansolo a écrit : Bon ben moi j'ai aimé, :clap:
Je continue à le dire sans craintes... :schtoing:
plus que l'ep1 comme je le dis plus haut en tout cas !

:lol:
tu ne mets pas la barre très haut :roll: :lol: :lol: :lol:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 févr. 2006 12:07

Je suis d'accord avec 2ora, pour la simple raison qu'il ne deviendra pas culte comme les bronzés 1 et 2 ou alors comme le très acide mais tellement génial avec ses phrases cultes, "le père noel est une ordure", où il y a une vrai dénonciation de notre socièté ! Là pour le coup, les acteurs et le réalisateur ne se sont pas mis en danger, c'est un film facile !
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

21 févr. 2006 13:06

et bien moi aussi je l'ai vu
et c'était mieux quand les bronzés étaient des français moyens et pas des bourges......
Répondre

Revenir à « Outlander Club »