Même pour "Les Bronzés 3"Solo..., Han Solo a écrit :c'est interdit… illégal…Steed a écrit :Moi, je conseille de le voir en divx, et si c'est pas mal, de faire un rip en dvdr, et si c'est très bien (j'en doute quand même) de l'acheter
Han

Modérateur : Staff MIB
Même pour "Les Bronzés 3"Solo..., Han Solo a écrit :c'est interdit… illégal…Steed a écrit :Moi, je conseille de le voir en divx, et si c'est pas mal, de faire un rip en dvdr, et si c'est très bien (j'en doute quand même) de l'acheter
Han
Tu me fais rire : faut les comprendre aussi : réunir aussi longtemps après les mêmes vu les parcours différents qu'ils ont !barada37 a écrit :moi je suis allé le voir, et même si je le trouve en dessous des premiers, j'ai quand même passé un bon momment.... le plus pénible c'est certainement la promotion à outance sur toutes les chaines de télé
Fansolo a écrit :j'ai lu quelque part une déclaration de Lhermitte où il disait en substance que si Lucas reprenait Starwars, pourquoi eux ne pouvait pas reprendre les bronzés !
![]()
A quand un BTTF IV ?
jamais, c'est ferme et définitif, Zemeckis, Micheal J Fox, sont contreanakinfett a écrit :Fansolo a écrit :j'ai lu quelque part une déclaration de Lhermitte où il disait en substance que si Lucas reprenait Starwars, pourquoi eux ne pouvait pas reprendre les bronzés !
![]()
A quand un BTTF IV ?
un jour, je l'espere...
tu ne mets pas la barre très hautFansolo a écrit : Bon ben moi j'ai aimé,![]()
Je continue à le dire sans craintes...![]()
plus que l'ep1 comme je le dis plus haut en tout cas !