Comme dans le BD, Jean GREY s'efface pour laisser place à PHENIX. Dans X-Men II, elle sent un changement de ses pouvoirs. A la fin, aprés qu' elle se soit laissée "mourir" dans les eaux du barrage, le Pr. Xavier esquisse un sourir malgré le deuil et on a un plan de survol des eaux. Si tu fais attention, tu pourras y voir la silhouette du PHENIX à travers (un oiseau de feu).Solo..., Han Solo a écrit :On a déjà attendu plus longtemps non ?
X-men 3 me demande ce que ça va donner… la BA est assez sympa
Je ne connais pas trop l'unviers de marvel niveau comics, mais dans la BA quand je voit jean grey dedans, je me pose quelques questions
Han
Prochaines sorties ciné
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep ça j'avais capté qu'elle ne "mourrais" pas, ce qui m'étonnais était de la voir de l'autre côté des X-Men, comme je ne connais pas le comics, ce sont les questions à ce niveau là que je le pose, le pourquoi du comment en fait 
Merci pour les infos en tout cas !
Han

Merci pour les infos en tout cas !
Han
c'est du flan…
X-men c'est bien mais pour moi, la référence en matière de film de superhéros, ce sont les 2 Spiderman.
- DarkFan
- Old Staff MIB
On voit aussi qu'elle devient orange comme si elle était entouré de flammes ainsi que ses yeux avant de ramasser toute l'eau sur elleTHX 1138 a écrit :Comme dans le BD, Jean GREY s'efface pour laisser place à PHENIX. Dans X-Men II, elle sent un changement de ses pouvoirs. A la fin, aprés qu' elle se soit laissée "mourir" dans les eaux du barrage, le Pr. Xavier esquisse un sourir malgré le deuil et on a un plan de survol des eaux. Si tu fais attention, tu pourras y voir la silhouette du PHENIX à travers (un oiseau de feu).Solo..., Han Solo a écrit :On a déjà attendu plus longtemps non ?
X-men 3 me demande ce que ça va donner… la BA est assez sympa
Je ne connais pas trop l'unviers de marvel niveau comics, mais dans la BA quand je voit jean grey dedans, je me pose quelques questions
Han
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
pour les mechants source sur
normalement on devrait avoir le green goblin soit harry Osborn ensuite Venom ? on ne sait qui va incarner l'ultime ennemi de tony parker voilà . 

- G-Ride
- Legacy Collection
Euh je ne savais pas que Spidey s'etait mis au basket !!!Obi Wan Kenobi a écrit :pour les mechants source surnormalement on devrait avoir le green goblin soit harry Osborn ensuite Venom ? on ne sait qui va incarner l'ultime ennemi de tony parker voilà .

G-Ride
excusez moi je crois que c'est la pire bourde que j'ai fait envers le tisseur je voulais plutot dire peter parker 

Il faut l'apprendre par coeur ! ( "par Coeur" / PARKER.......Obi Wan Kenobi a écrit :excusez moi je crois que c'est la pire bourde que j'ai fait envers le tisseur je voulais plutot dire peter parker

- G-Ride
- Legacy Collection
THX 1138 a écrit :Il faut l'apprendre par coeur ! ( "par Coeur" / PARKER.......Obi Wan Kenobi a écrit :excusez moi je crois que c'est la pire bourde que j'ai fait envers le tisseur je voulais plutot dire peter parker![]()
![]()
)

G-Ride
- DarkFan
- Old Staff MIB
L'histoire est bien mais il aurait du plus investir en effet spéciaux parce que les lycans ... Et l'evolution machin ...regio a écrit :un film que j'attend aussi : underworld evolution: j'ai bien aimé le 1![]()
Ils sont légérement à chié

Par contre je vois pas sur quoi ils peuvent faire une suite ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote