Quels Jeux-Vidéos avez-vous?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Exar Kun 02
Episode I
Episode I

14 avr. 2006 14:03

blaster e11 a écrit :pourquoi EA ?

qui a dit qu'il était piraté ? on peut avoir des jeux sans les payer autrement
En les volant ^^

parceque chez EA ils n'ont aucune créativité, ils font tourner le jeux vidéos en rond, ne prenent aucun risque dans leur développement, j'aime pas EA ^^
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 avr. 2006 14:23

orbital a écrit : Bataille pour la terre du milieu 2
il est comment ? j'hésite à me le prendre, j'ai beaucoup aimé le 1
dark.vador67

14 avr. 2006 15:42

Exar Kun 02 a écrit :

En les volant ^^

parceque chez EA ils n'ont aucune créativité, ils font tourner le jeux vidéos en rond, ne prenent aucun risque dans leur développement, j'aime pas EA ^^
+1

Entierement d'accord avec toi!
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 avr. 2006 17:03

blaster e11 a écrit :
orbital a écrit : Bataille pour la terre du milieu 2
il est comment ? j'hésite à me le prendre, j'ai beaucoup aimé le 1

Si tu as aimé le 1, tu aimeras celui la, encore plus beau, moins de contrainte au niveau construction , seul bemol, les heros que tu peux invoquer sont vraiment trop puissant , galadriel ou sauron, ca fait du degat :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 avr. 2006 22:00

Je savais pas trop où mettre ça mais ça concerne un jeu vidéo que j'adore, c'est resident evil ou biohazard et je cherche un bouquin explicatif sur les jeux, les personnages, les monstres, les armes, etc ! Et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vu ce livre et me le décrire ! Merci ! :D

Image
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

18 avr. 2006 22:57

j'ai trouvé ça comme description en anglais :

Resident Evil Archives contains every piece of information ever known about Resident Evil: 0,1,2,3 and Code: Veronica.
(DOES NOT include Resident Evil 4)

Masterfully drawn pictures and in-depth descriptions including fictional, historic knowledge and actual scientific theory make this book a living dream for any fan of the series. Plus, the 350 pages make it definitely worth it's price tag.

The book includes:

INTRODUCTION:
Blurbs about each of the 5 games, including the cover art.

STORY:
5 mini-stories reflecting on the storyline and scenarios of each game

CHARACTERS:
In-depth descriptions, including pictures, on over 40 characters from the 5 games, including current position/occupation, past occupations/duties, and other important events in which they are involved. Also mentions their character and personality.

CREATURES:
Descriptions on between 50 and 60 different creatures/enemies/bosses from the 5 games. Includes how they attack, how dangerous they are, the purpose of their creation, any different mutations they have and how they were made. Also includes extremely detailed of each creature and any different forms they have.

ITEMS:
Displays every single item (hundreds) from the 5 games, including a picture and their Item Description.

CONCEPT ART:
Includes a vast amount of original sketches, ideas, costume designs and backgrounds for the 5 games. ALSO includes artwork from Resident Evil 1.5, and never before seen artwork for creatures that were never used in the games.

KEYWORDS:
Includes very detailed descriptions on things that play a very important role in the game, such as: S.T.A.R.S., UMBRELLA, T-VIRUS and RACCOON CITY

DATABASE:
Includes a timeline regarding RACCOON CITY, UMBRELLA and the ASHFORD FAMILY. Also has 2 large glossaries, which are both quite similar, but different in their own ways. They both include anything that remotely relates to the Resident Evil games. PLUS, it includes a chronological list of all Resident Evil games released up until the end of 2004.

If you haven't worked it out already, my reason for giving this 5 stars is because of the in-depth descriptions, detailed pictures and overall content, and all these factors make it a must-have for anyone who even remotely likes Resident Evil, let alone die-hard fans. Apart from a couple of typos nothing "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" degrade this book to anything lower than 5 STARS!
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 avr. 2006 8:13

traduction :

Resident Evil Archives contient toutes les infos sur Resident Evil: 0,1,2,3 and Code: Veronica.
(mais pas Resident Evil 4)

dessins de maîtres et descriptions approfondies incluant connaissances historiques et fictives et une véritable théorie scientifique font de ce livre un objet de rêve pour tout fan de la série.
en plus avec 350 pages, il vaut bien son prix.

Ce bouquin contient:

INTRODUCTION:
présentation des 5 jeux avec dessins de jaquette

Histoire:
5 mini-histoires autour du scénar de chaque jeu

Persos:
descriptions approfondies, avec photos, de plus de 40 persos des 5 jeux, comprenant la position/occupation actuelle, les rôles passés et les autrs évémenents importants qui les ont vu s'illustrer. Avec un brief sur leur caractère et leur personnalité

CREATURES:
Descriptions de 50 -60 creatures/enemis/bosses differents issus des 5 jeux. Comprend leurs attaques,leur dangerosité, le but de leur creation, les differentes mutations et comment ils ont été faits.

objets:
décrit les centaines d'objets des 5 jeux (avec photo)

CONCEPT ART:
nombreuses esquisses originales, dessins de costumes et décors pour les 5 jeux. avec en plus l'art de RE 1.5 et des illustrations jamais vues de creatures non utilisées dans les jeux.

Lexique:
descriptions des éléments les plus importants de RE: S.T.A.R.S., UMBRELLA, T-VIRUS and RACCOON CITY

DATABASE:

chronologie relative à RACCOON CITY, UMBRELLA et la famille ASHFORD . Avec 2 glossaires similaires mais différents qui incluent tout ce qui est vaguement lié aux jeux. PLUS, la db comprend une liste chronologique de tous les jeux RE jusqu'à la fin 2004.

Si vous ne 'avez pas encore deviné, je lui attribue 5 étoiles pour ses descriptions approfondies, les images déaillées et son contenu général. Tous ces facteurs en font déjà un must pour toute personne qui aime vaguement RE, alors vous pensez les fans hardcore ! Juste quelques erreurs de typo mais rien de préjudiciable à lanote globale du livre : 5 *.
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

19 avr. 2006 9:08

j'ai choppé le commentaire sur amazon.co.uk d'où l'histoire des 5 stars ^^
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2006 10:48

Exar Kun 02 a écrit :

En les volant ^^

Moi non plus j'aime pas EA, trop commercial avec toutes les licenses de films qu'ils ont et qu'ils ne mettent pas en valeur avec leurs jeux.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mai 2006 19:17

Image

40€ environ... Sympa non ?
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mai 2006 19:17

cyberluke a écrit :Image

40€ environ... Sympa non ?
Tu as quoi là dedans ?

le 1 2 et 3 ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mai 2006 19:22

oui c'est une compil des 3 opus sortis sur PS2...
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mai 2006 19:23

Image

Bonne nouvelle pour ceux (comme moi) qui n'ont pas dépensé 60€ à sa sortie !

Version platinum 25€ environ !
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mai 2006 19:24

cyberluke a écrit :oui c'est une compil des 3 opus sortis sur PS2...
Tu vas avoir le temps de bien t'amusé toi !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mai 2006 19:26

DarkFan a écrit :
cyberluke a écrit :oui c'est une compil des 3 opus sortis sur PS2...
Tu vas avoir le temps de bien t'amusé toi !
:lol: j'ai pas fait le 1 et le deux alors oui je vais me laisser tenter peut-être. Mais avant tout ROTS Platinum ! :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »