Prochaines sorties ciné

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

THX 1138

27 févr. 2006 22:06

Solo..., Han Solo a écrit :On a déjà attendu plus longtemps non ? :)

X-men 3 me demande ce que ça va donner… la BA est assez sympa :)

Je ne connais pas trop l'unviers de marvel niveau comics, mais dans la BA quand je voit jean grey dedans, je me pose quelques questions :)

Han
Comme dans le BD, Jean GREY s'efface pour laisser place à PHENIX. Dans X-Men II, elle sent un changement de ses pouvoirs. A la fin, aprés qu' elle se soit laissée "mourir" dans les eaux du barrage, le Pr. Xavier esquisse un sourir malgré le deuil et on a un plan de survol des eaux. Si tu fais attention, tu pourras y voir la silhouette du PHENIX à travers (un oiseau de feu).
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 févr. 2006 22:10

yep ça j'avais capté qu'elle ne "mourrais" pas, ce qui m'étonnais était de la voir de l'autre côté des X-Men, comme je ne connais pas le comics, ce sont les questions à ce niveau là que je le pose, le pourquoi du comment en fait :)

Merci pour les infos en tout cas !

Han
c'est du flan…
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 févr. 2006 17:15

vivement le 3 , j'ai bien aimé les 2 premiers :wink:
neobiwan 3441

28 févr. 2006 17:20

X-men c'est bien mais pour moi, la référence en matière de film de superhéros, ce sont les 2 Spiderman.
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 févr. 2006 17:36

THX 1138 a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :On a déjà attendu plus longtemps non ? :)

X-men 3 me demande ce que ça va donner… la BA est assez sympa :)

Je ne connais pas trop l'unviers de marvel niveau comics, mais dans la BA quand je voit jean grey dedans, je me pose quelques questions :)

Han
Comme dans le BD, Jean GREY s'efface pour laisser place à PHENIX. Dans X-Men II, elle sent un changement de ses pouvoirs. A la fin, aprés qu' elle se soit laissée "mourir" dans les eaux du barrage, le Pr. Xavier esquisse un sourir malgré le deuil et on a un plan de survol des eaux. Si tu fais attention, tu pourras y voir la silhouette du PHENIX à travers (un oiseau de feu).
On voit aussi qu'elle devient orange comme si elle était entouré de flammes ainsi que ses yeux avant de ramasser toute l'eau sur elle
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 févr. 2006 18:39

un film que j'attend aussi : underworld evolution: j'ai bien aimé le 1 8) :wink:
Obi Wan Kenobi

28 févr. 2006 19:45

pour les mechants source sur :wink: normalement on devrait avoir le green goblin soit harry Osborn ensuite Venom ? on ne sait qui va incarner l'ultime ennemi de tony parker voilà . :)
G-Ride
Legacy Collection
Legacy Collection

28 févr. 2006 20:25

Obi Wan Kenobi a écrit :pour les mechants source sur :wink: normalement on devrait avoir le green goblin soit harry Osborn ensuite Venom ? on ne sait qui va incarner l'ultime ennemi de tony parker voilà . :)
Euh je ne savais pas que Spidey s'etait mis au basket !!! :wink:
G-Ride
Obi Wan Kenobi

28 févr. 2006 20:54

excusez moi je crois que c'est la pire bourde que j'ai fait envers le tisseur je voulais plutot dire peter parker :wink:
THX 1138

28 févr. 2006 20:57

Obi Wan Kenobi a écrit :excusez moi je crois que c'est la pire bourde que j'ai fait envers le tisseur je voulais plutot dire peter parker :wink:
Il faut l'apprendre par coeur ! ( "par Coeur" / PARKER....... :D :oops: :arrow: )
Obi Wan Kenobi

28 févr. 2006 21:00

ouh la le jeux de mot qui tue pas mal :lol:
G-Ride
Legacy Collection
Legacy Collection

28 févr. 2006 21:42

THX 1138 a écrit :
Obi Wan Kenobi a écrit :excusez moi je crois que c'est la pire bourde que j'ai fait envers le tisseur je voulais plutot dire peter parker :wink:
Il faut l'apprendre par coeur ! ( "par Coeur" / PARKER....... :D :oops: :arrow: )

:toctoc:
G-Ride
Obi Wan Kenobi

28 févr. 2006 21:43

:mdrpanneau:

je plaisante
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 févr. 2006 22:44

regio a écrit :un film que j'attend aussi : underworld evolution: j'ai bien aimé le 1 8) :wink:
L'histoire est bien mais il aurait du plus investir en effet spéciaux parce que les lycans ... Et l'evolution machin ...
Ils sont légérement à chié :lol:

Par contre je vois pas sur quoi ils peuvent faire une suite ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 mars 2006 14:45

c'est comme blade , il peut y avoir plusieurs suites 8)
perso j'ai bien aimé , ce genre là m'a toujours plu :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »