Aide pour un MIBiens qui s'y connais en administration.....

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mai 2006 14:50

il faut en profiter un max :wink:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

10 mai 2006 14:55

je suis un peu l'avis de pas mal de monde, prenez vot temps, un mariage ça coute cher, vivre ensemble ça coute cher, un gosse ça coute énormément cher !
si elle tient à toi elle s'enfuira pas comme ça, essaye de stabiliser les choses avant de faire des bêtises..

dommage pour tes parents qui sont contre, l'interculturalité c'est vraiment pas évident à gérer par moment....
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 mai 2006 15:58

pourquoi tant de réaction hostiles et horrifiées par rapport au gamin ?
je suis surpris par l'association enfant=coût !!!

je vais peut être faire tâche mais à la réflexion, je dirais à Courleciel :

POURQUOI PAS ?

-si vous vous sentez prêts
-si vous en avez envie
-si c'est pour vous un symbole fort de votre amour

Faut-il attendre l'âge d'Yves Montand pour faire un gosse ? (euh... dans son cas : oui - mauvais exemple :? )

Qui a dit :
"A l'heure du choix, chacun est libre"
:?:
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 mai 2006 16:23

chaque situation est differente est se gere differament,
le moment propice pour avoir un enfant ? jamais
se mettre ensemble et se marier n'y pense même pas
se n'est que de l'attirance physique, sa ne durera pas
tous sa je l'ai entendu il y a 9ans quand j'ai rencontrée celui qui est devenue mon mari.
l'enfant c'est dans la tete d'abord car sinon, vous orez tjs une bonne raison de repousser sa venue :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

10 mai 2006 17:10

Vos reaction me touche beaucoup les amis... Mais je veux vraiment une famille!!! Bon je suis d'accord avec vous, ptete pas pour maintenant...

Mais la j'aimerai au moin me marié avec elle en premier lieu... L'enfant suivra des nous seront bien installé!!!

Comme a dis un grand homme: Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets... (Patrick Bruel... :oops: :oops: :oops: )

Pour ce qui est des sortie et tout machins c'est pas un probleme!!! J'ai jamais été tres boite, pub et tout ça... Une tite soirée ciné juste avec ma femme et mon enfant y a pas mieux je pense....

Et puis pour SW je me suis fais la promesse de metrre en suspens ma collection pour quelques temps... apres l'achat de mon vader et obi Wan Sideshow... :roll: :roll: :roll: Et puis les kotos meme 3 ans apres leur sortie on les trouve... :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 mai 2006 18:12

On trouve tout trois ans après leur sortie un peu plus cher parfois.

Après comme disait mon prof, l'expérience des uns ne sert pas aux autres.
Ceci dit, prendre un appart à deux c'est trés difficile quand un seul des deux travaille si ce n'est impossible ( je parle par rapport à ce qui se passe en métropole bien sûr ), enfin tout reste possible.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 mai 2006 18:35

Il faut se laisser porter, il n'y a rien de plus beau que l'amour!
Si le mariage vous fait plaisir, un mariage c'est vous et 2 témoins, publier les banc et un p'tit resto! Voilà Si c'est important pour vous il faut foncer, la vie passe très très vite et on ne sait jamais ce qui peut arriver demain en traversant le rue, alors foncer, faîtes en focntion de vos moyens, ce qui est important c'est d'être sincère car c'est un pact, tu signes avec ton partenaire de vie et il n'y a rien de plus beau à votre age que de décider de partager sa vie avec son âme soeur... le reste suivra. T'inquiète, l'enfant, tu arriveras toujours c'est essentiellement de l'instinc, toujours pareil il ne faudra pas tricher avec lui et alors ta vie sera le plus beau film que tu puisses un jour imaginer sur un écran spécial 3D!!!!
Profite, fonce, vit!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
dexter

10 mai 2006 19:53

Oui, mais je persiste, on ne ssait pas de quoi demain est fait et AMHA il vaut mieux avoir appris à vivre ensemble avant de faire un enfant... Après le mariage à la rigueur ça se défait... quoi que faut voir si les convictions religieuses et le poids des familles laissent la chose possible.

Je disais juste, attention, un enfant c'est pas seulement pour soit qu'on le fait, c'est aussi pour lui, donc faut assumer après et je trouve ça triste pour l'avoir vécu d'avoir des parents séparés. Je ne suis pas pessimiste, mais bien souvant c'est en vivant avec la personne qu'on se rend compte si réellement on est fait l'un pour l'autre. Voilà et avant ça c'est tout du plaisir. Donc oui, Courleciel profite, mais attention... :wink:
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mai 2006 19:57

Courleciel a écrit :Vos reaction me touche beaucoup les amis... Mais je veux vraiment une famille!!! Bon je suis d'accord avec vous, ptete pas pour maintenant...

Mais la j'aimerai au moin me marié avec elle en premier lieu... L'enfant suivra des nous seront bien installé!!!

Comme a dis un grand homme: Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets... (Patrick Bruel... :oops: :oops: :oops: )

Pour ce qui est des sortie et tout machins c'est pas un probleme!!! J'ai jamais été tres boite, pub et tout ça... Une tite soirée ciné juste avec ma femme et mon enfant y a pas mieux je pense....

Et puis pour SW je me suis fais la promesse de metrre en suspens ma collection pour quelques temps... apres l'achat de mon vader et obi Wan Sideshow... :roll: :roll: :roll: Et puis les kotos meme 3 ans apres leur sortie on les trouve... :wink:
je me permet de repondre a ce post et tu risques de ne pas apprecier ce que je vais dire enfin du moins la forme que je vais utiliser :

tu veux etre avec ta copine ok
tu veux vivre en couple ok
tu veux un enfant ok

tuas un travail pas d'appart elle a pas de boulot et pas de rentrée d'argent ton enfant il va manger quoi ?
il va s'habiller comment ?
sais tu ce que coute une boite de lait pour nourisson ?
des couches potables qui eviterons d'acheter des pomades car il est irité de partout ?
sais tu quel investissement personnel il faut donner pour lui ?

et surtout le plus important sais que pour enfant il est tres important qu'il se sente bien dans le milieu ou il grandit c'est a dire que les parents se sentent deja bien dans leur tete sinon il va le ressentir et t'as pas idée de ce que cela peut provoquer chez lui.

franchement attendez pour un chtit, posez vous dans un appart, ton amie se trouve un job de preference un cdi ensuite si votre relation est stable envisagez le , pensez le , et projetez vous dans l'avenir avec tout ce que cela incombe.

j'ai ete dans ta situation pas de boulot 2enfants (par contre pas de probleme relationnel de famille) et je devais compter que sur moi et bien je peux te dire une chose c'est la M.E.R.DE !
on a galerer et on galere encore et franchement pour les enfants c'est pas top ccar meme pour leur education cela influe !

reflechis car la tu risque une enorme boulette et celui qui en patira n'a rien demandé meme pas a venir au monde.

je suis desolé de la maniere dont je dit ça mais c'est une eventualité plus que probable qui t'attend :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

10 mai 2006 20:00

Je rejoind tonton 2ora dans sa démarche... Je ne sais si cette nuit en ronflant je vais me bloquer quelque chose ou meme me faire piqué par un chikungunya ou le chopé une bagnole dans un carrefour....

Je veux faire ma vie avec elle et ca c'est vitale!!! Je jetterai mon MR Vader ESB dans un broyeur a ordure si ca m'aiderai a la garder pres de moi :shock:

Pour notre futur bébé, ça suivras!!!! :wink: :wink: :wink:

Les parents??? Ils auront plus de chance de perdre une fils qu'une futur belle fille si ils continuent :x :x :x
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mai 2006 20:03

Courleciel a écrit :Je rejoind tonton 2ora dans sa démarche... Je ne sais si cette nuit en ronflant je vais me bloquer quelque chose ou meme me faire piqué par un chikungunya ou le chopé une bagnole dans un carrefour....
Rien a voir :
Je sais pas comment tu fais, je deviendrai fou moi !
Je me baladerai avec une bombone toute la journée :shock:

A voir :
Tu as bien raison pour ta collection ... L'amour avant tout ! Je ferais pareil pour ma future femme (très future :lol: )
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
dexter

darkvadid a écrit :
Courleciel a écrit :Vos reaction me touche beaucoup les amis... Mais je veux vraiment une famille!!! Bon je suis d'accord avec vous, ptete pas pour maintenant...

je me permet de repondre a ce post et tu risques de ne pas apprecier ce que je vais dire enfin du moins la forme que je vais utiliser :

tu veux un enfant ok

tuas un travail pas d'appart elle a pas de boulot et pas de rentrée d'argent ton enfant il va manger quoi ?
des couches potables qui eviterons d'acheter des pomades car il est irité de partout ?

et surtout le plus important sais que pour enfant il est tres important qu'il se sente bien dans le milieu ou il grandit c'est a dire que les parents se sentent deja bien dans leur tete sinon il va le ressentir et t'as pas idée de ce que cela peut provoquer chez lui.

franchement attendez pour un chtit, posez vous dans un appart, ton amie se trouve un job de preference un cdi ensuite si votre relation est stable envisagez le , pensez le , et projetez vous dans l'avenir avec tout ce que cela incombe.

j'ai ete dans ta situation pas de boulot 2enfants (par contre pas de probleme relationnel de famille) et je devais compter que sur moi et bien je peux te dire une chose c'est la M.E.R.DE !
on a galerer et on galere encore et franchement pour les enfants c'est pas top ccar meme pour leur education cela influe !

reflechis car la tu risque une enorme boulette et celui qui en patira n'a rien demandé meme pas a venir au monde.

je suis desolé de la maniere dont je dit ça mais c'est une eventualité plus que probable qui t'attend :wink:
+100 sur la forme et le fond de tes propos Darkvadid
Courleciel
Episode I
Episode I

darkvadid a écrit :

tu veux un enfant ok

Je suis tout a fait d'accord avec toi Darkvalid... Dans ma hate j'en suis meme devenue égoiste.... Je l'avoue ce bébé je le veux tellement que je me voile de toute ces évidence... :?

Je me promet de bien entretenir un foyer avant de le mettre au monde!
dexter

10 mai 2006 20:05

DarkFan a écrit :
Courleciel a écrit :Je rejoind tonton 2ora dans sa démarche... Je ne sais si cette nuit en ronflant je vais me bloquer quelque chose ou meme me faire piqué par un chikungunya ou le chopé une bagnole dans un carrefour....
Rien a voir :

A voir :
Tu as bien raison pour ta collection ... L'amour avant tout ! Je ferais pareil pour ma future femme (très future :lol: )
Moi aussi, mais en contrepartie j'exigerai qu'elle se plie à mes déviances sexuelles... :lol:
Courleciel
Episode I
Episode I

10 mai 2006 20:05

DarkFan a écrit :
Rien a voir :

A voir :
L'épidémie a bien baissé on en entend bien moin parler :wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »